Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la plus belle preuve d'amour
a
29 août 2006 15:03
qu'on vous a fait ou que vous aimeriez qu'on vous fait ?
O
29 août 2006 17:04
de m etre rester fidèle
b
29 août 2006 17:15
Citation
zohrazohra a écrit:
de m etre rester fidèle

La plus belle preuve d'amour c les enfants!!
enfin je pense
f
29 août 2006 17:16
la volonté de construire à deux (dc le mariage!!)smiling smiley
la fidélité
la générosité envers son epoux(se) ( attention..partage...)
a
29 août 2006 17:16
les ptits gestes quotidiens d'affections qui ne se perdent pas apres un mois de mariage, mais plutot qui durent toute la vie ... hmmm In love
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
29 août 2006 17:18
Citation
amine69 a écrit:
les ptits gestes quotidiens d'affections qui ne se perdent pas apres un mois de mariage, mais plutot qui durent toute la vie ... hmmm In love


meme avisthumbs up
l
29 août 2006 19:15
la fidelité,

le fait que la personne aimée soit la dans les beux moments comme les mauvais...


les gestes au quotidien...
j
29 août 2006 20:19
salam


en amour y'a pas besoin de preuves... tout actes, tous mots, le temps qui passe, sont sensés etre des preuves d'amour...


mais pour repondre à la question on peut s'appuyer sur un verset du Coran --->
" Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."


l'affection et la bonté sont des preuves d'amour qui prennent de l'ampleur avec le temps qui passe, qui passe et qui passe.. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 20:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 août 2006 20:25
Le fait qu'il soit à mes cotés tout les jours que Dieu fait est la plus belle preuveIn love
Nadia
B
29 août 2006 20:27
l amour est la seule passion qui se paye d une monnaie qu elle fabrique elle meme In love
La preuve d amour c est d etre aimer In love
a
29 août 2006 20:28
qu'il me confie le code de sa carte bleu yawning smileygrinning smiley
L
29 août 2006 20:36
AngelAngel:grinning smileygrinning smileygrinning smileyUN DIAMANT et je reste tres tres modeste ah ahhhhhhhhhh
k
29 août 2006 20:37
De savoir aimer
e
29 août 2006 20:41
quitter l'homme dont j'etais amoureuse pour qu'il vive sa vie....
k
29 août 2006 20:42
Citation
ephenea a écrit:
quitter l'homme dont j'etais amoureuse pour qu'il vive sa vie....

j'ai pas bien compris bizarre dak chi
e
29 août 2006 20:45
Citation
kais9 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
quitter l'homme dont j'etais amoureuse pour qu'il vive sa vie....

j'ai pas bien compris bizarre dak chi
Au fait j'ai repondu à l'envers lol

j'etais avec quelqu'un! tout se passait tres tres bien, lui avait envie d'autre chose, pas moi, je l'ai quitté car lui n'aurait jamais osé le faire!
m
29 août 2006 22:19
Citation
LYNABA a écrit:
AngelAngel:grinning smileygrinning smileygrinning smileyUN DIAMANT et je reste tres tres modeste ah ahhhhhhhhhh
hi hi tu m'enlève les mots de la bouche lol
f
29 août 2006 22:24
l'affection, la tendresse, l'attention.
O
29 août 2006 22:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
LYNABA a écrit:
AngelAngel:grinning smileygrinning smileygrinning smileyUN DIAMANT et je reste tres tres modeste ah ahhhhhhhhhh
hi hi tu m'enlève les mots de la bouche lol
Du materiel encore du materieleye rolling smiley

moi je suis d accord avec joliedounia thumbs upl affection et les sentiments suffisent pour se sentir bien au sein d un couple In love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
29 août 2006 22:26
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
LYNABA a écrit:
AngelAngel:grinning smileygrinning smileygrinning smileyUN DIAMANT et je reste tres tres modeste ah ahhhhhhhhhh
hi hi tu m'enlève les mots de la bouche lol
Du materiel encore du materieleye rolling smiley

moi je suis d accord avec joliedounia thumbs upl affection et les sentiments suffisent pour se sentir bien au sein d un couple In love


c'est de l'humour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook