Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle offrande ?
1
23 avril 2019 11:25
Salam alikom

Si on devait Vous offrire un cadeau, simple, lequel vous conviendrait ?
J
23 avril 2019 11:29
Une offrande c'est autre chose qu'un cadeau.
1
23 avril 2019 11:32
Ok ,merci, j'en tiendrai compte dans ma prochaine mise a jour..
T
23 avril 2019 11:33
une trotinnette elec pour moi thumbs up
23 avril 2019 11:34
Salam

Moi j'ai toujours pensé que ce qui compte c'est quand la personne t'achète un cadeau dont tu as besoin, parce que ça veut dire que cette personne fait attention à toi quand vous discutez et qu'elle te connait bien...
23 avril 2019 11:41
Comme offrir un fer à repasser tout neuf à ta femme pour la fête des mères ? eye popping smiley

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Moi j'ai toujours pensé que ce qui compte c'est quand la personne t'achète un cadeau dont tu as besoin, parce que ça veut dire que cette personne fait attention à toi quand vous discutez et qu'elle te connait bien...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
23 avril 2019 11:43
Oui pk pas, cest un signe d amour je trouve
Citation
kaloupile a écrit:
Comme offrir un fer à repasser tout neuf à ta femme pour la fête des mères ? eye popping smiley
1
23 avril 2019 11:43
C'est vraiment pas mal ce que tu dis la,
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Moi j'ai toujours pensé que ce qui compte c'est quand la personne t'achète un cadeau dont tu as besoin, parce que ça veut dire que cette personne fait attention à toi quand vous discutez et qu'elle te connait bien...
23 avril 2019 11:51
J'offre toujours un truc originale....
Faut surprendre la personneDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
23 avril 2019 11:52
j offre mon coeur et cela suffit
J
23 avril 2019 11:57
Un livre.
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Si on devait Vous offrire un cadeau, simple, lequel vous conviendrait ?
23 avril 2019 12:09
J'aimerais qu'on m'offre de l'amour, de la tendresse et de la confiance...

Non je riigole !!! J'veux du fric ! De l'oseille ! Du bifton ! Des sous-sous ! D'la maille !!!
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Si on devait Vous offrire un cadeau, simple, lequel vous conviendrait ?
P
23 avril 2019 12:12
Qqch que je veux depuis longtemps mais que je ne m'achète pas parce que ce n'est pas un besoin mais une envie.

J'ai du mal à acheter des choses pour moi ^^
K
23 avril 2019 12:22
C là meilleur celle un fer à repasser pour ma femme soi plus galant prend une femme de ménage c mieux si tu ve penser comme sa la t égoïste. Dans se cas si tu pense comme sa tu veux offrir un truc à ta femme si elle aime cuisiner prend lui un thermomix m6 a 1300 euros, si elle n aime pas cuisiner et quelle est romantique emmène la un weekend à Venise ou deux semaine au Maldives c un bo cadeau qu’elle n oubliera jamais.
23 avril 2019 12:39
C'est surtout le signe que tu compte sur elle pour repasser. C'est son fer ensuite.
Citation
100 façon a écrit:
Oui pk pas, cest un signe d amour je trouve
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
23 avril 2019 12:44
Un cadeau empoisonner on appelle sa et non sa ne fait pas plaisir moi en tous cas mon mari me l offre tu sais se que je lui fait avec. Je le branche et je le lui fait bouffer le fer. Comme sa il comprend à koi il m’a servie son cadeau pourri
23 avril 2019 12:57
une montre ou une Lamborghini
T
23 avril 2019 12:58
Salam,

Ça dépend c’est pour qui ? Une femme un homme ? Collègue ou proche ? ....

Donne plus de détails et on pourrait t’aider

Pour moi ça sera un voyage au soleil please Zen
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Si on devait Vous offrire un cadeau, simple, lequel vous conviendrait ?
N
23 avril 2019 13:13
J'aurais aimer dire une rolls royce ou une oeuvre de vinci, mais si c'est un cadeau réalisable, de l'argent pour acheter des gigatacos devrait me suffire
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Si on devait Vous offrire un cadeau, simple, lequel vous conviendrait ?
U
23 avril 2019 13:16
Aleykoum salam,

Une YZ + une clopinette ptdr

Bye


Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom

Si on devait Vous offrire un cadeau, simple, lequel vous conviendrait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook