Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle prière au cimetière??
c
12 avril 2011 08:29
Salam,

J'aimerais savoir quelle prière doit on faire lorsqu'on se rend sur une tombe?

Merci
n
12 avril 2011 08:49
salam je sais pas si c est sa que tu cherche je le met au cas ou

Voici une invocation de la visite au cimetière du livre qui s'appelle LE RAPPEL ET L'INVOCATION DE DIEU tirée du CORAN et de la SOUNNA dont l'auteur est Cheikh Sadek Mohamed Charaf, Savant d'El-Azhar.

A son arrivée au cimetière, le fidèle dit l'Invocation suivante :
" Que la paix soit sur vous, gens du cimetière, croyants et musulmans, et que la miséricorde de Dieu soit sur vous anciens et nouveaux ; et s'il plaît à Dieu, nous vous rejoindrons. Je demande à Dieu la délivrance pour nous et pour vous ; vous êtes nos devanciers et vous suivrons ; ô Allah ! ne nous prive pas de leur récompense et ne nous égare pas après eux ".

" Assalâmo alaikoum ahlad-diyâri minal mo'minîma wal moslimîna wa yarhomollâhol mostaqdimîna minkom wal mosta'khirîna wa innâ inchâ Allabo bikom lâhiqouna. as-alollâla lanâ wa lakomoul'âfiya antom lanâ faraton wa nahno lakom taba'on. Allâhomma lâ tahrimnâ ajrahom wa lâ todilanâ ba'dahom.

apres tu peut faire des invocation pour le mort ou tu demande a Allah tu l invoque pour que cet personne sois pardonner pour que elle sois preserver du chatiment de la tombe de l enfer ect...
c
12 avril 2011 09:42
BarakAllah oufik Nabil 114
n
12 avril 2011 13:32
Citation
célia1234 a écrit:
BarakAllah oufik Nabil 114

wa fi el barak Allah ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook