Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la plus grosse betise de votre enfant!!!!!!!!
19 août 2007 23:30
quand j'étais petite (j'avais peut-être 4 ans) ma soeur (3 ans de plus) a profité d'une sortie de ma mère pour me couper les cils... oui oui eye popping smileygrinning smiley
je vous raconte pas ce qu'elle s'est pris quand ma mère est rentrée. elle a vite remarqué et moi, incapable de dénoncer ma soeur, j'ai éclaté en sanglots... elle s'est bien vite retourné vers ma soeur, et meskina elle a dégusté grinning smileygrinning smiley
pour la petite histoire ça a repoussé lol eye rolling smiley bien qu'ils soient minus lol, contrairement à ma soeur qui les a bien fournis tbarkellah evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
19 août 2007 23:35
ma parole on s'est tous déplumés dans notre enfance! je crois que c'est une bêtise universelle.
moi je me suis rasé les bras je devais avoir 6ans j'étais fascinée par les gilettes de papa lol! je vous dis pas la repousse : zira de la planète des singes lol!
M
19 août 2007 23:37
19 août 2007 23:40
des poils hirsutes pire qu'avant!lol! baba il me disais entre 2 clak : "thawdi hein thawdi?!"mdrrr!!!
ah! nos folles années!
f
20 août 2007 00:34
mdrrrrrrrrrrr oui nabl je mepile les sourcils et c'est vrai c'est haram alrs inchalah kan jareterai ba ??? ba non jcroi jsui condané a les epiler a vie evil

chaoukalia oui emanuel cetait de la rigolade a coté mdrrrr enplus jai les sourcils bien noir foncéééééééééééé waw sa claquer lol
20 août 2007 00:36
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr oui nabl je mepile les sourcils et c'est vrai c'est haram alrs inchalah kan jareterai ba ??? ba non jcroi jsui condané a les epiler a vie evil

chaoukalia oui emanuel cetait de la rigolade a coté mdrrrr enplus jai les sourcils bien noir foncéééééééééééé waw sa claquer lol

ah les sourcils!lol!meskina!
f
20 août 2007 00:43
tinquite maintenant ils son beau avec une joli forme a la libanaise lol hamdoulah vivre la cire et la pince a epiler
20 août 2007 00:47
Citation
fdaliya a écrit:
tinquite maintenant ils son beau avec une joli forme a la libanaise lol hamdoulah vivre la cire et la pince a epiler

hay hay zzaz a moulati!lol!
gatlek à la libanaise!
à l'époque ou ct à la emmanuel chain tu frimais pas lol!tongue sticking out smiley
f
20 août 2007 00:49
hay hay biensure a lala a la libanaise ou hssen ga3 mdrrrrrrrrrrrrr
non meme a lepoque je frimais atend tout le monde na pas la chance de ressembler a EMMANUEL lol
20 août 2007 00:50
Citation
OUMASS06 a écrit:
salam ouleihkoum a vous tous


comme le sujet lindique kel est la plus grosse betise que votre enfant ait faite



Ma fille de 4 ans, enfant calme et jamais de betise viens den faire une ENORME

elle etait dans le bain comme dhab, elle jouait, et la elle mapel je viens je lui demande kest ce ki ce passe

et laaaaaa, JE NE SAVAIS PLUS SI JE DEVAIS RIGOLER OU LA DISPUTER

mais elle venait de se raser les jambes ....juste au niveau du tibias......elle ki est poilu.....IMAGINER



ALORS A VOUS DE RACONTER LES BETISES DE VOS "ANGES"

Salam , j'ai pas d'enfant , mais j'ai un petit neveu de 5ans , ya 2ans en arriére , il apris mon portable que je venais d'acheter neuf,avec caméra, il l'a jeté aux chiottes et à tiré la chasse , il n'est pas descendu , mais il étais hors-servicegrinning smiley
J'ai fais marché l'assurance du portable...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
20 août 2007 00:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


à cette age là on veut faire comme les grands, elle a du te voir le faire et donc elle a voulu t'imiter


Si elle s'est rasée la jambe c'est qu'elle a vu qqun le faire qqpart, donc faire attention à ce qu'on fait devant eux, surtout quand il n'y a pas d'explication et de mise en gardesmoking smiley


tu connais pas les pub pour gilette au feminin
qui te dis que cette sa maman qui se rase devant elletongue sticking out smiley


les gamins, il en faut pas leur mettre la tv dans leur chambre, eviter de leur habituer à la pub et zapper avant de voir une paire de jambe (chui dsl mais c'est malheureusement la realité)

et eviter de voir le JT en leur presence (on parle de guerre H24)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 août 2007 11:43
moi javais 5 ans et j'etais avec mon frére de 6 ans, on a trouvé dans le tiroir de ma mére une boite neuve de pilules contraceptif, c'étais des cachets de plusieurs couleurs, on c'est fait une plaquette chacun, une demi heure après on c'est retrouvé a l'hopital pour lavage d'estomac. des vrai monstres je te jure..
M
20 août 2007 12:08
Mon fils n'est pas encore né, mais moi quand j'étais petite je devais avoir 9/10 ans ben avec ma cousine on adorait Le Club dorothée et on voulait absolument recevoir la carte du club dorothée zaama pour être membre et a chaque fois on prenait le téléphone pour appeler. On voulait aussi gagner un appareil photo avec le club dorothée mais on a jamais gagné thumbs down.

Bref tout cela pour dire que quand ma mère a reçu la facture elle en a eut pour 1000 francs et mon père à l'époque touchait 5500 francs. Ma mère n'a rien compris donc ce qu'elle a fait elle a demandé la facture détaillé à france télécom et je vous assure que quand elle a déroulé j'ai flippé car elle était plus grande que moi elle faisait deux fois ma taille. ce jour là ma cousine et moi on s'est fait défonsé et on a pas eut le droit de se voir pendant 2 mois. lol spinning smiley sticking its tongue out

Au faite concernant l'appareil photo zaama ma mère m'a dit ben si tu nous avait dit que tu voulais un appareil on te l'aurait. Les arabes ont fait déliré c'est après que leurs enfants et fait leur conneries qu'on leur dit si tu m'avais demandé je te l'aurai acheté . Je l'ai demandé plusieurs fois lol et je ne l'ai jamais. D'ailleur après avoir reçu la facture m'a mère ne m'a pas acheté l'appareil photo.confused smiley

Je m'en fous maintenant j'en ai un numérique Clap
t
20 août 2007 14:26
salam

grinning smiley grinning smiley petits monstres

Un jour j'ai surpris mon pti frere alors qu'il devait pas avoir plus de 8 ans répéter : "Bienvenu sur a prendre ou a laisser, tapper 7 pour jouer, 8 pour...."

il répétait ca en boucle... je le chope et lui demande "dis donc ou t'as entendu ca! me dis pas que t'as appelé !!!!!! eye popping smiley"

et lui "nan nan j'ai rien fééééééééééé"

et moi qui insiste "avouuuue t'a appelé... "

il a finit par avouer "ouai c'est facil c'est le 3668, tapper 7, tu peus gagner 10 000 euros!!!"

heureusement que je l'ai chopé avant que la facture n'augmente!

salam

ps: les numéros sont pas les bons, m'en souviens plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 14:32 par tachilhite78.
j
20 août 2007 14:35
Je devais avoir 4 ou 5 ans, ma petite soeur etait malade et j'entendais tout le monde dire qu'elle avait

un microbe dans le ventre, et moi voulant la soigner, je lui ai fait boire de la javel, parce que j'avais

en mémoire la pub qui disait qu'elle tue tous les microbes!sad smiley

Hamdoullah mes parents ont vite remarqué ma bétise et l'ont emmené direct aux urgences
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
20 août 2007 14:36
mdddddddddddddddddrrrrr truc de ouf!!! wallah une taré!!!!!!!! meskina t'as failli la tué!!!!!

Citation
justafriend a écrit:
Je devais avoir 4 ou 5 ans, ma petite soeur etait malade et j'entendais tout le monde dire qu'elle avait

un microbe dans le ventre, et moi voulant la soigner, je lui ai fait boire de la javel, parce que j'avais

en mémoire la pub qui disait qu'elle tue tous les microbes!sad smiley

Hamdoullah mes parents ont vite remarqué ma bétise et l'ont emmené direct aux urgences
j
20 août 2007 17:45
Ca partait d'une bonne intentionAngel


Citation
sopi a écrit:
mdddddddddddddddddrrrrr truc de ouf!!! wallah une taré!!!!!!!! meskina t'as failli la tué!!!!!

Citation
justafriend a écrit:
Je devais avoir 4 ou 5 ans, ma petite soeur etait malade et j'entendais tout le monde dire qu'elle avait

un microbe dans le ventre, et moi voulant la soigner, je lui ai fait boire de la javel, parce que j'avais

en mémoire la pub qui disait qu'elle tue tous les microbes!sad smiley

Hamdoullah mes parents ont vite remarqué ma bétise et l'ont emmené direct aux urgences
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
20 août 2007 19:15
Citation
justafriend a écrit:
Je devais avoir 4 ou 5 ans, ma petite soeur etait malade et j'entendais tout le monde dire qu'elle avait

un microbe dans le ventre, et moi voulant la soigner, je lui ai fait boire de la javel, parce que j'avais

en mémoire la pub qui disait qu'elle tue tous les microbes!sad smiley

Hamdoullah mes parents ont vite remarqué ma bétise et l'ont emmené direct aux urgences

grinning smileygrinning smiley franchement t'est trop forte, ta faillit l'achever miskina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 19:15 par didaa.
m
20 août 2007 19:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


à cette age là on veut faire comme les grands, elle a du te voir le faire et donc elle a voulu t'imiter


Si elle s'est rasée la jambe c'est qu'elle a vu qqun le faire qqpart, donc faire attention à ce qu'on fait devant eux, surtout quand il n'y a pas d'explication et de mise en gardesmoking smiley


tu connais pas les pub pour gilette au feminin
qui te dis que cette sa maman qui se rase devant elletongue sticking out smiley


les gamins, il en faut pas leur mettre la tv dans leur chambre, eviter de leur habituer à la pub et zapper avant de voir une paire de jambe (chui dsl mais c'est malheureusement la realité)

et eviter de voir le JT en leur presence (on parle de guerre H24)


oui en THEORIE, cest toujours de la théorie qd on a pas d'enfant
après pas de télé ds la chambre je suis daccord mais "eviter de les habituer a la pub" et zapper avant de voir la paire de jambeperplexe va falloir que tu montres aux parents comment si prendre alors parce que si ils ne font que guetter ce kil y a la télé, il risque de passer leur temps a ne faire que ça...t imagine pas comme les images de télé arrive sans que lon sy attende de nos jours... tu t'ai jamais fais avoir sur des scene olé olé devant toute la famille quand on se précipe pour changer mais que cest trop tard confused smiley
je dirais juste: on ne peux pas etre aussi categorique sur la meilleure façon de soccuper dun enfant qd soit meme on en a pas tongue sticking out smiley les gens font ce quils peuvent
O
26 août 2007 21:31
Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw c'est dangereux ça!!!!! faut eviter de laisser le rasoir à proximité de l'enfant!!!!


LA NEST PAS LE SUJET.......DONC LES COMMENTAIRES DE CE GENRE thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook