Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle age penser vous....
A
4 décembre 2015 12:09
C´est vrai qu'il des femmes de 35 ans et plus splendide , mais si tu veux profiter de ton couple ou meme etre sur de ton partenaire avant d'avoir des enfants , c'est limite
Citation
C.C.B a écrit:
Chaque personne évolue différemment,

Physiquement : Il y a des femmes à 30-35 voir 40 ans et plus elles sont splendides ! Des bombes atomiques avec un corps de malade mental et des jeunes fille de la vingtaine flasques....mais pour cela il faut le mental, la persévérance, et la motivation et ceux sont des qualités qui se décalquent sur la vie de tous les jours et notamment dans les épreuves...

Tout comme l'inverse, des femmes qui se laissent aller après 30 ans car dans la tête elles sont vieilles et foutues....chacun sa mentalité, sa personnalité et sa manière de voir les choses ....

Tout est aléatoire
4 décembre 2015 12:09
ben si c'est comme les voitures au bout d'un moment faut la mettre a la casse ou alors tu la vend pour export loool pinaise j'vien de remarquez un truc et oué en parlant d'export ben quand les femmes sont trop vieille elles vont se marié a l'export, au bled quoi ptdr [/b][/b]
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley

il y a pas d'âge tout simplement winking smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
4 décembre 2015 12:12
Les hommes s'imaginent fringants même à 50 ans eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est bien de rêver et de se rassurée comme on peut....

Mais crois moi, un homme 40 ans célibataire on se bouscule pas au portillon pour être avec.... Et ce, même quand on a 30ans.

On privilégie un homme de notre âges ou à peine plus âgé.
4 décembre 2015 12:12
oui mais les hommes de votre age ben eux ils vous regardent pas ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est bien de rêver et de se rassurée comme on peut....

Mais crois moi, un homme 40 ans célibataire on se bouscule pas au portillon pour être avec.... Et ce, même quand on a 30ans.

On privilégie un homme de notre âges ou à peine plus âgé.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
4 décembre 2015 12:12
Comme les mecs trop moches
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben si c'est comme les voitures au bout d'un moment faut la mettre a la casse ou alors tu la vend pour export loool pinaise j'vien de remarquez un truc et oué en parlant d'export ben quand les femmes sont trop vieille elles vont se marié a l'export, au bled quoi ptdr [/b][/b]
4 décembre 2015 12:13
Je parle pas dans le vide regardant à l'entourage et ce ki ce passe faut être réaliste j'ai des trantainaire machaaleh cultivé bon poste et tout elles ont pas arrivé à trouver leur moités et ça dégrade de plus en plus dans toutes les famille je sais pas c'est une phénomène
4 décembre 2015 12:14
ont parle des femmes la pas des hommes evil
Citation
Aassyyaa a écrit:
Comme les mecs trop moches
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
C
4 décembre 2015 12:14
Tu n'as pas tord si on reste dans la planification de sa vie, de ses projets ...et que l'on contrecarre tout.

Mais c'est Allah qui donne ....et ça ne se décide pas,

Nombre de femmes qui sont tombées enceinte "par accident" sous contraception
Nombre de femmes qui galèrent avant de tomber enceinte alors qu'elles ont moins de 35 ans,
Nombre de femmes qui sont fécondes à la vingtaine,
Ect Ect Ect.....

On fait les causes, oui mais c'est Allah qui décide de tout smiling smiley

Il faut savoir apprécier ce que l'on a, et surtout essayer de positiver un maximum car il y a toujours mieux qui nous attend !
Citation
Aassyyaa a écrit:
C´est vrai qu'il des femmes de 35 ans et plus splendide , mais si tu veux profiter de ton couple ou meme etre sur de ton partenaire avant d'avoir des enfants , c'est limite
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
4 décembre 2015 12:15
grinning smiley grinning smiley

Pas toutes, Thanks God !
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ben si c'est comme les voitures au bout d'un moment faut la mettre a la casse ou alors tu la vend pour export loool pinaise j'vien de remarquez un truc et oué en parlant d'export ben quand les femmes sont trop vieille elles vont se marié a l'export, au bled quoi ptdr [/b][/b]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2015 12:18
LOL. C'est toi qui es nul. C'est le fond qui le plus important ici.
De plus, ce sont des vers qui ont été traduits de l'arabe ; donc forcément le charme de ce poème s'en pâtit lol.


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
il est nul ton poete il sait meme pas faire des vers dans c'est poemes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:19 par mikii.
A
4 décembre 2015 12:22
Je ne vise pas c'est aussi une réalité, j'en suis sur que t'es mignon et que tu trouveras ton bonheur à la sortie des lycées
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ont parle des femmes la pas des hommes evil
P
4 décembre 2015 12:22
Salam wa 'aleikoum,


ptdr ptdr Dans ce cas faut se marier à quel âge ?

Sinon, moi je dirais qu'après 35 ans .... Le mariage, ça implique souvent de faire des enfants, et une femme de 40 ans a moins de chances de faire des enfants rapidement par rapport à une femme de 25 ans par exemple.

Après, tout est question de mektoub ... Seul Allâh sait ce que nous ne savons pas.

On ne peut pas se permettre de dire qu'une femme de 40 ans est bonne à aller à la casse sous prétexte qu'elle n'est toujours pas mariée..

Koul wa7ed w mektoubeh ...



Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
lol moi j'direz que une femme est bonne pour la feraille a partir de 18 19 ans ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
4 décembre 2015 12:27
A partir de 25 : faut passer la 2nd pour pas se trouver dans une situation délicate

A partir de 30 : ça commence à sentir mauvais

A partir de 35 : un pied au bord du précipice un pied dans le vide

A partir de 40 : tu trébuches dans la falaise
A
4 décembre 2015 12:36
A partir de 25 tu lui donne son biberon
30 tu commence a le sevrer du biberon et de sa mere
35 tu le prépare doucement à l'arrivée d'un bébé pour s'il ne soit pas jaloux
40 ans c'est le bonne pour un hommes et le temps qu'il lui faut pour être un bon mari et un bon père
Citation
DonDanbury a écrit:
A partir de 25 : faut passer la 2nd pour pas se trouver dans une situation délicate

A partir de 30 : ça commence à sentir mauvais

A partir de 35 : un pied au bord du précipice un pied dans le vide

A partir de 40 : tu trébuches dans la falaise
B
4 décembre 2015 12:43
Ça c'est ce que tu crois mon ami whistling smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
oui mais les hommes de votre age ben eux ils vous regardent pas ptdr
4 décembre 2015 12:51
Concluion : tranchez-vous les veines à 30 ans mesdames. Vous éviterez la case précipice eye rolling smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
A partir de 25 : faut passer la 2nd pour pas se trouver dans une situation délicate

A partir de 30 : ça commence à sentir mauvais

A partir de 35 : un pied au bord du précipice un pied dans le vide

A partir de 40 : tu trébuches dans la falaise
4 décembre 2015 12:53
Ma mère a fait rencontré un homme de 63 ans avec une femme de 50 ans, tous deux jamais marié, et ils sont heureux là grinning smiley
M
4 décembre 2015 12:57
20 ans ?! eye popping smiley

Bah non, pour moi si elle a pas déjà été promisse à la naissance, c'est la catastrophe !!!!
Les parents, ils faisaient quoi pendant les 9 mois de gestation ? Grrrr
Franchement, à partir de 5 ans, il faut sérieusement commencer à s'inquiéter ...



Citation
Gozen a écrit:
20 ans à la casse. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:58 par MeRiHam.
4 décembre 2015 12:59
Dans ce thread je suis un homme winking smiley

Alors 20 ans c'est la casse winking smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
20 ans ?! eye popping smiley

Bah non, pour moi si elle a pas déjà été promisse à la naissance, c'est la catastrophe !!!!
Les parents, ils faisaient quoi pendant les 9 mois de gestation ? Grrrr
Franchement, à partir de 5 ans, il faut sérieusement commencer à s'inquiéter ...
M
4 décembre 2015 13:02
Oh, les hommes ça va alors, mais mon frère comme je t'ai dis tu vises trop large 20 ans, elle serait capable de penser par soi-même, il faut les prendre à moins de 5 ans pour éviter tous risques.

Sinon, l'âge de la casse pour les hommes, comme tu le sais, il y en a pas eye rolling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Dans ce thread je suis un homme winking smiley

Alors 20 ans c'est la casse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 13:03 par MeRiHam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook