|
Mode & beauté
Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: AISHAA13
Date: le 04 février 2009 à 16h41
SALEM LES FILLES!
Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ? Les cheveux? Le visage? Les mains? Les jambes? Les pieds? Les oreilles?
Les cils?........ Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: NYorkaise
Date: le 04 février 2009 à 16h47
les dents lol oui la partie ki est la plus importante et ki est delicate que les gens ne s'interessent pas bp jusqu'a qu'ils perdent tt leur dent a un age precoce![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-02-09 20h32. Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 04 février 2009 à 16h50
Salam,
Je dirais: Mes cheveux, ils sont longs alors je prends vraiment le temps de les chouchouter et ils me le rendent bien! Mon Corps en général: J'ai la peau délicate...et sensible...J'accorde une attention particulière à choisir de bons produits. De manière générale, j'adore les recettes naturelles! Bonne fin de journée, Latifa Elegance is an attitude Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: sybil
Date: le 04 février 2009 à 16h56
mon visage, beaucoup de soin naturel accompagné de gym facial et ca depuis 10 ans. Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Date: le 04 février 2009 à 17h09
pour ma part je dirais la partie la plus charnue de mon corps, la plus lourde à soulever! mes fesses
Merciiiii mouïma Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 février 2009 à 18h45
Salam
Mon visage et mes cheveux. Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Pistaja
Date: le 04 février 2009 à 18h52
Salam alykoum,
Mon visage. "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 04 février 2009 à 19h25
Ma peau du visage jadore faire d soin pour avoir une belle peau car je deteste tous cki est superficiel kom le fon dtein la poudre ect ...
mes cheveu et mes yeux Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: musica
Date: le 04 février 2009 à 19h53
Les jambes ou les cheveux en priorité ![]() Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Date: le 04 février 2009 à 20h44
Citer: Salam musica, Que prodigue-tu comme soin à tes jambes? Je me rends compte qu'à part les épiler (au moins, c'est déjà hihi ...j'ai évité le mode Yeti cet hiver...Victoire !!! ) je ne les soigne pas du tout mes pôôôvres gambettes? Peux-tu me donner qqs conseils STP? MERCI Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 04 février 2009 à 20h57
mon visage, mes cheveux qui sont cours maintenant snif
mes air bags ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: musica
Date: le 04 février 2009 à 21h00
Bonsoir Houda777
Déjà si tu les gommes, c'est très bien, le rasoir, c'est 2 fois par an, pour redonner une homogénéité à la repousse, pas plus
En fait je les gomme très régulièrement (environ 3 fois par semaine) pour plusieurs raisons : ça te permet d'avoir les jambes douces, ça permet au poil de pousser sans rester coincé sous la peau (effet disgracieux des fameux petits points noirs..) et aussi cela permet d'avoir un bronzage optimal parce que ta peau est "lisse". IL faut surtout hydrater avec une bonne crème (et pas un lait, ça ne pénetre pas assez) après chaque gommage. Des jambes bronzées et lisses c'est très agréable à l'oeil. Si tu n'hydrates pas, ton gommage ne sert à rien puisqu'il sèche la peau, donc l'effet est inversé... alors gommage+hydratation (très important). TRès important aussi le choix du gommage : un grain épais, ou un gant de crainmais pas tout le temps, ça ne fait pas de cadeau à force, ta peau a besoin de beaucoup d'hydratation avec le gant de crain) . Chanel fait un gommage corps très bien et pour l'hydratation moi j'ai adopté une crème de L'occitane. Mai y a d'autres marques qui font des choses très bien, il faut panacher. Après faire du vélo ça aide à galber la jambe, mais ya aussi les ciseaux devant la télé ou les escaliers, ou les stepper (perso je ne fais que du vélo!) Et puis pour tricher, tu peux passer sous les UV l'hiver
Boussa Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: chhaimaa
Date: le 04 février 2009 à 23h01
a cause de ma chute de cheveux ki est tjr grave je fais attention ka mes cheveux :s et saaans résultats ![]() ![]() ![]() Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 04 février 2009 à 23h02
Salam,
As-tu essayé Forcapil? Mon amie l'a essayé, c'est pas mal... Bonne nuit, Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Moumouchadidouche
Date: le 05 février 2009 à 01h08
Salam,
Pour avoir essayé Forcapil, je te le recommande ![]() Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: chhaimaa
Date: le 05 février 2009 à 02h02
Mercii mais o fait ski me fait peur c le retour de la chute une fois je stop le produit :s:s dailleurs c ski marriv tjr concernant forcail est ce que c la mm chose?Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Date: le 05 février 2009 à 11h37
Citer: salem sybil Je suis interessée par la gym facial tu n'aurais pas des petites astuces pour redéssiner le contour du visage? Merci Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Serizy
Date: le 05 février 2009 à 11h50
Citer: Salam, Je demande pareil pour la gym faciale! Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Date: le 05 février 2009 à 17h17
Citer: Merciiiiiiiiiiiiiiiii mille fois musica, boussa ![]() Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: salma84
Date: le 05 février 2009 à 19h57
salam
mon visage (gommage + masque) mon corps (gommage + crème à volonté) mes cheveux (shampooing + masque) Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: Ssamiya
Date: le 06 février 2009 à 20h26
mes cheveux: miel + huile d'argan + huit d'olive (+ huile d'amande douce)
mon visage: huile d'argan; masque a l'argile crème partout!!! nivea pr le corps ca sent bon et sa rend toute douce!! et dove en savon, ca sent bon, l'odeur dure, ca hydrate bien, dove le déo 1/4 de crème est super aussi Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: rimes
Date: le 08 février 2009 à 15h16
Citer: salam qu'est ce que la gym facial?? Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Date: le 08 février 2009 à 17h11
salam
j'ai fait des petites recherches concernant la gym faciale et j'ai trouvé ça [www.femmeactuelle.fr] ridicule.. mais bon!! on a rien sans rien lol Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Date: le 08 février 2009 à 17h18
Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: cro-magnon
Date: le 08 février 2009 à 17h25
Mon Kabous
Non je rigole, je prends soin de tout mon corps sans distinction ! Re: Quelle est la partie de votre corps dont vous prenez le plus soin ?
Auteur: tcha9liba
Date: le 08 février 2009 à 20h21
salam,
enlalala cro-magnon.... ti na pa hountee
Bref moi comparé à vous toutes je remarque que je ne fais aucun effort pour mon corps,à part la douche et le bain,le shampoing pour mes cheveux et une fois f9arne de la crème hydratante pour le visage ! Vous me donnez envie de m'y mettre ![]() |