Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle question je dois poser?
k
8 juin 2014 21:31
salam aalaykoum.

si vous faites connaissance avec une personne dont tu ne connais rien., et nous sommes au début de notre connaissance. quelle genre de questions je peux poser et ne pas poser?
A
8 juin 2014 21:37
1er rendez vous de ta vie ?

Angel
m
8 juin 2014 21:38
Tu peux demander s'il vit seul et surtout à quel endroit, son parcours scolaire, quels voyages il a faits et s'il aime la viande...ça te donnera déjà un bon aperçu smiling smiley
A
8 juin 2014 21:39
demande lui il aime mangé quoi

est-ce qu'il aime les tajines aux pruneaux
k
8 juin 2014 21:43
bon je pense que ce sont des bonnes questions mais sont elles assez pour une relation sérieuse pour le mariage???
k
8 juin 2014 21:57
c'est un prétendant.
m
8 juin 2014 21:59
Citation
kamiliato30 a écrit:
bon je pense que ce sont des bonnes questions mais sont elles assez pour une relation sérieuse pour le mariage???

Tout dépend de ce que tu recherches!
Par contre, pour être sûre pour le mariage, si tu ne vis pas avec, tu n'en sauras jamais rien smiling smiley
A
9 juin 2014 00:00
Citation
kamiliato30 a écrit:
c'est un prétendant.

tu touche combien ?

tu as déja été marié .?

tu veux qu'on ait combien d'enfants?(dis lui beaucoup il va être ravi)

tu aime mangé quoi ?(très important même si ça en a pas l'air)


et il te plait au moin ? Angel
9 juin 2014 00:01
Hlkm salam

pose lui des question sur sa vie personnel par exemple et le reste viendra tous seul
l
9 juin 2014 00:03
ca dépend si il y a un feeling entre vous..
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
9 juin 2014 00:03
Salam,

Tu est au début de sa relation, demande lui quelle est son points de vue par rapport a la religion et la place qu'elle prends dans vie. Ensuite demande lui ces objectife famillial/professionel. Demande lui comment il conçoins la vie a 2. Puis aprés fait connaissance normalement, pose lui toute les questin que tu juge importante ...
9 juin 2014 00:15
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum.

si vous faites connaissance avec une personne dont tu ne connais rien., et nous sommes au début de notre connaissance. quelle genre de questions je peux poser et ne pas poser?

Ne pose aucune question, il sortira le grand jeu pour t’impressionner spinning smiley sticking its tongue out
j
9 juin 2014 00:16
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
demande lui il aime mangé quoi

est-ce qu'il aime les tajines aux pruneaux

LOL tu nous le sert sur tout les posts ton tadjine aux pruneaux.
9 juin 2014 00:19
le numero de sa carte bleu ?

sinon
parlez boulot , voyage , avenir , et surtout religion , et comment il envisage l'avenir
k
9 juin 2014 09:39
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum.

si vous faites connaissance avec une personne dont tu ne connais rien., et nous sommes au début de notre connaissance. quelle genre de questions je peux poser et ne pas poser?

Salam,

Demande lui ce qu'il fait dans la vie, combien il gagne, s'il est locataire ou propriétaire, quelle voiture il a,
combien il a sur son compte en banque etc .... des questions essentielles quoi ! Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 juin 2014 12:18
Citation
khnouna a écrit:
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum.

si vous faites connaissance avec une personne dont tu ne connais rien., et nous sommes au début de notre connaissance. quelle genre de questions je peux poser et ne pas poser?

Salam,

Demande lui ce qu'il fait dans la vie, combien il gagne, s'il est locataire ou propriétaire, quelle voiture il a,
combien il a sur son compte en banque etc .... des questions essentielles quoi ! Heu

Oh.

Salam,
Je trouve que cette question ne se pose pas. Ou du moins pas au stade de "la connaissance"
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
m
9 juin 2014 13:06
Pose lui la question
Ssalem sava??
Dsl fallait ke je la sort
Plus srx ya pas de kestion type en discutant tu verras ke sa ira comme sur d roulettes
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 juin 2014 13:18
ta discussion doit tourner autour chiffre!!

Combien tu as sur ton compte en banque ?

Tu as bac plus combien ?

Tu touches combien ?

Tu as quel âge ?

Quelle date tu viens voir mes parents ?

Tu donnes combien pour la dot ?

Tu veux combien d’enfants ?

................................
A
9 juin 2014 13:19
tu préfère le pain rond ou la baguette ? Angel
P
9 juin 2014 13:24
J'ai remarqué dans ce post, presque tous les hommes te demandent de poser des questions sur l'argent, la carte bleue le compte en banque, le bulletin de paye etc...

Et après on dit que les femmes sont vénales et matérialistes Oups C'est vous qui êtes obsédés par l'argent !

Al-Hems est le seul qui a bien répondu thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook