Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle place occupez vous au sein de votre belle famille?
d
11 juillet 2011 12:00
VOUS ME REPONDREZ BEINNNNNNNNNNNNNN/: belle fille ou beau fils...
en faite j ' aimerais savoir comment vous vous sentez.... belle fille/ beau fils respecté(é) ou juste l objet de deco ou le distributeur de billets ou encore la femme de menage ou encore la belle fille qu 'on contredi pour le plaisir de vos faire ressentir que vous etes un piece rapporter .... par exemple
N
11 juillet 2011 12:13
Invisible
11 juillet 2011 12:58
comme une des leurs hamdoulilaih mais on est de la meme famille je pense que sa simplifie les choses mon mari est le cousin de ma mere on etait deja tres proche avec ses parents et soeurs avant meme qu on ce mari

tout depend de la mentalité et personnalité des gens et de leur peur envers allah swt"ne fais pas ce que tu n aimerais pas qu on te fasse" c ma phylosophie
d
11 juillet 2011 13:05
Citation
NANA7893 a écrit:
Invisible
ah oui? tu te sent pas des " leurs"?
d
11 juillet 2011 13:08
Citation
nadiamohammed a écrit:
comme une des leurs hamdoulilaih mais on est de la meme famille je pense que sa simplifie les choses mon mari est le cousin de ma mere on etait deja tres proche avec ses parents et soeurs avant meme qu on ce mari

tout depend de la mentalité et personnalité des gens et de leur peur envers allah swt"ne fais pas ce que tu n aimerais pas qu on te fasse" c ma phylosophie

moi j ai une belle doche qui s amuse a rehausser les qualités des autres pour te dire ce que tu n est pas ... tu comprends?
11 juillet 2011 13:14
Moi je ne sais pas trop ce que je suis....

des fois l'étrangere, des fois la bonne copine, des fois la femme de leur frere....
je sais pas.....
d
11 juillet 2011 13:35
Citation
cerisier a écrit:
Moi je ne sais pas trop ce que je suis....

des fois l'étrangere, des fois la bonne copine, des fois la femme de leur frere....
je sais pas.....

pareil pour moi , on me tourne en bourrique! hna m3koum: c est la chose a pas faire , c est clair tu sera jamis a la hauteur que leur enfants prodige!
f
11 juillet 2011 14:36
invisible aussi tant que leur fils leur donne de l'argent, leur téléphone tous les jours et si par mal ne fait pas une de ces 2, je deviens l'ennemi ...
h
11 juillet 2011 16:27
PAREIL INVISIBLE , INEXISTANTE!!!!!!
d
11 juillet 2011 17:55
Citation
fouzfouza a écrit:
invisible aussi tant que leur fils leur donne de l'argent, leur téléphone tous les jours et si par mal ne fait pas une de ces 2, je deviens l'ennemi ...

ben oui ils diront que c est de ta faute si leur fils n est pas a la hauteur de leurs attentes
d
11 juillet 2011 17:56
Citation
hamdoulileh a écrit:
PAREIL INVISIBLE , INEXISTANTE!!!!!!

et tu reagi comment?
h
11 juillet 2011 18:05
franchement sa m'atein plus maintenent au debut sa me toucher sa me fessait mal mais mintenent rien a foutre (dsl du term) je fait pareil. sans trop rentrer dans les detail elle z'on pourri le plus bo jour de ma vie(mariage) dc impardonable, quand je vien leur rendre visite kar il z'abite loin de chez moi et beh c'est limite je suis, je lai zai jamais au téléphone pour des nouvelle!!! pourtant j'ai bien fait au debut d'epargner aucune d'entre elle que dieu m'en soit temoins j'ai été trés genti serviable etc... et voila sa paye pas avec eux !!!!! donc voila maintenent c'est je vis ma vie et je me fait aucun soucis et je le vis trés bien hamdoulah!

et toi ? tu est marié?
F
11 juillet 2011 18:07
salam,
Alors au sein de ma belle famille je suis tout d"abord RESPECTER,et puis en régle générale ça va de mieux en mieux avec les années (12 ans),quand chacun mes du sien,ça ne peut que marcher.
d
11 juillet 2011 18:08
Citation
hamdoulileh a écrit:
franchement sa m'atein plus maintenent au debut sa me toucher sa me fessait mal mais mintenent rien a foutre (dsl du term) je fait pareil. sans trop rentrer dans les detail elle z'on pourri le plus bo jour de ma vie(mariage) dc impardonable, quand je vien leur rendre visite kar il z'abite loin de chez moi et beh c'est limite je suis, je lai zai jamais au téléphone pour des nouvelle!!! pourtant j'ai bien fait au debut d'epargner aucune d'entre elle que dieu m'en soit temoins j'ai été trés genti serviable etc... et voila sa paye pas avec eux !!!!! donc voila maintenent c'est je vis ma vie et je me fait aucun soucis et je le vis trés bien hamdoulah!

et toi ? tu est marié?

eh ben j ia l impression de lire mon histoire..... moi aussi je suis passé a coté des meilleurs moments a cause de leur gueule!
oui je suis mariée et dans mon malheur j ai une chance c est que mon mari n e coute pas sa mere
d
11 juillet 2011 18:13
Citation
FAIZOUZ a écrit:
salam,
Alors au sein de ma belle famille je suis tout d"abord RESPECTER,et puis en régle générale ça va de mieux en mieux avec les années (12 ans),quand chacun mes du sien,ça ne peut que marcher.
oui mais si tu te sent toujours persecuté tu ne peut pas mettre du tien seulement....en gros je sens que des que c est possible ma belle doche attak
h
11 juillet 2011 18:14
ta vu comme sa fait mal on se sent vraiment rejeté alor qu'on ai marié avec un de leur membre. en plus a la base on ne se connai ni en noir ni en blanc donc comment juger ou bien tiré la guel a kel kun que l'on ne connait pas !!!! peu être qu'il y a de la jalousie!!! moi j'dit hamdoulah kar mon mari est venu vivre dans ma ville et au jour d'aujourd'hui jme dit heureuse d'avoir fait ce choix de pas aller vivre dans leur ville !!! pourtant la maman est trés bien machallah j'ai rien a dire sur elle et le papa avec! mes alor les seur biiiiippppppp!
F
11 juillet 2011 18:20
patience,ça ne sert a rien d'attaquer ta belle mére,parce que peut etre que des mots vont etre dit et tu va le regretter,alors vaut mieux avoir de l'indifference,ou discute avec elle et savoir se qu'elle a a te reprocher;je sais que ça jamais etait facile la relation avec les belles mamans mais temps qu'elle sont la il faut faire avec et pas sens.
d
11 juillet 2011 18:21
Citation
hamdoulileh a écrit:
ta vu comme sa fait mal on se sent vraiment rejeté alor qu'on ai marié avec un de leur membre. en plus a la base on ne se connai ni en noir ni en blanc donc comment juger ou bien tiré la guel a kel kun que l'on ne connait pas !!!! peu être qu'il y a de la jalousie!!! moi j'dit hamdoulah kar mon mari est venu vivre dans ma ville et au jour d'aujourd'hui jme dit heureuse d'avoir fait ce choix de pas aller vivre dans leur ville !!! pourtant la maman est trés bien machallah j'ai rien a dire sur elle et le papa avec! mes alor les seur biiiiippppppp!

moi aussi mon mari est venu dans ma ville mais franchement j ai souffert de toute leur conneries. ma belle mere kan je me suis mariée me voyant " pimpante" elle a decider q elle aussi elle aurait une parure en or ;elle est rentré dans toute mes robes ( bonjour les degats) rien que pour pouvoir m en soutiré unes , elle s est passé de me remettre un cadeau ( elle faisait juste la comission) bref elle me lance des piques genre elle va ruiner mon fils ou alors elle n aime que les choses chere ... et je t en passe ..
mais le truc c est etant jeune fille je m habillais mieu je bossais meme le week , j ' avais la tune donc les moyens j avais pas besoins de me marié pour me vetir ... wallah je je la pif pas!
h
11 juillet 2011 18:24
tfacon quand c'est pas les seur c'est la maman et parfois les deux !!!!!!!! mais tkt pas dieu vois tout
d
11 juillet 2011 18:27
Citation
hamdoulileh a écrit:
tfacon quand c'est pas les seur c'est la maman et parfois les deux !!!!!!!! mais tkt pas dieu vois tout
oui je sais mais c est pesant surtout kan elle deforme meme les choses bien sortant de ma bouche bref y a truc ki l a titille kan elle me voit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook