Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle poussette acheter svp ?
l
11 novembre 2013 11:46
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle marque faut il acheter pour une poussette.

Merci pour vos conseils.
11 novembre 2013 12:32
Salam,

Tout dépend de ton budget, de l'utilité que tu cherches et si tu souhaites une poussette évolutive qui suivra bébé de sa naissance à ses 2- 3 ans.

Pour ma part j'ai opter pour la neo concord c'est une poussette de marque allemande certes un peu cher mais qui correspond à nos exigences. De plus je compte la garder pour les prochains bébés inchallah.
[www.autourdebebe.com]
f
12 novembre 2013 01:29
Bonjour...pareil fait voir le budget..moi j'ai pris la nuna...super légère tres maniable et le chassis se ferme à plat dc prend pas de place du tout et se ferme en 2 secondes...je l'ai eu a 300euros avec le cosi en rouge....voilà...
l
12 novembre 2013 01:44
Salam!!

Ba moi aussi au début je cherchais une poussette haut de gamme, qui dure dans le temps. Mais j'ai remarquais que je devenais trop exigeante. Si je paye il me faut la perfection!!! LOL!!

J'ai cherché pendant 1mois, ça m'a soulé, j'ai fini par prendre une entrée de gamme chez Aubert, la Formula Baby. 179€ au lieu de 260€.

Et hop dans la voiture!!
l
13 novembre 2013 20:21
justement qu'est ce que c'est chere une poussette, c'est abusé, je voulais justement avoir vos conseils pr avoir le meilleur qualité prix
D'ailleurs lala.dz tu es contente de ta poussette d'entrée de gamme de chez Aubert ? pratique ? prend de la place dans la voiture ? Cosi confortable pour le bb ? et facilement pliable ?
13 novembre 2013 23:24
Salem. Pour ma part j'ai choisi la poussette loola de chez bébé confort un peu chère mais pour le confort de nos pti bout c'est le mieux...
14 novembre 2013 01:04
Salam alaykoum,


La Moodd de Quinny est super et sinon la crusi ou explory de la marque Stokke par contre celle ci est hyper cher 1200 € en moyenne pour la poussette avec hamac et cosy.

J'pense prendre la Moodd de chez Quinny en couleur Black irony. Dans les magasins elle est relativement cher, j'l'ai trouvé sur allobébé à 449 € et le cosy c'est le Peeble de autourdebébé à 170 €
14 novembre 2013 10:06
Salem les poussettes peg perego sont très réputées je pense sa sera une comme sa pour moi in sha Allah y'a des sites en lignes ou vous pouvez trouvez de la marque pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook