Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La quelle des quatres ??
16 décembre 2012 13:07
salam alykoum

je dois choisir entre ces trois montres mais j’hésite

donc j'aimerais connaitre votre avis qui peux m'aider a me décidé










sachant que j'ai celle ci



et que je veux une qui change un peu


ps: pas la peine de me dire que vous aimez pas la marque ou que elles sont moche on m'offre une des 4 donc je ne vais pas dire NON

merci les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
16 décembre 2012 13:25
elles sont toutes jolies , raison pour laquelle j'ai pas pu choisir.
essaie de voir laquelle peut aller avec tes tenues.
16 décembre 2012 13:35
Citation
Najath a écrit:
elles sont toutes jolies , raison pour laquelle j'ai pas pu choisir.
essaie de voir laquelle peut aller avec tes tenues.


j'ai de tout comme vêtement donc je ne sais vraiment pas la quelle qui passe un peu partout

mais merciii pour ton message

on va attendre d'autres avis inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 14:13
salam Ma-rubis,

j'ai rigolé au début parce que le titre de ton post c'est "laquelle des 4" et tu dis que tu dois choisir entre 3 montres!! mdrrr
Alors je n'aime pas la 1 et la 3, le triangle m'a fait penser à la pyramide illuminati lol, donc même pas la peine!No no
J'aime bien la 2 et la 4, mais sachant que tu veux changer un peu, choisis la 4smiling smiley
J'aime beaucoup celle que tu as déjàIn love
a
16 décembre 2012 14:49
Salam

moi perso j'aime la derniere....

mais a choisir vraiment y'a d'autre modele bcp plus beau les modeles que tu montre sont bcp trop porté a mon gout
16 décembre 2012 14:52
Salam

tu dois choisir une montre de la gamme, ou absolument une des quatre? j'aime pas cette marque grinning smiley , nan je deconne, mais j'aime pas les 4 modèles que tu as présenté, mais si je devais en choisir une sa serait la 3eme, la toute blanche..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 décembre 2012 15:01
salam

heureusement que je vous es précisé que 'ai pas besoin d'avis sur la marque ou d'autre modèles Oups je sais bien qu'il ya mieux ailleurs mais la j'ai une possibilité d'avoir une des 4 gratuitement

jizee lol au début j'allais posté juste 3 photo car la 4 j'aime pas trop mais tant qu'a faire j'ai posté les 4 et j'ai oublié de modifié le 3


sarah33 une des 4 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
16 décembre 2012 15:13
La toute blanche, avec le triangle noir.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 décembre 2012 15:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
La toute blanche, avec le triangle noir.


merciii j'attends l'avis de dihya Ill j'espere qu'elle sera pas influencé par ton avis lol

mais je ne sais pas pourquoi je me suis dis que tu va préféré la 2 perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
16 décembre 2012 15:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
La toute blanche, avec le triangle noir.


merciii j'attends l'avis de dihya Ill j'espere qu'elle sera pas influencé par ton avis lol

mais je ne sais pas pourquoi je me suis dis que tu va préféré la 2 perplexe


J'étais à deux doigts de t'orienter vers la 2, mais le choix du simple a pris le dessus.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 décembre 2012 15:24
et mon avis il compte pour du beurre?? grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 décembre 2012 15:26
Citation
sarah33 a écrit:
et mon avis il compte pour du beurre?? grinning smiley

mdrrr non pas du tout je note je note ptdr

yawning smiley


a vrais dire la blanche en dirais du plastique( je les ai devant les yeux lol) c'est ce qui me dérange un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 15:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
et mon avis il compte pour du beurre?? grinning smiley

mdrrr non pas du tout je note je note ptdr




a vrais dire la blanche en dirais du plastique( je les ai devant les yeux lol) c'est ce qui me dérange un peu


T'inquiete yawning smiley

elle peut avoir du cachet au poignet winking smiley la quatrieme est vraiment moche , la deuxieme est trop portée, et la premiere elle fait bling bling pas classe du tout...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
16 décembre 2012 15:37
Salam smiling smiley


moi je choisis la 2
16 décembre 2012 16:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam smiling smiley


moi je choisis la 2

merciii yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
16 décembre 2012 16:53
Coucou j'ai vu que tu as dis j'attends l'avis de Dihya je suis flattée lool

Moi je choisis la 2eme a la limite la derniere. Parce qu'elles font bijoux élégant et pas trop tape a l'oeil au niveau de la marque

Les autres sont belles mais trop gamine. Tu es une femme avec une bouche de bébé In love certe mais une femme mdr alors le tape a l'oeil ce n'est pas pour toi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 décembre 2012 17:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou j'ai vu que tu as dis j'attends l'avis de Dihya je suis flattée lool

Moi je choisis la 2eme a la limite la derniere. Parce qu'elles font bijoux élégant et pas trop tape a l'oeil au niveau de la marque

Les autres sont belles mais trop gamine. Tu es une femme avec une bouche de bébé In love certe mais une femme mdr alors le tape a l'oeil ce n'est pas pour toi.

coucou ma zolie

lol ton avis est précieux pour moi on a un peu les même gouts

moi aussi j'ai une préférence pour la 2

mais je ne sais pas pourquoi la 1 me tente bcp peut être par ce que j'ai que des choses discrète ..

euhh merciii pour ta zolie description de ma bouche mdrrrr


je pense que je vais aller les prendre en photos sur mon poignet grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
16 décembre 2012 17:08
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Coucou j'ai vu que tu as dis j'attends l'avis de Dihya je suis flattée lool

Moi je choisis la 2eme a la limite la derniere. Parce qu'elles font bijoux élégant et pas trop tape a l'oeil au niveau de la marque

Les autres sont belles mais trop gamine. Tu es une femme avec une bouche de bébé In love certe mais une femme mdr alors le tape a l'oeil ce n'est pas pour toi.

coucou ma zolie

lol ton avis est précieux pour moi on a un peu les même gouts

moi aussi j'ai une préférence pour la 2

mais je ne sais pas pourquoi la 1 me tente bcp peut être par ce que j'ai que des choses discrète ..

euhh merciii pour ta zolie description de ma bouche mdrrrr


je pense que je vais aller les prendre en photos sur mon poignet grinning smiley

Lool j'aime trop ta bouche jte jure ptdr In lovebref passons c'est pas le sujet lol

Merci c'est gontille bah si tu veux pas du discret la 1 c'est bon on va la voir ptdr le bracelet blanc c'est élégant j'aime moins la couleur cuivré mais bon après elle est pas laide juste trop "GUESS"

Si tu la prends n'abuses pas sur les autres accessoires, sinon on aura une gitane dans la ville ptdr nan j'déconne ! Tu nous montreras le choix final yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
16 décembre 2012 17:10
Salam,

Je vote pour la 2.
16 décembre 2012 17:23
alors les voila porté peut etre vous allez changé d'avis

 
la 0

 
2 0

 
3 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook