Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle poussette naissance choisir ?
i
10 mars 2010 19:26
SALAM ALAYKOUM

quelle poussette naissance acheter (budget moins de 200 euros) jusqu'à environ 2 ans de l'enfant ?
pas besoin du landeau
les options ?

POUVEZ vous m'indiquer des références de poussette, les magasins en idf
merci
p
11 mars 2010 09:16
eux moi celle ke g acheter ki est super c'est la loola bébé confort mais au niveau budget par contre c pas trop ça elle coute 600e je lai payé 520e;
mais essaie de regarder sur le net il y en a doccas ki on baissé pr 200e y a moyen ke tu la trouve!

car elle es vraiment très pratiquethumbs up
S
11 mars 2010 17:04
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
à carrefour tu en à à 139€ marque nania

CARACTERISTIQUES :

- Pliage ultra compact, légére, réglage d'inclinaison des jambes sur hamac
- Boîte porte-objets, housse ouate grand confort, habillage pluie inclus
- Multiposition avec roues avant fixes ou pivotantes, roues arrières fixes, suspensions avant et arrière

Les sièges-auto de groupe 0+ sont des sièges utilisables pour des enfants de 0 à 13kg positionnés dos à la route à l'arrière ou à l'avant sans airbag

Caractéristiques techniques

Longueur 41.5 cm
Largeur 46 cm
Hauteur 81.5 cm
Poids 15 kg
Type de roues Ar pivotantes,Avt pivotantes ou fixes

Bon à savoir

Les différentes inclinaisons possibles
Multipositions
Transformable
Siège-auto
Transportable
Oui, pliage au guidon
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
c
12 mars 2010 00:20
salam alaikoum
moi je te conseille de prendre une bonne marque d'occasion, gene sur le bon coin ya vraiment des affaires. J'ai la quinny buzz niveau confort et manibilité elle est excellente seul defaut large comme toute les trois roues je croi je l'ai payée 120 euros et elle est absolument impecable comme neuve. Je l'ai eu avec tous les accesoires et meme le livre explicatif. Bon courage la poussette c'est le casse tete de toute les futures maman
S
12 mars 2010 00:28
celle que j'ai mise en haut la nania elle est nikel je m'en sert tous les jours depuis la sortie de la maternité
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
h
12 mars 2010 08:41
Salam les filles

Pour ma fille, j'avais achete la poussette et le cosy qui va avec à 150euros pdt la semaine bebe.
A partir de ses 2 ans ma fille, ne monte plus vraiment dans la poussette, donc personnellement, ce n'est pas la peine d'investir plus de 200euros dans une poussette et tu veras que le temps passe vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook