Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle REACTION AURIEZ VOUS EU ????
M
23 septembre 2009 04:27
Salam a tous , voila je suis avec mon futur mari inchallah depuis deja preskque un ans tout va pour le mieux hamdoullilah . Tout va bien mais la depuis quelques temps je me sens seul... Seul parcequ'il a un boulot qui lui prend beaucoup de temps ça on c'était mis d'accord c'est pas la soucis j'ai tenu le coup on se voyé deux a trois fois par semaine on s'organiser pour se voir au moin deux heure...
Mais la le soucis c'est que sa fait presque trois semaines qu'il fait que bouger bouger entre le maroc , paris bordeaux sa devien insuportable je sais que sa l'embete enormement aussi donc je le motive je fait la forte au telephone mais je vous ment pas quand je raccroche j'ai quelques larmes qui coule je suis a bout....

Aujourd'hui on est Mardi ça fait 1 semaines qu'on ne sais pas vu ( pour vous c'est peut etre rien mais on avais pris l'habitude pendant tout lété de se voir tout le jours !!! matin miidii et soiiir !! on été tout le temps ensemble ) !!! DONC on devait se voir demain inchallah car il n'était pas a coté il été loin, et en fin de journée il m'appel dans tout ses état en me disant qu'IL DOIT PARTIR EN REMPLACEMENT A ORLEANS POUR 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il me l'as annoncer il été deja sur la ROUTE DIRECTION PARIS.... du coup je savai plus koi dire il été dans tout ces état il ma dit limite j'ai envie de pleuré ...Bref j'épargne les détails et comme d'habitude jai fait la forte je lui est remonté le moral j'ai gardé mon sang froid jai dit que c'était pas grave on se verra plutard son boulot avant tout et j'ai raccrocher. Le probleme a force de ne pas le voir je commence a prendre l'habitude et il me manque de moins en moiins .... C'EST NORMAL çA ??? Jai pris labitude maintnant de l'aplée de temps en temps sans plus... Je ne sais plus comment mis prendre je me sens seul... je sais que c'est pas façile pour lui aussi je le comprend parfaitement mais j'ai besoin davoir des ptits conseils et de me remonter le moral ca me fait du bien d'en parlé j'étouffe au fond de moi j'en ai marre de me faire passer pour la fille FORTE Qui ne baisse jamais les bras ...

JE VOUS REMERCIE ENCORE DAVOIR PRIS LE TEMPS DE M'AVOIR LU !!












SALAM A TOUS
C
23 septembre 2009 06:00
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité des moments passés ensemble. De toute facon, il y a des métiers qui exigent des déplacements fréquents. Si tous les hommes devenaient froids du fait qu'ils ne voient pas assez leurs femmes Hotesses de l'air et pareil pour les épouses de pilotes, on ne verrait que des pilotes et des hotesses de l'air célibataires. Si t'as constamment besoin de ton fiancé à tes côtés pour garder la flamme, c'est quelque part votre amour n'est pas si solide et vous faites partie des gens qui obeissent à l'adage loin des yeux, loin du coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 06:04 par Cupido_Kbida.
M
23 septembre 2009 08:33
Salam !

C'est pas de sa faute, il faut bien qu'il bosse non ?
l
23 septembre 2009 09:34
Citation
Marokina87 a écrit:
Salam a tous , voila je suis avec mon futur mari inchallah depuis deja preskque un ans tout va pour le mieux hamdoullilah . Tout va bien mais la depuis quelques temps je me sens seul... Seul parcequ'il a un boulot qui lui prend beaucoup de temps ça on c'était mis d'accord c'est pas la soucis j'ai tenu le coup on se voyé deux a trois fois par semaine on s'organiser pour se voir au moin deux heure...
Mais la le soucis c'est que sa fait presque trois semaines qu'il fait que bouger bouger entre le maroc , paris bordeaux sa devien insuportable je sais que sa l'embete enormement aussi donc je le motive je fait la forte au telephone mais je vous ment pas quand je raccroche j'ai quelques larmes qui coule je suis a bout....

Aujourd'hui on est Mardi ça fait 1 semaines qu'on ne sais pas vu ( pour vous c'est peut etre rien mais on avais pris l'habitude pendant tout lété de se voir tout le jours !!! matin miidii et soiiir !! on été tout le temps ensemble ) !!! DONC on devait se voir demain inchallah car il n'était pas a coté il été loin, et en fin de journée il m'appel dans tout ses état en me disant qu'IL DOIT PARTIR EN REMPLACEMENT A ORLEANS POUR 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il me l'as annoncer il été deja sur la ROUTE DIRECTION PARIS.... du coup je savai plus koi dire il été dans tout ces état il ma dit limite j'ai envie de pleuré ...Bref j'épargne les détails et comme d'habitude jai fait la forte je lui est remonté le moral j'ai gardé mon sang froid jai dit que c'était pas grave on se verra plutard son boulot avant tout et j'ai raccrocher. Le probleme a force de ne pas le voir je commence a prendre l'habitude et il me manque de moins en moiins .... C'EST NORMAL çA ??? Jai pris labitude maintnant de l'aplée de temps en temps sans plus... Je ne sais plus comment mis prendre je me sens seul... je sais que c'est pas façile pour lui aussi je le comprend parfaitement mais j'ai besoin davoir des ptits conseils et de me remonter le moral ca me fait du bien d'en parlé j'étouffe au fond de moi j'en ai marre de me faire passer pour la fille FORTE Qui ne baisse jamais les bras ...

JE VOUS REMERCIE ENCORE DAVOIR PRIS LE TEMPS DE M'AVOIR LU !!












SALAM A TOUS



de quoi te plains tu alors puisque tu le savais a l avance ce qui t attendais en se mariant avec lui fallait reflechir avant c est pas maintenant une fois marier que tu vois qu enfin de compte que ce n est pas si facile que ca c est trop tard maintenant mais toi si tu as des week end de libre et bien va le rejoindre prend un billet de train et passe le voir c est pas plus complique que ca !
s
23 septembre 2009 10:02
salam

depuis le début tu conaissais sa situation, tu as accepter, tu n'avais pas trop le choix, vu que c'est son métier Oups

malheureusement, cette situation tu dois là subir et l'accepter, malgré toi sad smiley

occupe-toi quand il n'est pas à tes côtés (lecture, travaux manuels, sport ...) tu sentiras moins ce vide, il ne seras pas combler, mais tu auras l'esprit occupé winking smiley

bon courage
M
23 septembre 2009 10:14
salam

Si c'est ton futur mari, il faut que tu te forges l'esprit et que tu apprennes à vivre avec.
El hamdoulilah, qu'il a un travail de nos jours ce n'est pas évident, et s'il était toujours dans tes pattes, tu t'en plaindras aussi.
Nous les femmes nous sommes réputées pour notre insatisfaction alors il faut apprendre à dire EL HAMDOULILAH ou SAFI !!
Il est absent car il travaille ce n'est pas comme s'il mitonnait un déplacement pour te tromper alors calme toi enfin ALLAH 8LEM...
t
23 septembre 2009 10:24
Tout a été dit ! thumbs up


Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité des moments passés ensemble. De toute facon, il y a des métiers qui exigent des déplacements fréquents. Si tous les hommes devenaient froids du fait qu'ils ne voient pas assez leurs femmes Hotesses de l'air et pareil pour les épouses de pilotes, on ne verrait que des pilotes et des hotesses de l'air célibataires. Si t'as constamment besoin de ton fiancé à tes côtés pour garder la flamme, c'est quelque part votre amour n'est pas si solide et vous faites partie des gens qui obeissent à l'adage loin des yeux, loin du coeur.
s
23 septembre 2009 10:41
Bin ya 2 réactions:

- loin des yeux loin du coeur : je pense être amoureuse mais je me rends compte qu'il ne me manque pas!

- loin des yeux loin du coeur, mais malgrés la distance c'est a lui que je pense :je ressens vraiement quelque chose pour lui (amour, grand amour!!) dans ce cas là je resterais patiente et c'est l'amour que j'ai pour lui qui me rendra encore plus forte!

Tu te sens seule parce que tu t'es habitué a lui, ou tu te sens seule parce qu'il te manque?

Pose toi les bonnes questions!
M
23 septembre 2009 14:29
Merci pour vos message c'est el hamdoullilah ... Je l'ai eu au telephone il est sur le chemin du retour je vais enfin le voir et Ouii je mis attendai a tout sa mais c'est dur mais INCHALLAH ça va passer et je tiendrais le coup juskau bout je l'aime c'est l'homme de ma vie je peux faire un effort sur moi meme .

Merci pour vos messages
!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook