Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la plus belle chose que vous aviez offert à vos parents
a
4 janvier 2005 13:29
Mon cadeau (mis à part les cadeaux matériels) pour mes parents était la réalisation de leur rêve (j'avoue que c le mien aussi) : réussir les études qu'ils voulaient que je suive et faire le métier qu'il voulaient que je fasse, c'est fait Dieu merci.
Je suis d'accord avec les personnes qui ont dit que le plus beau cadeau est de leur offrir un petit enfant, mais il faut trouver sa mère d'abord.

Oh ça me rappelle une phrase que ma mère me répète tout le temps : "Ah awlidi allah irdi alike, je veux voir tes enfants avant de mourir" le début de la phrase me fait rire et sa fin me rend fou

t
4 janvier 2005 13:31
alih a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mon cadeau (mis à part les cadeaux matériels) pour
> mes parents était la réalisation de leur rêve
> (j'avoue que c le mien aussi) : réussir les études
> qu'ils voulaient que je suive et faire le métier
> qu'il voulaient que je fasse, c'est fait Dieu
> merci.
> Je suis d'accord avec les personnes qui ont dit
> que le plus beau cadeau est de leur offrir un
> petit enfant, mais il faut trouver sa mère
> d'abord.
>







mdrrrrrrrr on a tous les memes meres je crois !

> Oh ça me rappelle une phrase que ma mère me répète
> tout le temps : "Ah awlidi allah irdi alike, je
> veux voir tes enfants avant de mourir" le début de
> la phrase me fait rire et sa fin me rend fou
>
>


a
4 janvier 2005 13:37
Ben oui ! des mères adorables made "in morocco"
H
4 janvier 2005 16:15
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle est la plus belle chose que vous aviez
> offert à vos parents


une machine à pain,,,, ma mère était tous simplement R.A.V.I.E,,, grinning smiley grinning smiley

n
4 janvier 2005 18:33

La plus belle chose que j'ai offert à mes parents: le respect je n'ai jamais contrarier mes parents...et un voyage (haje), Une belle chambre à coucher bien confortable car ils ont passé la plupart de leur vie à laisser l'espace à leurs 8enfants.
4 janvier 2005 19:08
Moi le fait, qu'on leur disent que je suis oueld nass, mais inchaallah j'espère leur donner plus un jour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
4 janvier 2005 19:52
moi c ma bonne humeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
4 janvier 2005 20:01
le respect,l'amour ,la reconnaissance,c'est ce qui a de plus beau à offrir
l
5 janvier 2005 01:16
moi c l'amour,le respect,car dieux c quelle le mérite,et je remercie allah chaque jour qui passe de me la laisser en pleine santé inchallah,tous ce qui et matérielle et voyage c que de la bagatellle je préfére meme pas en parlé,mais pour moi ce qui compte o monde c l'amour de ma mére dieux c comme j'en est besoin
S
5 janvier 2005 21:42
Ma gratitude, ma reconnaissance, mon respect, ma fierté d'etre leur fille, ma reussite professionnelle et enfin, TOUT MON AMOUR!!!!!!!

Et de maniere plus concrete, j'espere leur offrir de beaux petits enfants Inchallah! Cest tout ce qu'ils désirent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook