Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle mutuelle ?
23 mars 2010 12:36
Salam A3laykom,

Sachant que j'ai 23 ans, que je travaille jusqu'en mai et que je pense pouvoir payer moins de 30 € par mois, quelle mutuelle et complémentaire santé me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.
s
24 mars 2010 21:25
Salam

tu as essayer de demander à ton assurance ou m^me banque. Elle propose des mutuelles
C
25 mars 2010 11:38
Salam Aleikoum,

Celle qui sont bien c'est April mais ils n'ont pas de bureau ceux sont des conseillers, c'est pas le top!
Sinon moi j'en ai une qui est très bien c'est Mutuelle générale, là ou je vis il y a un bureau et les conseillères supers efficaces!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
29 mars 2010 13:06
ok merci pour vos conseils smiling smiley
9 avril 2010 21:12
Re c'est encore moi ^^

je viens de tomber sur une assurance : APRIL assurances pour une complémentaire santé ou je peux m'inscrire en ligne.
Avec la formule que j'ai choisi, ça me reviendrait à presque 26 € par mois.
Par contre, je vais d'abord les interroger sur certains points.

Mais sinon, quelqu'un connait ?
Que pensez-vous du prix ?

Si vous connaissez, j'aimerais entendre vos témoignages.

Merci d'avance pour vos réponses à venir.

Salam A3laykom

C'est bon j'ai fais mon choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 20:25 par marokn2franss.
12 mai 2010 23:09
Salem,

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une mutuelle mais ce que tu dois faire c'est le tour de plusieurs mutuelles et leur faire faire le même devis pour pouvoir comparez des produit identique car en fonction des options les prix sont différents. Tu dois juger de ce qui est important chez toi par exemple si tu porte des lunettes il faut augmenter les options ophtalmo ... Fait également attention à la prise en charge des chambres particulières c'est important car ça revient très cher.
a
13 mai 2010 12:37
aleykomsalam

Heu moi j'en ai pas de mutuelle hamdoulilah de ne pas tomber malade thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook