Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle paire de lunette de soleil ?
C
14 avril 2012 14:18
Salam

Moi j'avais des Carrera rose et franchement elle etait bien mais malheuresement elle se sont cassé sad smiley donc j'hesite soit je rachete les meme mais cette fois ci en noir ou blanc soit des dior ou des chanel smiling smiley mais le meilleur c'est l'essai en magasin grinning smiley

Donc je verrai Inchallah eye rolling smiley

Salam
m
14 avril 2012 15:26
voila les lunette ke j'ai acheter pas longtemp ,et puisk je met le hijab j'ai pa trouvé mieux qui va avc mon visage et en mm temp mon hijab ,et vrmt ca donne un look waaw

j'adore ray ban en + c indémodable

clic
J
14 avril 2012 15:42
Salam les filles,

j'aime bien tes modèles ShemsouSabah smiling smiley

Moi malheureusement j'ai une trop petite tête pour porter ce genre.

Sinon j'aime bien les lunettes Vogue, version mouche lol. J'aime aussi ce modèle de la même marque . J'ai jamais réussi à retrouver ce modèle dommage.

Sinon j'aime pas trop les lunettes avec des verres trop noirs, les verres légèrement teintés ou avec un dégradé donne un style plus sophistiqué . Surtout pour les filles qui portent le hijab.
smiling smiley
K
14 avril 2012 19:17
Citation
merendina a écrit:
voila les lunette ke j'ai acheter pas longtemp ,et puisk je met le hijab j'ai pa trouvé mieux qui va avc mon visage et en mm temp mon hijab ,et vrmt ca donne un look waaw

j'adore ray ban en + c indémodable

clic


Salam,

Je me souviens de ton post, tu as donc pris les RayBan, bsa7tek. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
15 avril 2012 00:09
Citation
☻☺☻ a écrit:
]slm
ça reste mon gout , qd chacun fait ce qu'il lui plait, on fait souvent ce qui déplait à d'autres, et cela ne s'appelle pas un état libre, la liberté consiste ('importe) à n’être pas soumis a celle d’autrui , elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la mienne c-à-d que pour moi chacun est libre de choisir ce qu il veut ou faire


=====================================

علمت أن رزقي لن يأخذه غيري فاطمأن قلبي

tout ce blabla pour dire que tu fais ce que tu veux

bin bsahtek, je t'ai pas dit de copier les autres

mais les lunettes que t'as posté je les trouve masculine c'est tout, j'ai pas dit fais comme moi ou fais comme elle

sur ce
J
15 avril 2012 00:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
]slm
ça reste mon gout , qd chacun fait ce qu'il lui plait, on fait souvent ce qui déplait à d'autres, et cela ne s'appelle pas un état libre, la liberté consiste ('importe) à n’être pas soumis a celle d’autrui , elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la mienne c-à-d que pour moi chacun est libre de choisir ce qu il veut ou faire


=====================================

علمت أن رزقي لن يأخذه غيري فاطمأن قلبي

tout ce blabla pour dire que tu fais ce que tu veux

bin bsahtek, je t'ai pas dit de copier les autres

mais les lunettes que t'as posté je les trouve masculine c'est tout, j'ai pas dit fais comme moi ou fais comme elle

sur ce

Chacun son avis lol. Mais le mien rejoint celui de Mirabelle grinning smiley

Je les trouve aussi masculines et "bling bling" ces lunettes.
15 avril 2012 00:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
]slm
ça reste mon gout , qd chacun fait ce qu'il lui plait, on fait souvent ce qui déplait à d'autres, et cela ne s'appelle pas un état libre, la liberté consiste ('importe) à n’être pas soumis a celle d’autrui , elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la mienne c-à-d que pour moi chacun est libre de choisir ce qu il veut ou faire


=====================================

علمت أن رزقي لن يأخذه غيري فاطمأن قلبي

tout ce blabla pour dire que tu fais ce que tu veux

bin bsahtek, je t'ai pas dit de copier les autres

mais les lunettes que t'as posté je les trouve masculine c'est tout, j'ai pas dit fais comme moi ou fais comme elle

sur ce

tongue sticking out smileywinking smileyet un yawning smiley
24 avril 2012 14:49
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam les filles,

j'aime bien tes modèles ShemsouSabah smiling smiley

Moi malheureusement j'ai une trop petite tête pour porter ce genre.

Sinon j'aime bien les lunettes Vogue, version mouche lol. J'aime aussi ce modèle de la même marque . J'ai jamais réussi à retrouver ce modèle dommage.

Sinon j'aime pas trop les lunettes avec des verres trop noirs, les verres légèrement teintés ou avec un dégradé donne un style plus sophistiqué . Surtout pour les filles qui portent le hijab.
smiling smiley

Merci Jasmine,

sinon mon mari a pris une paire qui me va très bien lien
je vais les lui piquer grinning smiley
k
26 avril 2012 23:20
Citation
SARA la BATATA a écrit:
je viens de voir ton modèle, j'aime bien le cerclage mais pas les branches en tartan

si tu aimes ce genre de modèle, tu as celles-ci

[www.optic-solaire.com]


je les veeeeeeeeeeeeeeux!!!!!

simples mais tellement chics!!!!


merci du conseil
j'ai été les voir et j'ai aimé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook