Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la première chose que vs faites quand vs avez un problème de...
a
19 juin 2016 13:16
1) Vous en parlez à vos amis.

2) Vous rapporter à votre mère, ...ou à votre père ou à votre soeur.

3) Vous cherchez votre problème sur Google

4) Vous boudez une semaine en attendant que ça se règle

5) Vous hurlez un bon coup et ensuite vous discutez.

C'est un sondage très sérieux u.u
O
19 juin 2016 13:19
Salam

Jamais en parler a ses amis. Ca donne une mauvaise image de lepouse ou de l'epoux.

Il.faut crever l'absces en discutant et par rapport a ce que dit le conjoin essayer de trouver une solution.

C est la meilleur des solutions.

Apres ca depend des cas tu en a c est psycho et la discussion ne sert a rien malheureusement.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
J
19 juin 2016 13:19
6) en parler avec son mari et régler le problème en adulte
19 juin 2016 13:20
Aucun de tes choix, le n°2 est le pire.
Faut en parler calmement, et chacun dit ce qui ne va pas.
S
19 juin 2016 13:21
C'est ce que je me disais, il manque la solution "en parler directement avec la personne intéressée ^^"
Citation
Jowariya a écrit:
6) en parler avec son mari et régler le problème en adulte
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
a
19 juin 2016 13:22
Ouais je sais haha.

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire en fait, il y a parfois beaucoup de fierté dans un couple qui empêche de dire ouvertement ce qui nous blesse.
Citation
Yacccc5536 a écrit:
Aucun de tes choix, le n°2 est le pire.
Faut en parler calmement, et chacun dit ce qui ne va pas.
a
19 juin 2016 13:29
En parler directement à la personne concernée (mari ou femme).
M
19 juin 2016 13:29
Pour certain(e)s, poster sur Yabi !
n
19 juin 2016 13:30
J'en ai jamais eu mais au vu de ma personnalité, je pense que j'hurlerai un bon coup et ensuite on en discute
19 juin 2016 13:31
Je me tais un petit moment pour éviter de dire des choses que je ne pensent pas et qu on pourrait dire sous le coup de la colère.
On pourrait croire que c est du boudage mais non c est un vrai effort pour justement ne pas envenimer les choses.
Après quand la colère ne contrôle plus les émotions on peut parler.
19 juin 2016 13:32
C'est pas faux!
Citation
athenaa a écrit:
Ouais je sais haha.

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire en fait, il y a parfois beaucoup de fierté dans un couple qui empêche de dire ouvertement ce qui nous blesse.
J
19 juin 2016 13:35
Dans toutes les relations humaines il nya pas de place pour l'orgueil
Et encore moins pour un couple
RM: pour les futurs maries si vous n'intègrez pas cela vous n'êtes pas prêts a être maries
Un truc te chiffonne faut en parler de suite et jamais laisser pourrir la situation
Citation
athenaa a écrit:
Ouais je sais haha.

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire en fait, il y a parfois beaucoup de fierté dans un couple qui empêche de dire ouvertement ce qui nous blesse.
S
19 juin 2016 13:41
Oui, c'est dommage, malgré tout hmdl certains discutent de leurs problèmes directement dans le couple.

Je trouve ça vraiment regrettable que certains soient arrêter par des considérations de fierté, je suis certaine que la discussion au sein du couple et la concession permet de démêler la plupart des problèmes.

Et je t'avoue que je ne comprends pas la notion de fierté dans un couple, car c'est la personne avec qui on partage tout, même son intimité, c'est celle qui nous accompagne avec qui on à vocation à élever des enfants, donc si on ne peut pas parler avec elle des problèmes que l'on a ou qui concerne le couple, comment peut-on avancer ensemble ? Pour moi, cette considération n'a donc pas lieu d'être.

Je ne dis pas non plus qu'il faut se rabaisser mais il faut se confronter aux problèmes pour avancer, on ne peut pas rester dans des situations de blocage et/ou tendu avec celui ou celle qui partage notre vie.

Bref, c'était ma minute interrogation ptdr

Je pense également qu'il ne faut jamais parler des problèmes aux parents, jamais, jamais, jamais grinning smiley






Citation
athenaa a écrit:
Ouais je sais haha.

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire en fait, il y a parfois beaucoup de fierté dans un couple qui empêche de dire ouvertement ce qui nous blesse.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
n
19 juin 2016 13:47
tu as oublie l'option venir raconter le probleme sur yabi
b
19 juin 2016 13:48
Moi je hurle puis ts se remet en place.
19 juin 2016 13:49
poster sur yabiladi mon problème
19 juin 2016 13:52
3/ le savoir est une arme, et google est mon ami

Tous les problémes de couples ont ete traites sur le net
Une simple recherche peut sauver une vie et donner des idees.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 juin 2016 13:53
Salam

Dans un couple formé intelligemment sur une base solide pour favoriser une parfaite compatibilité bien équilibré est durable, n'aura besoin de personne pour gérer leurs conflits ou problèmes, car il n'y en aura pas.
Un mariage ne s'improvise pas, il se prépare minutieusement avec la personne adéquate.
h
19 juin 2016 14:24
j'ai vu une émission à la télé qui analyse le même problème. en effet , il y a certains d'hommes qui ont recours aux prostituées pour avoir un avis féminin.
a
19 juin 2016 14:25
Hahaha solution très intelligente en effet. smoking smiley
Citation
hexohm a écrit:
j'ai vu une émission à la télé qui analyse le même problème. en effet , il y a certains d'hommes qui ont recours aux prostituées pour avoir un avis féminin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook