Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle radio écoutez-vous?
a
6 juin 2007 14:35
Je voudrais savoir quelle radio vous écouter et les fréquence de ces radios. Moi j'écoute beaucoup RADIO FRANCE MAGHREB 99.5 et RADIO SOLEIL 88.6 en sachant que j'habite à Paris.

ALLEZ A VOUS MAINTENANTthumbs up
p
6 juin 2007 14:48
salam

génération 88.2 fm
, radio orient 88.6 (frequence d'à coté lol) ou radio latina le matin

des fois, radio nova thumbs up ils font de bonnes sessions


et après , quand j'arrive au bureau le calvaire commence : ma collegue nous colle cherie fm en fond sonore toute la journée grrrr angry smiley

au début, je trouvais ça sympa, réécouter un ou deux standards oubliés..

mais là c'est devenu un cauchemar, tj les mêmes morceaux, playlist pourri, chansons bidons, graves séquelles cérébrales (des fois, j'ai la chansoin de faudel "et c'est ici que je suis nééé" cette horrible daube, je l'ai dans la tete tte la journée à cause de cette station de radio grrr)


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
6 juin 2007 14:52
Citation
petit chat a écrit:
salam

génération 88.2 fm
, radio orient 88.6 (frequence d'à coté lol) ou radio latina le matin

des fois, radio nova thumbs up ils font de bonnes sessions


et après , quand j'arrive au bureau le calvaire commence : ma collegue nous colle cherie fm en fond sonore toute la journée grrrr angry smiley

au début, je trouvais ça sympa, réécouter un ou deux standards oubliés..

mais là c'est devenu un cauchemar, tj les mêmes morceaux, playlist pourri, chansons bidons, graves séquelles cérébrales (des fois, j'ai la chansoin de faudel "et c'est ici que je suis nééé" cette horrible daube, je l'ai dans la tete tte la journée à cause de cette station de radio grrr)


smiling smiley

MDRRRRRRRRRRClap TU DOIT ETRE FATIGUE A FORCE...
S
6 juin 2007 14:55
en fait c'est la radio qui fatigue surtout le matin entre les pubs et les blagues qui cassent la tête.

Moi je branche mon Ipod à un adaptateur et pas de prise de tete.
a
6 juin 2007 15:03
Citation
Sienna a écrit:
en fait c'est la radio qui fatigue surtout le matin entre les pubs et les blagues qui cassent la tête.

Moi je branche mon Ipod à un adaptateur et pas de prise de tete.

c clair comme ca ta ta propre zik et voila...spinning smiley sticking its tongue out
M
6 juin 2007 17:57
moi j'ecoutes RFM et FRance Radio thumbs up
6 juin 2007 19:21
salam


j'ecoute rarement la radio, mais souvent blackbox, radio bordelaisetongue sticking out smiley il passe souvent du vieux rnb, et c'est ce que je prefere, le vieux rnb et les vieux groupes de raptongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juin 2007 20:05
salam
jaimerai juste profiter de ce post pour dire que skyrock cest la pire radio de france; enj nest pas loin derrière smiling smiley
M
6 juin 2007 20:13
Citation
malikabb a écrit:
salam
jaimerai juste profiter de ce post pour dire que skyrock cest la pire radio de france; enj nest pas loin derrière smiling smiley

jsuis daccord thumbs up

entre reines on se comprends evil
m
6 juin 2007 20:42
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
jaimerai juste profiter de ce post pour dire que skyrock cest la pire radio de france; enj nest pas loin derrière smiling smiley

jsuis daccord thumbs up

entre reines on se comprends evil


winking smiley
h
6 juin 2007 20:48
Comme petit chat, j'écoute lorsque je suis en voiture, radio nova ou generation fm. On y passe de tout avec une touche d'humour des animateurs que j'aime particulierement.....thumbs up
l
6 juin 2007 23:29
moi j'aime bien FG, ado FM mais je suis pa fidéle o station je zappe, si non comme ma voiture contiant un pack chargeur de 6 cd et bien c cd a gogo, si non perso beur fm et radio soleil ça me saoul grave,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
7 juin 2007 11:05
RADIO ESPERANCE... eye rolling smiley


Vu qu'en ces moments je désespère tellement!!!
M
7 juin 2007 19:37
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
RADIO ESPERANCE... eye rolling smiley


Vu qu'en ces moments je désespère tellement!!!

eh ben alors qu'est ce qui t'arrives ??winking smiley
P
7 juin 2007 19:51
Salam,

moi aussi j'écoute Radio Méditerrannée (surtout Tribune Libre, chaque dimanche de 12h à 14h avec Taoufik Mathlouthi thumbs up), et je suis triste pour ce qui leurs arrive sad smiley le CSA a pris la décision de fermer la radio en Septembre 2007 soit disant parce qu'ils refusent de la renouveler crying(
Si vous voulez les soutenir également, vous pouvez imprimer la lettre mise à dispo sur leur site [www.medfm.fr] ou [www.medfm.fr] et l'envoyer au Président du CSA.

J'écoute aussi RMC info le matin avec Bourdin et ses débats, ainsi que Radio France Maghreb quelques fois.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
8 juin 2007 23:08
salam alaykoum RMC INFO DE 7H à14H c'est génialethumbs up.
Citation
fifi94 a écrit:
Je voudrais savoir quelle radio vous écouter et les fréquence de ces radios. Moi j'écoute beaucoup RADIO FRANCE MAGHREB 99.5 et RADIO SOLEIL 88.6 en sachant que j'habite à Paris.

ALLEZ A VOUS MAINTENANTthumbs up
m
9 juin 2007 00:19
thumbs up
Citation
mikhi a écrit:
salam alaykoum RMC INFO DE 7H à14H c'est génialethumbs up.
Citation
fifi94 a écrit:
Je voudrais savoir quelle radio vous écouter et les fréquence de ces radios. Moi j'écoute beaucoup RADIO FRANCE MAGHREB 99.5 et RADIO SOLEIL 88.6 en sachant que j'habite à Paris.

ALLEZ A VOUS MAINTENANTthumbs up

moi ossithumbs up
p
9 juin 2007 22:17
salam

chérie fm grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook