Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est ma priorité?
S
30 septembre 2013 11:17
Salam arleykum wa rahmatullah,

Je suis une jeune musulmane pratiquante, étudiante, séduisante (lol ca c'etait pour la rime du ryhtme ternaire , un peu d'humour rhoo... quoi que... )

Bref je suis étudiante et je me suis toujours dis que le mariage serait aprés mes etudes (manque de peau j'ai pas choisi le plus simple il me reste 6ans...) , je porte le jilbab et j'ai donc tjr fais le choix de ne pas frequenter al hamdouliLah..

Wal mouhim mon ''soucis'' c'est qu'un frere m'ai tombée dessus et veux me demander des maintenant en mariage,il est pieux ma sha Allah, sincere, patient , ouvert d'esprit , cultivé bref sincerement c'est l'homme idéal soubhanllah, et je ne pense pas pouvoir retrouver un jour quelqu'un comme ca , sur la meme longueur d'onde que moi....

Mais le ''mais'' (car il y en a toujours un) c'est que ce n'est pas un ''appolon'' , je n'en demande pas des masses mais il est juste mignon sans plus l'attirance que je ressens envers lui est plus intellectuelle que physique, il ne me repousse pas mais ne m'attire pas dnon plus... Et sachant qu'un couple ne fais pas que discuter bin jeme pose des questions... Je sais que le physique n'est pas l'essentiel mais qu'en pensez vous? Les filles qu'auriez vous fais a ma place?

Je suis partagée, a vos claviers peut etre quej y verrais plus tard par la suite...
c
30 septembre 2013 12:14
ah et puis toi bien evidemment tu es une bombes atomique!!!!!!!

mais c est quoi la beauté physique au fait???? je en suis jamais tombé d un physique mais d une personne pour ce qu'elle est je ne pourrais donc pas repondre à ta question

peut etre que si tu etais un peu plus mure tu serais que le physique ne fait pas tout

donne lui rendez vous dans 6 ans tu auras peut etre evoluer d ici la
30 septembre 2013 12:41
Salam

Ben d'un cote, tu as appris a le connaitre,