Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle réaction face à .....
m
9 février 2009 22:59
salam
je vous explique le cas d'une amie
cette personne est avec qqun depuis qq temps, avec qui ça marche bien hamdoulilah, cest sérieux

mais, ma copine a demander a son ami quel type de relation il avait eu ds le passé....
celuici lui a avouer l'inavouable!! quelle a très mal pris...

elle mets sa relation en peril a cause de ça, elle est très dure au telephone avec lui et lui de son coté supporte tout et s'excuse...

que pensez vous de la réaction de mon amie??
M
9 février 2009 23:08
c'est quoi linavouable ?
m
9 février 2009 23:10
Citation
MarocAttitude a écrit:
c'est quoi linavouable ?


ohhhh ohh jdois te faire un dessin ou koi
h
9 février 2009 23:13
elle a raison ...

elle a le droit d'accepter un mec de ce genre ou pas ...

mais il est interdit d'avouer l'inavouable ...
assalam o alykoum
M
9 février 2009 23:17
bah jsais sa peux etre plein de choseHeu il baté peut etre ces ex, profité d'elles ect ect mais bon jpense que j'ai compris vu ta réponse.
Il à était honnete avec elle, elle lui a posé une question il y a répondu mainant voilà , si elle remet tout en cause à cause de ces relations précédente sa la regarde , mais bien dommage!! Puis c'est courant certains garçons de notre époque ne sont pas tout sage jusqu'au mariage.
m
9 février 2009 23:21
Citation
MarocAttitude a écrit:
bah jsais sa peux etre plein de choseHeu il baté peut etre ces ex, profité d'elles ect ect mais bon jpense que j'ai compris vu ta réponse.
Il à était honnete avec elle, elle lui a posé une question il y a répondu mainant voilà , si elle remet tout en cause à cause de ces relations précédente sa la regarde , mais bien dommage!! Puis c'est courant certains garçons de notre époque ne sont pas tout sage jusqu'au mariage.


ça cest le genre de phrase qui narrange rien
m
9 février 2009 23:22
Citation
habib75 a écrit:
elle a raison ...

elle a le droit d'accepter un mec de ce genre ou pas ...

mais il est interdit d'avouer l'inavouable ...



je suis sure quelle serai daccord avec toi mais moi je trouve kelle devrait passer outre et construire o lieu de detruire
10 février 2009 00:00
Eh bien le conseil que je t'apporterai serait que ta copine doit en savoir davantage sur cette histoire.
Du moins, est-ce que son ami avait renouvelé l'expérience plusieurs fois ou pas?

Et surtout savoir aujourd'hui ce qu'elle attend réellement de lui et connaître ses intentions.
Voudrait-il remettre à jour ses escapades où a-t-il vraiment changé ? (Enfin, s'il comptait vraiment changer car tout repose sur ça et ce qu'il veut faire de sa vie)

Donc en gros, faut qu'elle discute avec lui de tout ça et qu'ils mettent les points sur les "i" au niveau de la relation qu'ils entretiennent.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 février 2009 11:14
mal9atche chi wa7ede li ya3rafe liha


koune kant manou nassaha

makayane la excuses la walou

daba tandam ca sera trop tard
G
10 février 2009 11:30
Slt moi je pense k sa reaction est debille e unitile surtous k il a avouer tous si elle veut une relation serieuse elle doit laisser le passe de cote e de consentrer avec lui
Y
10 février 2009 11:40
Bonjour,
...

J'édite !
Finalement je ne veux pas savoir lol !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 11:53 par Ya 7liiiiiili.
m
10 février 2009 14:06
Salam,


C'est bete.
Si tout se passe bien entre eux pourquoi tout detruire sur une faute qu'il a commise...
Elle devrait laisser tomber, lui pardonner ses erreurs passés... Tout le monde commet des erreurs nous ne sommes que des humains!!!

Si elle l'aime vraiment, elle devrait lui pardonner et avancer car ce qu'elle fait detruit son couple...
l
10 février 2009 14:15
Citation
a écrit:
Citer:
MarocAttitude
bah jsais sa peux etre plein de chose il baté peut etre ces ex, profité d'elles ect ect mais bon jpense que j'ai compris vu ta réponse.
Il à était honnete avec elle, elle lui a posé une question il y a répondu mainant voilà , si elle remet tout en cause à cause de ces relations précédente sa la regarde , mais bien dommage!! Puis c'est courant certains garçons de notre époque ne sont pas tout sage jusqu'au mariage.


ça cest le genre de phrase qui narrange rien

Salam,

Sa réaction est mégitime à ton amie car elle penssait peu être avoir un homme sage ect... mais il faut se rendre à l'évidence sa ce fait rare de nos jours.
Ensuite si elle l'aimais vraiment elle ne s'arreterai pas a sa.

Mais si elle a été elle même sage , c'est compréhensible qu'elle veuille un qui l'ai été aussi.
10 février 2009 19:01
Quel dommage de tout laisser tomber à cause de ça... Après tout,c'est son passé!!!!

Le passé reste le passé!!!! Et elle a eu de la chance qu'il lui ait tout raconté... Il aurait très bien pu ne rien révéler...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
10 février 2009 19:22
Quelle age à ton amie ?

Elle croit vraiement rencontrer une personne vierge.
Ca marche pour les deux genres.
La moyenne d'age au mariage en france est de 28 ans pour les filles 30 pour les garçons. Vous croyez vraiement qu'ils n'ont jamais aimé ou fais l'amour.
Vous vivez dans quel monde ?
Sur ce forum dès qu'il s'agit de sexe j'ai l'impression de lire des discours d'ado. Assumez votre sexualité et arréter de cogiter sur des speuds questions existencielles. Quand on aime vraiement une personne on a envie de tout lui donner, de tout partager, plaisir inclus.
Certains messages font peur "oh il veut m'embrasser, oh il veut une gaterie, etc...Ce qui différencie un couple c son intimité.
A
10 février 2009 19:40
avouer l'inavouable, voila une phrase qui ne veut rien dire

pour avoir une quelconque réaction ou opinion sur le sujet, faut déjà commencer par savoir de quoi on parle
m
10 février 2009 19:49
Citation
Aymen1978 a écrit:
avouer l'inavouable, voila une phrase qui ne veut rien dire

pour avoir une quelconque réaction ou opinion sur le sujet, faut déjà commencer par savoir de quoi on parle

SALAM ben cest l'acte sexuel

voila jpensais les yabi assez fufute pour le savoir mais je vois que pour certains cest difficile msaken alors je madapte

acte sexuel mon frere voilaaaaaaaaWelcome t'es contenteye rolling smiley
10 février 2009 19:54
Bah c'est pas l'inavouable ca malikaBéBégrinning smiley, surtout de nos jours.
Tu l'aurais pas dis, j'aurais penser qu'avant sa copine il c'était laissé tenté par les hommesgrinning smiley

Comme tu as dis, elle doit tenter de construire, plutôt que détruire, car si c'est son critère (homme puceau) bien je pense qu'elle restera très longtemps célibataire.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
10 février 2009 19:56
Lol j avais pensé au sexe en 1er lieu et comme elle na pas communiqué la dessu, j ai pensé que c etait une tarlouz avant smiling smiley



Citation
ba_ssma a écrit:
Bah c'est pas l'inavouable ca malikaBéBégrinning smiley, surtout de nos jours.
Tu l'aurais pas dis, j'aurais penser qu'avant sa copine il c'était laissé tenté par les hommesgrinning smiley

Comme tu as dis, elle doit tenter de construire, plutôt que détruire, car si c'est son critère (homme puceau) bien je pense qu'elle restera très longtemps célibataire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 février 2009 19:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Bah c'est pas l'inavouable ca malikaBéBégrinning smiley, surtout de nos jours.
Tu l'aurais pas dis, j'aurais penser qu'avant sa copine il c'était laissé tenté par les hommesgrinning smiley

Comme tu as dis, elle doit tenter de construire, plutôt que détruire, car si c'est son critère (homme puceau) bien je pense qu'elle restera très longtemps célibataire.


lol a vrai dire il a pas preciser que cetait avec une femme....grinning smiley
inavouable englobait tout actes sexuel

voili voila la demo disponible sur demande et sur dailymotion grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook