Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle question!!!!
B
24 avril 2006 00:26
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. c'est sur il se mange une droiteeye rolling smiley


tu pourrais te casser un ongle eye rolling smiley






Cette question est peut etre le reflet de son niveau intellectuel


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 avril 2006 00:44
No no No no No no

Je te promets que non

ils sont d'un très bon niveau intellectuel et cela ne les empêche pas de poser cette question quand même


Citation
Bass a écrit:
Cette question est peut etre le reflet de son niveau intellectuel
oua Allah oua3lem
s
24 avril 2006 00:49
je répond à la question c'est tout pour éclairer la personne, car je ne pense pas que la question soit innocente, et je crois que c'est pour tater le terrain et voir s'il y a moyen. donc vaut mieux repondre comme ca tu es tranquille apres.
s
24 avril 2006 00:54
Je crois aussi que c'est ce qui motive souvent la personne que de la poser....ou Allah ou a3lam

Citation
so69 a écrit:
je répond à la question c'est tout pour éclairer la personne, car je ne pense pas que la question soit innocente, et je crois que c'est pour tater le terrain et voir s'il y a moyen. donc vaut mieux repondre comme ca tu es tranquille apres.
B
24 avril 2006 00:58
Citation
salma26 a écrit:
Je crois aussi que c'est ce qui motive souvent la personne que de la poser....ou Allah ou a3lam


Celui ki pose la kestion est forcemment mal intentionné moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 avril 2006 01:16
j'ai dit Allah ou a3lam


En tout cas, je peux dire que ceux qui l'ont posé sur le net n'étaient pas, eux, puceaux!

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je crois aussi que c'est ce qui motive souvent la personne que de la poser....ou Allah ou a3lam


Celui ki pose la kestion est forcemment mal intentionné moody smiley
24 avril 2006 01:23
y a des questions, c'est allah y ster ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 avril 2006 09:36
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

alors voilà j'aimerai savoir comment vous les filles vous réagirez si un garçon vous pose cette question:




" est-ce que tu es encore vierge??"



en ce qui me concerne je réagi mal parceque étant donné que la personne est au courant que vous etes musulmane cette question n'a pas lieu d'être normalement çà devrai être evident sachant que je me respecte et que je respecte ma religion


et vous comment réagirez vous???


smiling smiley

je lui reposerai la meme question
m
24 avril 2006 10:02
salut a tous
moi j ai eu dans mon entourage un mariage qui a mal tourner car la fille n etais pas vierge ils ont jamais parler de ça car pour le gas la fille et vierge, et la fille je ne sais pas c est elle ne voulais pas lui dire ou pas oser de lui dire
bref se qui il faut retenir c est que il ne sont pas rester longtemps ensemble
je pense que c est une qustion a la quelle on ne dois pas se facher on dis ce qui est et libre a la persone de faire absraction ou non sur ce detail
it is my opinion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook