Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle pastilla choisir ?
c
19 mai 2013 23:15
J'ai besoin de votre aide !!!
Pastilla de fruits de mer ou bien pastilla de pigeon?

Mil merci
19 mai 2013 23:37
Mmm moi je dirais fruit de mer, j'ai l'impression que la plupart des gens préfèrent ça, et que pigeons (viande en général quoi) autant fourrer ça ailleurs que dans une pastilla lol grinning smiley


bn courage !
c
19 mai 2013 23:39
Merci !! je suis du même avis mais le soucis ce sont les gens qui ont des allergies aux fruits de mer
19 mai 2013 23:42
ah zut j'avais oublié ce détail !!

mais atends attends, y a pas qu'un seul repas au dîner nous le savons tous winking smiley donc ceux qui sont allergiques aux fruits de mer trouveront leur bonheur dans le second repas non smiling smiley ?!!!! et puis second agument, c'est pas toujours évident de sortir du classique pour aller vers l'atypique (pastilla pigeons)...Moi par exemple qui n'en ai jamais mangé, j'en mangerais pas une premiere fois dans un mariage, za3ma ça me donnerait aps envie car c un peu trop nouveau, enfinnn c relatif mais bn :p !
22 mai 2013 17:22
Coucou c.betty,

personnellement je préfère au fruits de mer (à condition que ça soit bien reussi sinon c'est à éviter), mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne mangent pas le pigeon comme le lapin ou autres et d'autre qui sont allergique au fruit de mer.

donc we7la we7la, résultat fais ce que tu veux winking smiley
s
22 mai 2013 17:26
pastilla fruit de mer et personne ne le changera wakha ikon allergique comme à dit grousse de vanille il ya le 2eme plats ctt grinning smiley
22 mai 2013 17:30
moi aussi j'aurai 2 invités allergique aux fruit de mer, mais ma3endi mandirlihom, moi je l'aime avec fruit de mer, en+ mon mari n'aime pas les repas sucré/salé, du cout je vais faire fruit de mer et les autres yaklo l'autre plat baraka 3lihom :p
i
22 mai 2013 17:31
Moi aussi je voulais fruits de mer mais ma famille voulait pas ils m'ont dit ce sera l'ete il fera chaud et avec le poisson ca risque de provoquer des mauvaises odeurs lol

Mais si c'etait pr moi ce serait poisson poisson, lol, surtout s'il y a des gens qui apprecient pas la viande winking smiley
c
22 mai 2013 18:21
@samra2013=> dis leur que pour la chaleur il y a la clim et pour l'odeur les bougies senteur hihihih smiling smiley


@nisma007=> Je suis dans le même cas que toi et le choix n'était pas facile, je n'aime pas le sucré/salé et mon futur mari non plus mais mes parents voulaient des pastillas aux pigeons et ils m'ont proposé de faire à tout le monde pigeon et pour ma table Fruit de mer smiling smiley. Heureusement que j'ai des invités étrangers et donc ils n'aiment pas le pigeon hiihhih et donc j'ai eu le dernier mot et vive la pastilla fruits de mer smiling smiley
J'ai prévu pour ma tante et cousin qui sont allergiques de petites pastilla à la viande et légumes smiling smiley
22 mai 2013 18:22
on peut pas tenir compte de tt les invité iwa ana g des gens allergique au poisson awalhom ma belle mere et g des cousine herbivore iwa ndir pastille dyal ba9Ola je m en fou ndir li brit et ceux qui ont des prob ils n ont qu a manger chez eux
22 mai 2013 23:46
on ne peut pas satisfaire tout le monde rah tbarklah taykoun une centaine de personne koulla wdo9 dialo, ha li taybghi l7al li matay9dch 3lih, li taybghi l7lawa, li matay7melch chwa, li matayaklch djaj ila makanch mghsoul f darhom, ha li matayakel ghidjaj l beldi, ha li matay7melch soushi w zid w zid
du coup lwa7ed aydir li taybghiw la majorité
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook