Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle robe blanche?
16 mars 2013 02:01
Salut les filles!
Alors après avoir choisi sa neggafa et tout ce qui va avec,reste la question de la robe blanche qui est le rêve de toute les filles depuis toutes petites!Bien sur chacune de nous choisit la robe qui lui convient,mais j'ai des qq questions à vous poser:Que préférez-vous:
Robe découverte(dos nu,bras,poitrine)/robe pas découverte?
Robe blanche/robe en d'autres couleurs(ex:blanc cassé,crème...)?
Robe simple(miser plutot sur la coupe)/robe travaillée avec perlage swarovski,accessoires...?
Coupe mermaid(sirène)/coupe à la cendrillon?
Robe avec gants ou sans?
Robe avec bouquet(quel genre de fleurs pour le bouquet:tulipes,roses...) ou sans?
Avec la robe,cheveux attachés en chignon/cheveux détachés?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 02:07 par PrincessEmy.
16 mars 2013 14:43
Wa naaaari 49 lectures et aucune réponse!hadchi kolou 3guez fikom albanat hhhhh
l
16 mars 2013 21:21
coucou princessemy moi j'adoooooooooore le style mermaid comme sur la foto In love
 
robe mariée 0
s
16 mars 2013 21:29
Ana j aime celle en dentelle et perlé en shwarovski winking smiley
16 mars 2013 22:02
oui c vrai love elle est magnifique mais la coupe mermaid makatjich m3a ttes les tailles,khass li telbesha tkoun 3endha la taille waaa3ra w maykounch 3endha les hanches bezzaf!
16 mars 2013 22:03
j'adore les perles de swarovski qui brillent en pleine nuit surtout fla robe blanche!
17 mars 2013 00:27
mes félicitations tt d'abord ma chère...

au fait, j'opterai plutot pr une robe un peu fuide qui affinera la silhouette. sinn tt est permis, jpx porter une

robe pas forcément blanche mais aussi ds les tons craie, ivoire, champagne...

jpréfère aussi qu'elle soit perlée ou décorée av de la dentelle et sans gants!

il me semble également q la forme sirène pt s'adapter aux silhouettes rondes ce qui nest pas l cas pr

les robes bouffantes certes!!

or , pr composer le bouquet jrécapitule pr t'orienter ds tn choix : y'a l'arum, le bleuet, chèvrefeuille,iris,

jonquille,lilas blanc ou mauve, le lys, les marguerites, les muguets, l'orchidée, pivoine, les roses

blanches ou roses, les tulipes...

pr la coiffure: un chignon mettra plus ta robe en valeur

ce n'était qu'un avis parcequ'on qu'on t'essaiera différentes robe,le choix s'imposera d lui même qd t

devant un miroir..



j'espere q jai pu t'éclairer un peu. jsuis là pr tt échange. bn courage. boussa
17 mars 2013 00:31
jpartage av toi mes coups de coeur..

 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
 
. 0
17 mars 2013 12:40
en fait tout depend de la silhouette, ex j'ai une fortepoitrine je ne pourrai pas mettre une robe sans bretelles car ca va augmenter le volume de ma poitrine, etc
pour les gants c'est question de gout, ana je trouve que c'est la mode dial les années passées, meme si c'est classe, mais perso ma andirhomch
pour la couleur j(aime bien le blanc , ni ivoir nni champagne ni blancx cassé
le bouquet hadak 7riira a chaque fois tanchouf chi bouquet tansa li 9bel meno
19 mars 2013 11:06
sba7 nour bibicha,merci ma chérie pr ta réponse,t'as tt dit,mais concernant la coupe sirène je pense pas qu'elle me conviendrait pcq je ss déjà une sirène hhhh(j'ai des hanches),et les robes que t'as postées sont magnifiques ma chérie llah ykemel 3lik belkhir
19 mars 2013 11:09
slt nisma c vrai t'as raison moi j'imagine pas une robe de mariée f une autre couleur c LE BLANC w rébbi kbir et si t'as une forte poitrine t'as raison tu ne devrais pas porter une robe sans bretelles,tu peux porter également une robe fermée bla dentelle mn lfou9 ça diminue le volume également!
B
19 mars 2013 11:19
Bonjour Les filles

Chez la belle Mariée il y a une offre aussi jusqu'au 30 juin toutes les Robes sont a 1299 avec accessoires et elle a de très beaux modèles de Pronovias et de David Bridal et Mori lee

Les modèles sont super: www.facebook.com/labelle.mariee
Voici l'adresse et le tel: 0675655995

13 rue Ahmed Al majjati, résidence les alpes, APPt 4, 1 er étage

Plus de détails sur l'adresse: Il faut prendre la rue a cote de Mc do Maarif, la ou il y a la mosquée, en direction de Bir Anzarane et tourner sur la 6 ème rue a gauche, sur le coin de cette rue il y a le magasin Diamantine, ensuite prendre cette rue et avancer en direction de Brahim Roudani, avant d'arriver bout de la rue il y a nouvelle résidence avec une parapharmacie au RDC, c'est sur cette même résidence " Résidences des alpes" au 1 er étage n 4
19 mars 2013 15:00
merci habibti w ykmel alik hta ntia nchalah . tu dis q ta des hanches ds ce cas optes pr la forme sur la 3eme photo ou 5eme ca dessine pas vraiment la silhouette. bnne chance ma puce..
19 mars 2013 18:45
je verrai inchallah avec ma neggafa,sinon je loue!
D
19 mars 2013 19:52
Moi je prefere et jai choisi robe blanche neige en dentelle tte perlee bustier un cloche men teht mais mafihach fetha men jit la poitrine le bustier vertical w fiha un papillon men lour hit fiha lehzam!c la robe dorothy. De mme andaloussi votrerobe.com :-)
19 mars 2013 19:55
bsse7a w ra7a ya lalla inchallah tji b7al une princesse!
D
19 mars 2013 20:05
C pour moi princesse? Kheft la njaweb wnemchi ghalta
19 mars 2013 20:11
oui lik a7biba hhhhhh w lébnat kamlin 7ta homa
D
19 mars 2013 20:15
Merci princesse emy hhhh lol!kantsena ghi yji dak nhar w nelbseha! Lah ykemel 3la lebnat kamlin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook