quelle prenom vous preferez??
je suis une juillette , je sais que c'est encore tot pour chercher un prenom , mais je demmande que vous me donnez votre avis sur ces prenom pour fille ,j'ai trouver deja celui du garcon , lekel vous preferez ??
nisrine, yasmine, lina, lilya, dina ,rim??
salam

moi j'aime bcp le prénom lina et aussi tasnime tré jolie hihi
salam

j'ai oublié de te dire félicitation oups d'Allah méne ta grossesse a terme

si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi
quand plus personne te regarde il est celui ki t entend
lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
merci perle86 pour ta réponse
oui lina c jolie lol
salam

j'aime beaucouuup lilya!! mais ça veut dire quoi?

félicitation!
lilya veux dire fleure de lys , symbole de chasteté , j'ai vue ca fait une année une tres jolie petit fille qui s'appelle lilya et je l'ai retenue facilement
salam
primo felicitation.
je prefere le prenom yasmine.
lina et lylia c'est ps mal! Moi j'aime layna ou nayla! Apparemment c'est les nouveaux prénoms à la mode, j'en parlé tout à l'heure avec ma coiffeuse et en c'momment c'est "les" prénoms à la mode! En garçon c'est: djibril, marwan, noam!
Et en garçon tu penses à quoi?

Hatim, mon fils, ma vie...
depuis mon enfance j'adore le prenom sami , et je le veux toujours
layna et nayla ca veux dire quoi?
layna.Cela signifie douce,tendre. Il est utilisé dans le coran et représente également un arbre ou une plante qui pouserais au Paradis.

wa Allahou a3lam

Citation
asmalafassia a écrit:
lina et lylia c'est ps mal! Moi j'aime layna ou nayla! Apparemment c'est les nouveaux prénoms à la mode, j'en parlé tout à l'heure avec ma coiffeuse et en c'momment c'est "les" prénoms à la mode! En garçon c'est: djibril, marwan, noam!
Et en garçon tu penses à quoi?

hé moi aussi leyna et neyla sont mes prenoms preferés! copieuse! tongue sticking out smiley
je pense que lina et leyna ca se ressemble non??
lina c la petite palmier , au coran c'est linate (beaucoup de petits palmiers)
shanti c po grave de copier , pourquoi on es ici alors lol
donc c'est vraiement à la mode!
On est dans le coup alors shanti winking smiley

salam

une grossesse à terme inchaa llah et un bb en très bonne santè

je préfére le prénom lina

Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.

DPA le 08/06/2010
un garçon inchaa llah
slm aikom FILLE:rohmaïssa ou safia
GARçON:naoufel,souleyman,aboubakar,mohammed amine
salam!!smiling smiley

felicitation pour ta grossesse.Incha'Allah t'a grossesse se passera bien ainsi que ton accouchement.Qu'Allah (swt) te donne un bebe pieux et gentil envers ses parents!Amine

Perso je prefere Rim et Dina...ce sont des prenoms tres originaux

Bon courage et tiens nous au courant de ton choix incha'Allah

Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
merci pour le doua a c très gentille smiling smiley
Salam,

J'aime bien Yasmine pour une fille ou sinon zakaria pour un garçon

Ou sinon je voulais dire une chose à propos de Djibril, c'est déconseillé d'appeler un enfant par ce prenom, on en a parlé avec ma prof au cours de religion que je suis, on a parlé des anges et une femme a dit on peut appeler son enfant Djibril et la prof lui a dit non c'est déconseillé...

Bisou
oui ya des prénom déconseillé , mais un f9Ih a dis que le plus important pour vos enfant c'es pas le prenom que vous avez choisie mais plutôt faut leurs donner des bonne base dans la religion et l'amour de dieux et du Prophète Mohammed (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui),mais bien sure faut éviter les prénom non arabe
bonne soiréééééé
salam
marwane j'aime bien
lina aussi
par contre qu'est ce que vs pensez de taha ??
merciyawning smiley
salam,

tout d'abbord mabrouk à toutes les filles enceintes, inchallah une grossesse à terme, et houkba les essayettes, n'est-ce pas shanti...!lol

moi j'aime bien Dina je trouve ça jolie, original et facile à prononcer dans toutes les langues, sinon celui auquel je pense moi c'est safia ou sofia pour une fille, et sofian pour un garçon. qu'en pensez-vous?

+++ le 03 décembre 2009 machallah
DPA mi août 2010 inchallah
salam

sofia57 j'aime bcp le prénom safia il es dans ma liste moi lol inchallah

si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi
quand plus personne te regarde il est celui ki t entend
lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
salam mabrouk pour ta grossesse!
je préfère dina et yasmine
salam

et mabrouk pour ta grossesse

alors moi je te conseille Lina, c'est le prenom que j'ai donné a ma fille qui a 1 mois Dansegrinning smiley
Citation
asmalafassia a écrit:
layna.Cela signifie douce,tendre. Il est utilisé dans le coran et représente également un arbre ou une plante qui pouserais au Paradis.

wa Allahou a3lam

Citation
lola85 a écrit:
je pense que lina et leyna ca se ressemble non??
lina c la petite palmier , au coran c'est linate (beaucoup de petits palmiers)

salam
pourrez-vous nous donner un passage, un verset?

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
je pense que c'est dans sourate "hacher"
je vais chercher et je vais te donner plus de détail
oui c sourate hacher aya numero 4 ,
Salam
mabrouk alik pour ta grossesse
Moi j aime le prénom Lina pour une fille car le prénom de ma fille qui aura 10 ans le 12 février incha Allahtongue sticking out smiley
entierement d'accord avec toi!!!

la foie et dans le coeur,et non dans le prenom!!!

sinon j'aime bien lilya et rim!!tres tres jolie!!

bisous et bonne grossesse