Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la plus grosse betise de votre enfant!!!!!!!!
O
26 août 2007 21:44
JEN AI UNE DE MA FILLE ENCORE MAIS PAS MECHANTE TROP TROP MIMI


UN JOUR JE LA RECUPERE DU CENTRE DE LOISIR
ET KOM DHAB JE LUI DEMANDE QU EST CE KEL A FAIT

ELLE ME DIT : maman jai mangé de la barbe à abi

je lui dit koi qu est ce ke la barbe à abi...pendant 3-5 minutes je comprenais toujours pas

elle me dit et bien oui nous on est des arabes on dit abi pour dire papa
et les francais eux ils disent la barbe à papa........alors jai mangé de la barbe à papa mais nous on dit la barbe à abi

jetais morte de rire toute seule........

ps : mes filles appellent leur pére ABI cest pour ca
j
27 août 2007 06:47
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw c'est dangereux ça!!!!! faut eviter de laisser le rasoir à proximité de l'enfant!!!!


LA NEST PAS LE SUJET.......DONC LES COMMENTAIRES DE CE GENRE thumbs down



encore un parasite sur le forum eye rolling smiley

Non mais t'es pas bien dans ta tete?!!!! si je veux faire un tel commentaire je le fais, y'a rien de mechant la dedans, l'auteur du poste n'a rien dit et toi tu oses venir l'ouvrir!!!!


va cracher ton venin ailleurs!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 août 2007 08:14
Bonjour,

Merci de discuter dans un climat serein (sans provocation ou dénigrement).
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
g
27 août 2007 14:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw c'est dangereux ça!!!!! faut eviter de laisser le rasoir à proximité de l'enfant!!!!


LA NEST PAS LE SUJET.......DONC LES COMMENTAIRES DE CE GENRE thumbs down



encore un parasite sur le forum eye rolling smiley

Non mais t'es pas bien dans ta tete?!!!! si je veux faire un tel commentaire je le fais, y'a rien de mechant la dedans, l'auteur du poste n'a rien dit et toi tu oses venir l'ouvrir!!!!


va cracher ton venin ailleurs!

Joliedounia je suis daccord avec toi on est libre de dire ce que l'on veut sur le forum tant que le modérateur n'intervient pas. Mais c'est bien Oumass06 qui est l'auteur du post.
I
27 août 2007 17:38
le coup du rasoir je connais aussi, j'avais fais le test, comme toute fille trop curieuse lol, pour voir à quoi ça servait lol et le malheureux dans l'histoire c'est que je ne l'ai même pas testé sur les jambes mis le sourcils gauche lol, eh oui, j'ai pas rasé tout mon sourcils hamdollah grinning smiley juste un peu d'ailleurs c'est compréhensible vu comment ça faisait moche l'effet moitié sourcils..


je me suis rendu de la bêtise que j'ai faite, mon père est rentré le soir(on était chez ma grande-maman pour dîner avec elle) il jouait avec moi nickel et d'un coup il remarque le sourcils!! SPLAKH, une fessée, l’unique et la seule, dont je me souviens encoreevil
j
27 août 2007 18:29
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw c'est dangereux ça!!!!! faut eviter de laisser le rasoir à proximité de l'enfant!!!!


LA NEST PAS LE SUJET.......DONC LES COMMENTAIRES DE CE GENRE thumbs down



encore un parasite sur le forum eye rolling smiley

Non mais t'es pas bien dans ta tete?!!!! si je veux faire un tel commentaire je le fais, y'a rien de mechant la dedans, l'auteur du poste n'a rien dit et toi tu oses venir l'ouvrir!!!!


va cracher ton venin ailleurs!

Joliedounia je suis daccord avec toi on est libre de dire ce que l'on veut sur le forum tant que le modérateur n'intervient pas. Mais c'est bien Oumass06 qui est l'auteur du post.


merci pour ton soutient smiling smiley


Ah oui effectivement c'est l'auteur du poste, il etait 6h du mat quand j'ai posté faut me comprendre grinning smiley


mais ça revient à la meme chose.... je renouvelle mes dires, c'est dangereux meme tres dangereux, elle aurait pu se couper gravement!!!!! et en plus de ça elle ne voit meme pas la gravité de la betise.... bref!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
27 août 2007 22:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw c'est dangereux ça!!!!! faut eviter de laisser le rasoir à proximité de l'enfant!!!!


LA NEST PAS LE SUJET.......DONC LES COMMENTAIRES DE CE GENRE thumbs down



encore un parasite sur le forum eye rolling smiley

Non mais t'es pas bien dans ta tete?!!!! si je veux faire un tel commentaire je le fais, y'a rien de mechant la dedans, l'auteur du poste n'a rien dit et toi tu oses venir l'ouvrir!!!!


va cracher ton venin ailleurs!



je peux louvrir alors vu ke je suis lauteur
le parasite cest toi ...avec tes commentaires hors sujet

quand tu auras des enfants........tu comprendras pour linstant.........out ......pas d'embrouille ici va les chercher ailleur....merci
m
27 août 2007 22:23
Bonsoir,

Vous êtes peut-être l'auteur de ce post mais je suis le modérateur.

Aussi, après ce genre de comportement, je suis obligé de verrouiller ce post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook