Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la plus grosse betise de votre enfant!!!!!!!!
l
19 août 2007 19:06
une autre oci, c 'etait mon ptit frére on etait o maroc, mon oncle demande a mon ptit frére de lui rapporté du thé, mon frére ager de 5 ans je crois me dit je vais faire pipi dans le verre de thé et je vais lui donner a boire, o moments ou mon oncle a commencer a rapprocher le verre a la bouche je hurle en regardant ma maman, je lui dit maman mon frére a fait pipi dans le verre, comment il c fait défoncer, ça va mon oncle qui etait le frére a mon pére la prie a la rigolade,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 août 2007 19:10
moi jai fai boire de lessence a un cousin lol le pove lavage destomac
M
19 août 2007 19:11
kan g t petit jachetai des mister freeze je lai finissai apres on fesai pipi ds le mister freeze et on lavai donner a un chinois on lui a di tien c du jus de mister freeze il avai bu mdr agagagagagaagaggagagaga
x
19 août 2007 19:12
Citation
xtzaq a écrit:
avoir fait caca dans une chaussure d'un invité de mes parents, sans regarder le pauvre il a fait fonçer son pieds ds la mer.... grinning smiley


ma punition je vous dis pas ....grave


juste une précision, le mec est rentré chez lui en voiture mais....







pieds nusgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley car lui et mon père ne chaussaient pas pareil
m
19 août 2007 19:16
nabil mdr cest cruelle!!!!!!!
M
19 août 2007 19:19
oh il est pas mort non plusevil
s
19 août 2007 20:04
salam
ma soeur est née,j'avais à peine 2 ans et j'étais jalouse ce qui est normal,je suis sortie dehors j'ai pris un bâton,je suis remontée chez moi,et au momment je m'approche de ma soeur pour lui crever les yeux,ma mère débarqua pris le bâton et me donna une fessée avec!!!!!!!!
M
19 août 2007 20:20
toi t une pysco mdr
19 août 2007 20:29
Citation
nabil93 a écrit:
moi jai fai boire de lessence a un cousin lol le pove lavage destomac

on voit que c'est pas la seule!

ça s'appelle tentative de meurtre dans le jargon de la justice lol!
vous êtes fous....grinning smiley
p
19 août 2007 20:55
vous êtes fous!!!!!!!!!!

c'est ce que j'aime sur yabi : ces délires de malades! Clap

mais à cause de vous, je vais perdre de ma crédibilité auprès de ma maman, je suis sensée être malade mais là, je suis comme le bonhomme mdr sur msn, je me roule par terre en me tordant le ventre
l
19 août 2007 20:57
mdr wallah t une ouf toi, wa nahri, mais en tous cas tu ma bien fait rire





Citation
salma84 a écrit:
salam
ma soeur est née,j'avais à peine 2 ans et j'étais jalouse ce qui est normal,je suis sortie dehors j'ai pris un bâton,je suis remontée chez moi,et au momment je m'approche de ma soeur pour lui crever les yeux,ma mère débarqua pris le bâton et me donna une fessée avec!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 août 2007 20:57
Salam,

Moi aussi j'ai tenté l'expérience du rasage. Pas pour imiter ma mère, mais plutôt mes frères. Me suis pas rasé le visage quand même grinning smiley.

J'ai aussi descendue une grande descente à vélo. Les freins c'était mes chaussures. J'ai pas tenu longtemps à ce rythme. Total, j'ai fini tombée et j'ai des cicatrices énormes eye rolling smiley.

Une autre fois, pour imiter ma mère, ma soeur m'a coupé les cheveux. J'avais une frange originale grinning smiley.

J'ai aussi fait des trous dans un double rideau. J'me souviens qu'il était bleu. Moche. J'ai dû vouloir jouer au fantome. Cette fois ci, je me souviens bien m'être faite gronder.

Je me souviens d'une fois où avec ma soeur on avait fait un clafoutis aux cerises. On voulait faire une surprise à nos parents. Pour pas qu'ils le voient, on l'avait mis dans notre chambre. C'était l'été et la fenêtre était ouverte. Quand on a voulu prendre le gateau, ben le chien était passé par là. La moitié du gateau mangé...

En parlant d'animaux, une fois je savais pas quoi faire. Un chat sauvage venait de temps en temps à la maison pour manger. Je l'ai pris et j'en ai fait mon bébé : je l'avais mis sous mes vêtements et après je l'avais mis dans le couffin. De mémoire, il est resté sage durant le jeu.

Y'avait aussi un gars qu'on aimait pas du tout à l'école. Dans le car, on passait notre temps à se chamailler. Avec ma soeur, on s'en plaignait à ma mère. Elle nous a dit qu'on était grande et qu'on n'avait qu'à gérer nos affaires toute seule. Le lendemain, le gars nous embête. Ni une ni deux, ma soeur se retourne et lui met un coup de poing dans l'oeil. Pauvre gars, il a trainé le bleu pendant quelques jours grinning smiley.
f
19 août 2007 21:18
salem alikoum a tous
Je suis morte de rire avec vos histoires, jen ai une petite qui me vient a l'esprit..
Quand jetais petite 5 6 ans javais deja des gros sourcils d'emmanuel CHAIN alors jetai complexer grave un jour quand mes parents etaient au boulot jai pris un ciseau, et me suis couper les sourcils mdrrrr et jai cacher les poils derriere le canapé, ma mere qui des qu'elle rentré du travail meskina fesait le menage a fond car en journée elle avait pas le temps est arriver moi et ma soeur dormer, elle comence a faire la serpiere derrierez le canapé et la elle voit plein de poils enfin cetai une gosse chvelure meslkina elle a fliper elle est venu en courant me voir et elle a decouvert le desastre jetai chauve des sourcils mdrrr je me sui fait defoncé mais ma mere en rigole maintenant....
19 août 2007 21:22
Citation
fdaliya a écrit:
salem alikoum a tous
Je suis morte de rire avec vos histoires, jen ai une petite qui me vient a l'esprit..
Quand jetais petite 5 6 ans javais deja des gros sourcils d'emmanuel CHAIN alors jetai complexer grave un jour quand mes parents etaient au boulot jai pris un ciseau, et me suis couper les sourcils mdrrrr et jai cacher les poils derriere le canapé, ma mere qui des qu'elle rentré du travail meskina fesait le menage a fond car en journée elle avait pas le temps est arriver moi et ma soeur dormer, elle comence a faire la serpiere derrierez le canapé et la elle voit plein de poils enfin cetai une gosse chvelure meslkina elle a fliper elle est venu en courant me voir et elle a decouvert le desastre jetai chauve des sourcils mdrrr je me sui fait defoncé mais ma mere en rigole maintenant....

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!grinning smileymais dis moi!emmanuel chain ct un chauve des sourcils à côté de toi!
M
19 août 2007 21:22
lol et aujourdhui tu t'epile c ca?

mais l'epilation est interdite en islam alors si tu t'epile plus bin ca va revenir les sourcils lool ma pove

y a un mec de mon cartier c'est comme toi on l'appel "code barre "evil
s
19 août 2007 21:24
salam

chui pliée de rire
beh je me rapelle kan j'etais petite je crois 5ans j'ai mis un morceau d'éponge dans mon nez ilé restait une semaine ma mére avait rien remarqué jusqu'au jour ou on est partie a un mariage j'ai mis ma téte sur sa cuisse pour dormir et la el voit un truc dans mon nez, aprés plusieur questions je lui é di la vérité el ma pris tite dsuite a l'hopital hachakoume kan le medecin me la enlever ca puer lol en rentrant chez moi j'ai eu droit a des klake lol
19 août 2007 21:26
code barre! meskine.........
M
19 août 2007 21:33
s.bar tu dois avoir des narine balaise maintenant lol
c
19 août 2007 21:52
mon petit frère quand il avait 6 ou 7ans il s'est raser les sourcils ce fouevil

jétai morte de rire

et ma mère pour kil aille a lécole pour pa ke sa choque pa elle lui a mi du khor pour lui dessiner les sourcils

meme maintenan il a 19ans on lui en parle encoregrinning smiley
j
19 août 2007 23:24
en tt cas merci a tte et a ts ,je serais 2 fois plus vigilente avec mes 2 bogoss.
serieux nabil mahchemti maremechti evil t'etais gniyen m3a rassatek a khouyaOh caca ds les pompes j'amais j'aurais penser,en tt cas tu manquais pas d'imaginationClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook