Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle mutuelle santé???
m
12 août 2008 15:21
salam à tous et à toutes,

voilà, j'aimerais prendre une mutuelle santé car jusqu'à présent je n'en ai jamais eu, mais depuis que je suis enceinte j'ai enfin compris que ca sert vraiment d'etre couvert par une mutuelle car la sécu n'est plus ce qu'elle était.

Bref, nous sommes un jeune couple et nous attendons un bébé, et je ne sais vraiment pas quelle formule ni quelle mutuelle choisir????!!!

je suis completement perdu, je ne comprend pas a koi correspondent ces pourcentages: 100%, 125%....ou parfois 300%, c koi exactement??? il te rembourse 300%???? c'est a dire???

Aussi, que me conseillez vous comme formule??? sachant que mon mari porte des lunettes de vue(qu'il ne change pas tout les ans non plus) et que nous allons bientot avoir un bébé (pédiatre, vaccins,...), a part ca nous sommes en bonne santé hamdoulah!

Aussi, que ca ne soit pas trop cher non plus, enfin, le meilleur qualité prix si c possible!!!

Si quelqu'un s'y connait bien en assurance ca serait sympas de nous aider, Merci bcp d'avance!!!
m
12 août 2008 16:59
si vous etes un couple avec moin de 850 euros/mois comme revenu alors vous avez droit à la CMU.
C'est une mutuelle gratuite pour vous, rien à débourser.

Sinon, je te conseille MALAKOFF, c'est ce que j'ai, mais je l'ai eu via ma société (remboursement lunette environ 280 la monture, remboursement 5X la secu social des couronnes en ceramique, 100% hospitalisation...), aprés je ne sais pas si en tant que particulier, on peut demandé.

Bonne chance et félicitation pour ton bébé.Bye
m
12 août 2008 22:38
Pour la CMU, je sais c'est pas possible!!! dommage car je l'avais qd j'étais etudiante c'etait trop bien!!!

je vais voir pour l'assurance que tu m'a dit!

Merci en tt cas d'avoir pris la peine de me répondre.
m
13 août 2008 08:55
m
13 août 2008 14:08
alors y a du nouveau?
a
1 octobre 2010 15:01
Bonjour

Je vous conseille d'aller visiter un blog mutuelle, vous y trouverez certainement les réponses de vos questions. C'est ce que j'ai fait ! Aujourd'hui j'ai une très bonne mutuelle.

Bonne chance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook