Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle personne feriez vous revenir???
S
2 mars 2006 13:17
Salam !


Ou vont impose un choix déterminé. Qui faites vous revenir?

- HITLER
- MUSSOLINI
- TCHIKALITO ( serial killer pédophile)
- ALBERT FISH LE RECORDMAN DES SERIAL KILLER


Moi les 4 et je les enfermerai ensemble pour faire un truc de téléréalité Clap ...Non ?! Ok, je sors eye rolling smiley



Smh "Open"
P
2 mars 2006 13:26
grinning smiley


smahane ach oua3lik grinning smiley grinning smiley




[www.paroles.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 13:26 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
2 mars 2006 13:46
moi je ferais revenir HITLER !! enfin celui qui l'incarne dans le "dictateur" pas le vrai..
Z
2 mars 2006 13:54
Moi ce serait Casimir smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
w
2 mars 2006 13:58
LES 4 J Y RAJOUTE BUSH BLAIR AZNAR BERLUSCONI LEPEN DEVILLIER VAL LELOUCH FRECH SHARON NETANYAOU

DES MORT VIVANT UN SEUL POURRA SORTIR DE LA CAGE SI LE PUBLIC ARRIVE A TROUVER UN GRAIN D HUMANITE
2 mars 2006 14:05
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam !


Ou vont impose un choix déterminé. Qui faites vous revenir?

- HITLER
- MUSSOLINI
- TCHIKALITO ( serial killer pédophile)
- ALBERT FISH LE RECORDMAN DES SERIAL KILLER


Moi les 4 et je les enfermerai ensemble pour faire un truc de téléréalité Clap ...Non ?! Ok, je sors eye rolling smiley



Smh "Open"



franchement , au pire, hitler Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mars 2006 22:16
moi je ferais revenir khnouna smiling smiley lui au moin il n'as tuer personne!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 mars 2006 20:52
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam !


Ou vont impose un choix déterminé. Qui faites vous revenir?

- HITLER
- MUSSOLINI
- TCHIKALITO ( serial killer pédophile)
- ALBERT FISH LE RECORDMAN DES SERIAL KILLER


Moi les 4 et je les enfermerai ensemble pour faire un truc de téléréalité Clap ...Non ?! Ok, je sors eye rolling smiley



Smh "Open"


Ces 4 là, ils sont bien a leur place si non les faire venir pour
Les passer dans un four a 300° pas plus !
Une personne que j’aimerai faire venir c’est :
Oum Kaltoum
Pour ses belles chansons
Elle chantait tres bien pas comme nos fannans qui recyclent les mêmes
Chansons depuis plusieurs générations!

Elle a aussi un joli prénom qui veut dire en arabe :
Oum = mére
Kal = manger
Toum = l’ail. sleeping
j
3 mars 2006 20:55
salam

moi je ferai revenir Alice aux pays des merveilles...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 mars 2006 21:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi je ferai revenir Alice aux pays des merveilles...

Alice ?

C’est juste une photo trafiquée pour la pub

En vrai elle n’est pas si belle que çaangry smiley


Mais c’est ton choix après tout


De quoi je me mêle ? moody smiley
j
3 mars 2006 21:10
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi je ferai revenir Alice aux pays des merveilles...

Alice ?

C’est juste une photo trafiquée pour la pub

En vrai elle n’est pas si belle que çaangry smiley


Mais c’est ton choix après tout


De quoi je me mêle ? moody smiley


mdr je ne parle pa de Alice le nouvel operateur internet grinning smiley, je parle de alice aux pays des merveilles, tu sais avec la reine, le lapin qui court partout avec son horloge, l'oeuf qui marche sur le mur, les gardes de la reine en forme de carte grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 mars 2006 21:32
Citation
joliedounia a écrit:

mdr je ne parle pa de Alice le nouvel operateur internet grinning smiley, je parle de alice aux pays des merveilles, tu sais avec la reine, le lapin qui court partout avec son horloge, l'oeuf qui marche sur le mur, les gardes de la reine en forme de carte grinning smiley


Je dois aller faire dodo
C’est la fatigue sad smiley
j
3 mars 2006 21:47
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

mdr je ne parle pa de Alice le nouvel operateur internet grinning smiley, je parle de alice aux pays des merveilles, tu sais avec la reine, le lapin qui court partout avec son horloge, l'oeuf qui marche sur le mur, les gardes de la reine en forme de carte grinning smiley


Je dois aller faire dodo
C’est la fatigue sad smiley

mdrrrrrr grinning smiley, je pense que je suis encore plus fatiguée que toi et que c'est à moi d'aller me coucher grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 mars 2006 14:15
Citation
aicha a écrit:
moi je ferais revenir khnouna smiling smiley lui au moin il n'as tuer personne!


moi aussi aicha smiling smiley
b
13 mars 2006 12:39
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam !


Ou vont impose un choix déterminé. Qui faites vous revenir?

- HITLER
- MUSSOLINI
- TCHIKALITO ( serial killer pédophile)
- ALBERT FISH LE RECORDMAN DES SERIAL KILLER


Moi les 4 et je les enfermerai ensemble pour faire un truc de téléréalité Clap ...Non ?! Ok, je sors eye rolling smiley



Smh "Open"

Salam,

Je trouve cela d'un mauvais gout, et pas drole du tout. Bien sur cela n'engage que mois.

Sans commentaires face a ce post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook