Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la plus grosse betise de votre enfant!!!!!!!!
O
19 août 2007 10:51
salam ouleihkoum a vous tous


comme le sujet lindique kel est la plus grosse betise que votre enfant ait faite



Ma fille de 4 ans, enfant calme et jamais de betise viens den faire une ENORME

elle etait dans le bain comme dhab, elle jouait, et la elle mapel je viens je lui demande kest ce ki ce passe

et laaaaaa, JE NE SAVAIS PLUS SI JE DEVAIS RIGOLER OU LA DISPUTER

mais elle venait de se raser les jambes ....juste au niveau du tibias......elle ki est poilu.....IMAGINER



ALORS A VOUS DE RACONTER LES BETISES DE VOS "ANGES"
j
19 août 2007 10:55
salam


waw c'est dangereux ça!!!!! faut eviter de laisser le rasoir à proximité de l'enfant!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
19 août 2007 11:01
Salam aalikoum


à cette age là on veut faire comme les grands, elle a du te voir le faire et donc elle a voulu t'imiter


Si elle s'est rasée la jambe c'est qu'elle a vu qqun le faire qqpart, donc faire attention à ce qu'on fait devant eux, surtout quand il n'y a pas d'explication et de mise en gardesmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 août 2007 11:10
bonjour
ma fille a 22a maintenant ;mais quandd elle avait 5a ,comme elle me voyait des fois faire un masque pour mes cheveux ,un jour pendant que je faisait la prière elle est allée dans la cuisine ,quand j'y suis rentrée ,lol,elle était entrain de se tartiner les cheveux "qui étaient trés longs angry smiley"avec le jus et la graisse du plat de poulet qu'on avait mangé à midigrinning smileyconfused smiley;je l'avais grondé sur le coup mais j'en ris quand j'y penseAngel.et mon fils "18a" un jour en allant le chercher à l'école maternelle il avait un gros pansement à l'auriculaire :il l'a taillé avec le taille crayons confused smiley;
b
19 août 2007 12:13
salut oumass06, hihihihihi,ben nous quand mon plus grand avait 3 ans, on a cherché la paire de basket de mon mari, partout mais vraiment partout pendant plus d une heure, on en est devenu fous tout les 2 et puis j ai demandé à mon fils juste comme ça, mais en pensant qu il ne saurais pas me répondre, ben en fait il l avait planqué dans la machine à laver !!!!eye popping smiley
l
19 août 2007 12:23
lol trop minouche les bétisse,lol moi quand j'etait ptite j'en et as fait vraiment de bétisse, si sof un jour, c pas vraiment une bétisse, mais en faite je me suis cacher sous le lit de mes parents je devais avoir 2 ans, ma maman etait enceinte de mon ptit frére elle ma chercher partout ne ma pas trouver, elle c inquietter a regarder pas la fenétre, et devinez ou elle on ma trouver sous le lit, quand ma grand mére ma trouver elle ma donner une de c fésser, wa nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2007 12:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


à cette age là on veut faire comme les grands, elle a du te voir le faire et donc elle a voulu t'imiter


Si elle s'est rasée la jambe c'est qu'elle a vu qqun le faire qqpart, donc faire attention à ce qu'on fait devant eux, surtout quand il n'y a pas d'explication et de mise en gardesmoking smiley


tu connais pas les pub pour gilette au feminin
qui te dis que cette sa maman qui se rase devant elletongue sticking out smiley
m
19 août 2007 12:32
sinon ton histoire me rappelle une betise

j'etais petite aussi et jetais ds mon bain; je me regardai ds un mirroir en face et je me disais " jaimerai bien avoir les joues roses ( comme ds les dessins animés lol, les ronds roses qui sont dessinés sur les joues) javais trouver une solution lol
jai pris la pierre ponce et je me suis frotter tres fort les joues jusqua en saignerconfused smiley

ma mere est evidemment passer par la sad smiley

elle ma grondé, jai plus jamais recommencergrinning smiley
19 août 2007 12:40
j'ai pas d'enfant mais moi et ma ptite soeur à l'époque on avait 6 et 5ans kafarnaha lol!ma maman était au marché elle nous a laissé seules à la maison trankil devant la télé avec des gâteaux normal juske là tout va bien.mais comme elle nous avait dis je vous ramènerais une surprise du marché si vous restez sages on a voulu à notre tour lui faire une surprise en guise de merci.moi je dis à ma soeur et si on faisait le ménage?hop on s'y met zahma alors que tout était nikel.bref moi je décide de récurer je prends le liquide vaisselle et en abreuve abondamment le sol en lino et je jeffef normal!sauf que quand mama est rentrée le sol collait ct mortel yavé encore de la mousse lol!ahay!je vous dis pas la tête de ma mère je la vois encore là!elle a passé sa journée à nettoyer meskina.on s'est fait massacrées lol!
M
19 août 2007 12:47
moi quand g t petit au maroc avec mon cousin vu que mon oncle etait coordonnier

on avait pris un gros pot de colle j'avais snifer apres je fesai genre g t defoncer(alors que c t pas le cas) et jai pris une allumete et j'ai di a mon cousin a ton avis je susi cap de la jeter il am dit non et moi comme un teubé je lai fait loool il la jeter le pot y avai le feu ds la terrasse loool jai meme bruler une partie des cheveux a mon cousin mdr ahahahah

ma tante est venu eteindre avec un gros tuyo d'eau ensuite mon pere ma defoncé looooooooooooooool mais javais deja preparer le coup javais mis plusieurs survetement en dessous pour amortir les coups mdr
P
19 août 2007 12:52
Citation
lamyaâ a écrit:
lol trop minouche les bétisse,lol moi quand j'etait ptite j'en et as fait vraiment de bétisse, si sof un jour, c pas vraiment une bétisse, mais en faite je me suis cacher sous le lit de mes parents je devais avoir 2 ans, ma maman etait enceinte de mon ptit frére elle ma chercher partout ne ma pas trouver, elle c inquietter a regarder pas la fenétre, et devinez ou elle on ma trouver sous le lit, quand ma grand mére ma trouver elle ma donner une de c fésser, wa nahri

"Trop drôle" j'ai fait pareil que toi winking smiley quand j'avais 2 ans sauf que moi je me suis endormie sous la table, cachée par la nappe et que ça a duré 3 heures environ le temps d'alerter tout le quartier et même les flics confused smiley

Je te raconte pas ce que j'ai pris de mon grand père confused smiley et mon grand père de ma grand mère quand elle est rentrée pask en principe j'étais sous sa surveillance (ce sont d'ailleurs les cris de ma grand mère qui m'ont réveillé)
s
19 août 2007 17:42
salam
moi c'est ma petite nièce de 12 mois,elle voyait ma mère comment elle faisait le coucous,une fois elle est partie dans la cuisine,à renversée 1 paquet de farine et commencer à le mélanger par terre,comme si elle mélanger les grains de coucous
mdrrrrrClap
dans ces cas là tu ne peux que rigoler
une fois c'était mes cousins de 3 ans qui étaient chez leurs grands-parents,sont partis dans la cuisine et ont pris le bidon de mir et l'on bu à eux 2
direction l'hôpital,ils ont passés leur nuit à vomir
p
19 août 2007 17:53
salam

pas encore d'enfants, mais quand j'étais petite (trrrès petite 2-3 ans ), je me suis coupée les cheveux avc les grands ciseaux grinning smiley pour ressembler à mes frangins qui venaient de se faire couper les cheveux

je me souviens m'etre fait très gronder, et pendant des années, on m'en a reparlé (j'étais interdite de ciseaux ou presque)

une grosse betise qu'a faite ma soeur quand elle était petite, c'est donner une grande cuillere de sel à mon pti frere (nourrison à l'epoque sad smiley) meskene il en a eu la jaunisse immédiatement (maladie pas très courante, ça fait epur, allah isterr) ! eye popping smiley

pas la peine de raconter comment elle s'est fait massacrer par mon père sad smiley

quant à mes deux tout petits neveux et nièces , dans la catégorie bébé turbulents, on peut pas faire pire .. eye rolling smiley il faut TOUJOURS etre derrière eux, le moindre objet qui traine peut etre source de danger ..

je les aime, ils sont trop mignons, mais sérieux, parfois je plains très sincèrement ma soeur ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
19 août 2007 18:27
Salam,

Betise de mon ti frere, à l'age de 9 ans.

Il avait vu une seine à la télé, ou un soldat brulait son couteau dans une flamme, et avec celui ci se marqua la joue.

Mon frere direct se precipita ds la cuisine ou il trouva l'objet convoité, un couteau.

de là il a reussié a allumer la gaziniere, et a chauffer le couteau.

La suite, c kil alla voir ma soeur de 6 ans, pour lui faire la meme chose ka la télé, mais heureusement que ma mere passe par là.

Il a passé un sale quart d'heure qd mon pere fut rentré du travail.
l
19 août 2007 18:38
ha ouais je viens de me souvenir quand j avais a peux pres 3 ans j adoré prendre soins de mon ptit fréres il devait avoir quelque mois meskine j ai prie le coton tige et je lui et boussiller le tympans meskine il a du aller o urgence direct, et lui une fois ma maman nous a laisser tous les 2 a la maison il devait avoir 4 ans je crois, il a ouvert la porte de la maison et il et sortie jouer avec des garçon + grand que lui, moi coincé a la maison vu que je n avais pas les clefs, ba il et remonter aprés s'etre fait défoncer la tronche par le voisin du bas, meziane il a pas voulu m'écouter,lol j en et rajouter une couche quand ma maman et rentré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 août 2007 18:40
moi une fois au maroc j'ai pris un noyo d'olive je l'ai mis ds le nez de ma ptite cousine je lui ai dit aspirer mdr miskina c t bloker il l'ont ramener a lhosto etc jai flippppppppppper
x
19 août 2007 18:45
avoir fait caca dans une chaussure d'un invité de mes parents, sans regarder le pauvre il a fait fonçer son pieds ds la mer.... grinning smiley


ma punition je vous dis pas ....grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 19:01 par xtzaq.
s
19 août 2007 18:49
salam,
j'en aie une autre,c'était mon petit frère,il avait 3 ans et était en maternelle
il y avait un petit garçon qui embêtait mon petit frère à chaque fois,mon frère en à eûs marre
le lendemain il prend un couteau le cacha dans son pantalon,et l'heure de la sieste arriva,il se coucha,la maîtresse remarqua qu'il était gêné par quelquechose,elle souleva le ts et là elle étaiteye popping smiley et angry smiley
quand elle le disa à ma mère,qui ne savait plus où se mettreconfused smiley,mon petit frère à eûs droit à une réunion avec un psycho,assistante,......
mais il contasta qu'il était normal comme gamin,mais bon à l'époque le corps enseignant flippaient à l'école,et ma mère aussi
z
19 août 2007 18:52
mdrrrrr ah j'ai tellement rigolé
alllez racontez !!
P
19 août 2007 18:59
Salam,

C'est souvenir souvenir par ici In love

Alors une autre aussi

Je devais avoir 10 ans, ma cousine un peu plus et on avait couru comme des folles alors on avait qu'une envie boire donc on est rentrées et là de loin on voit un grand verre sur la table donc on a fait la course et cette "folle" pour arriver en premier elle m'a balancé contre le mur lhamdoulillah j'ai rien eu mais elle si mdrrrrr. Dans le verre, c'était de l'eau de javel que ma tante avait mis et ma cousine elle a bu d'une traite pour pas m'en laisser une goutte

Par contre, quand elle a fini le verre, je vous raconte pas l'état alors pour la faire vomir, ils ont passés la soirée à lui faire avaler des trucs déguellasses même du henné grinning smiley et moi j'étais ptdrrrrrr et elle elle pleurait comme une malade et temps en temps ma tante elle lui en foutait une grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 19:02 par l'inconnueconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook