Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle phrase d'accroche pour aborder une inconnue ?
6 mai 2015 14:00
Salam les Yaaaaabizzzzz !

Avant de commencer, j'aimerais, le plus humblement du monde, vous souhaiter la bienvenu au sein de cette discussion. L'expérience que vous vous apprêtez à vivre est sans commune mesure avec ce que vous avez vécu auparavant. Aussi, merci de suivre quelques conseils afin que votre séjour parmi nous se passe au mieux.

Tout d'abord, aérez la pièce où vous vous trouvez. Ouvrez grands les fenêtres et tirez les rideaux. Préparez vous un bon café accompagné d'un carré de chocolat noir. Amenez à vos narines votre café. Humez le nectar qui s'en dégage. Fermez les yeux et laissez vous emporter un moment. Rouvrez les, vous êtes fin prêt.

Une dernière recommandation. Il se peut qu'à la lecture du texte qui suit, vous vous sentiez faible. Stoppez la lecture quelques secondes. Reprenez la. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin.


Bien.

Comme vous le savez tous - ou pas - ce soir je compte parler à la serveuse du Quick.
Le problème est que je ne suis pas ce que d'aucun nommerait un dragueur. Je suis même, comme qui dirait, maladroit. Par exemple, lorsque je veux faire rire une femme, je le fais tellement mal, qu'elle ne comprend pas ma blague et pense que c'est sérieux. Je ne vous raconte pas le moment douloureux quand je lui explique que c'est une blague.

Aussi, ce soir, je compte la jouer sérieux. Or, je ne dispose que de quelques minutes pour lui dire que j'ai remarqué qu'elle m'avait remarqué, que j'ai compris qu'elle m'aime et qu'elle n'a pas à être timide. Mais je ne sais pas comment lui dire tout cela en quelques phrases.

Avez vous des idées ? Comment est-ce que messieurs, vous aborderiez une femme ? Et vous mesdames, comment aimerez-vous être abordées ?

Enfin, je terminerais cette intervention en rendant un vibrant hommages à celles dont la cambrure est exagérée.


A+
h
6 mai 2015 14:02
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yaaaaabizzzzz !

Avant de commencer, j'aimerais, le plus humblement du monde, vous souhaiter la bienvenu au sein de cette discussion. L'expérience que vous vous apprêtez à vivre est sans commune mesure avec ce que vous avez vécu auparavant. Aussi, merci de suivre quelques conseils afin que votre séjour parmi nous se passe au mieux.

Tout d'abord, aérez la pièce où vous vous trouvez. Ouvrez grands les fenêtres et tirez les rideaux. Préparez vous un bon café accompagné d'un carré de chocolat noir. Amenez à vos narines votre café. Humez le nectar qui s'en dégage. Fermez les yeux et laissez vous emporter un moment. Rouvrez les, vous êtes fin prêt.

Une dernière recommandation. Il se peut qu'à la lecture du texte qui suit, vous vous sentiez faible. Stoppez la lecture quelques secondes. Reprenez la. Si les symptômes persistent, contactez votre médecin.


Bien.

Comme vous le savez tous - ou pas - ce soir je compte parler à la serveuse du Quick.
Le problème est que je ne suis pas ce que d'aucun nommerait un dragueur. Je suis même, comme qui dirait, maladroit. Par exemple, lorsque je veux faire rire une femme, je le fais tellement mal, qu'elle ne comprend pas ma blague et pense que c'est sérieux. Je ne vous raconte pas le moment douloureux quand je lui explique que c'est une blague.

Aussi, ce soir, je compte la jouer sérieux. Or, je ne dispose que de quelques minutes pour lui dire que j'ai remarqué qu'elle m'avait remarqué, que j'ai compris qu'elle m'aime et qu'elle n'a pas à être timide. Mais je ne sais pas comment lui dire tout cela en quelques phrases.

Avez vous des idées ? Comment est-ce que messieurs, vous aborderiez une femme ? Et vous mesdames, comment aimerez-vous être abordées ?

Enfin, je terminerais cette intervention en rendant un vibrant hommages à celles dont la cambrure est exagérée.


A+


A fine a zine ! manchofokch ? ptdr

OK je sors lol
6 mai 2015 14:04
Citation
hamid06 a écrit:
A fine a zine ! manchofokch ? ptdr

OK je sors lol

Pas mal, pas mal !
h
6 mai 2015 14:05
Citation
Septime ! a écrit:
Pas mal, pas mal !


mais attention ! éloigne toi d'elle quand tu diras ça ! mdrrrrrrrr
6 mai 2015 14:10
Sep, wallah t'es le meilleur ptdr
Continues à nous faire rire !!

Sinon, tu peux lui dire :

"Hep là p'tite poulette, sers moi un café"


grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 14:13
@Wasted : Non, je ne vais tout de même pas lui dire ca ! Il faut une approche tranquille, sérieuse. Mais je pense que je vais lui faire une blague. C'est plus fort que moi.

Voilà ce que j'ai imaginé ( je glousse derrière mon bureau en pensant à ce que j'ai imaginé). Je vais me pointer avec un ami en djellaba. Une fois devant elle je lui dirais "je te présente l'Imam qui va nous marier". Rires. Qu'est ce que je suis marrant !
6 mai 2015 14:15
Citation
Septime ! a écrit:
@Wasted : Non, je ne vais tout de même pas lui dire ca ! Il faut une approche tranquille, sérieuse. Mais je pense que je vais lui faire une blague. C'est plus fort que moi.

Voilà ce que j'ai imaginé ( je glousse derrière mon bureau en pensant à ce que j'ai imaginé). Je vais me pointer avec un ami en djellaba. Une fois devant elle je lui dirais "je te présente l'Imam qui va nous marier". Rires. Qu'est ce que je suis marrant !

Excellent wallah !! Moi j'rigoles direct si je vois un mec se pointer vers moi comme ça ptdr
C'est ce soir ? Tu nous tiendra au courant steuplait grinning smiley

PS : je rigolais pour la phrase que j'ai mis ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 14:20
je la fait plus romantique lol glisse lui un petit mot au moment de prendre ton plateau... dans le meilleur des cas tu auras un retour au le pir des cas change de quick lol
P
6 mai 2015 14:20
Citation
Septime ! a écrit:
@Wasted : Non, je ne vais tout de même pas lui dire ca ! Il faut une approche tranquille, sérieuse. Mais je pense que je vais lui faire une blague. C'est plus fort que moi.

Voilà ce que j'ai imaginé ( je glousse derrière mon bureau en pensant à ce que j'ai imaginé). Je vais me pointer avec un ami en djellaba. Une fois devant elle je lui dirais "je te présente l'Imam qui va nous marier". Rires. Qu'est ce que je suis marrant !


mmdddddrrrr alors vraiment celle je ne l'avais jamais entendu ptdr ptdr ptdr ptdr

surtout ne lui dis pas que tu as remarqué qu'elle t'a remarqué (tu m'a compris ?! ) .. elle va te mettre un vent phénoménale ! ! ! ! ! ptdr ptdr

Good Luck
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 14:21
Je sens qu'elle va aimer. C'est sur, je vais le faire ! Elle va se rigoler et verra en moi son hlel, comme disent les jeunes aujourd'hui.
h
6 mai 2015 14:24
Citation
Septime ! a écrit:
Je sens qu'elle va aimer. C'est sur, je vais le faire ! Elle va se rigoler et verra en moi son hlel, comme disent les jeunes aujourd'hui.


Dis moi ,tu veux que je fasse l'imam ? mdrrrrrrrrrr
d
6 mai 2015 14:25
Salam,

est-ce que tu sais faire khobz ?grinning smiley
6 mai 2015 14:26
Citation
hamid06 a écrit:
Dis moi ,tu veux que je fasse l'imam ? mdrrrrrrrrrr

Merci beaucoup pour ta proposition, mais j'ai déjà briefer un pote. Il est pas convaincu, mais il veut bien le faire. On va se marrer ...
B
6 mai 2015 14:27
Citation
Septime ! a écrit:
Je sens qu'elle va aimer. C'est sur, je vais le faire ! Elle va se rigoler et verra en moi son hlel, comme disent les jeunes aujourd'hui.


Sérieux tes histoires au début c'était marrant la sa devient relou !!!
P
6 mai 2015 14:27
Citation
Septime ! a écrit:
Je sens qu'elle va aimer. C'est sur, je vais le faire ! Elle va se rigoler et verra en moi son hlel, comme disent les jeunes aujourd'hui.



mmmmdddrrrrrrr ramène lui un bouquet de rose rouges et tu verras winking smiley

C'est une meuf classe, ou plus racaille ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
6 mai 2015 14:27
Citation
Septime ! a écrit:
Merci beaucoup pour ta proposition, mais j'ai déjà briefer un pote. Il est pas convaincu, mais il veut bien le faire. On va se marrer ...


olalaaaaaaaaaa j'aurais bien voulu m'amuser aussi !
6 mai 2015 14:28
Citation
perlipopette a écrit:
mmmmdddrrrrrrr ramène lui un bouquet de rose rouges et tu verras winking smiley

C'est une meuf classe, ou plus racaille ?

Franchement elle est très classe. Elle ressemble un peu à Eva Mendez. Elle a aussi un grain de beauté et des lèvres très ... belles ^^
6 mai 2015 14:28
Citation
arosa a écrit:
Sérieux tes histoires au début c'était marrant la sa devient relou !!!

Mais rien ne t'oblige à les lire hbiba ^^
6 mai 2015 14:29
Citation
lilidici a écrit:
je la fait plus romantique lol glisse lui un petit mot au moment de prendre ton plateau... dans le meilleur des cas tu auras un retour au le pir des cas change de quick lol


Glisser un mot ? Ah pas mal l'idée ... pas mal du tout ...
6 mai 2015 14:30
Salam!

Mdrrrr!! Trop fort!

Jimagine la scène avc limam ptdr ptdr Oups . En tout cas j'espère qu'elle a de l'humour.
En tout cas bon courage. Et tiens nous au courant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook