Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la moyenne d'age des Yabis ?
18 août 2008 01:38
salam
moi 34ans! j'ai invité une yabie chez moi ce samedi! elle était trop surprise eye popping smileycar je faisais pas mon age! je fais trop jeune! et elle aussi 29ans alors j'ai deviné 24-25ans! on dirait que les yabis ne font pas leurs ages!
j'ai 3amis, un qui a 47ans, une retraitée 64ans et une autre 55-56ans! et je m'entend très bien hamdoullah avec eux! et je nierai pas même avec les plus jeunes! Hamdoullah ni3ma men 3end Rabbi et sincerement l'age ne pese pas sur moi! Je me sens moi même Elham ni plus ni moins!
salam
Elham

Citation
assoc a écrit:
je pense être le plus vieux ! Wa goulou tbark Allah : Tlata ou Khamssine ou Rabbi Kbir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
18 août 2008 12:10
salam

25 ans thumbs up the power of 1983 ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
18 août 2008 12:18
encore une fois, la question du sondage est ambigüe:
nous demande-t-on notre age, ou plutôt ce qu'on pense être l'age moyen des Yabis? ce sont des questions bien différentes!
p
18 août 2008 12:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
encore une fois, la question du sondage est ambigüe:
nous demande-t-on notre age, ou plutôt ce qu'on pense être l'age moyen des Yabis? ce sont des questions bien différentes!

salam

il demande notre age, et suivant nos resultats, il tirera ses conclusions (sont-ce des bébés des ados ?etc)

globalement, je suis surprise, je ne m'attendais pas à autant de 30a et + , c'est pas flagrant à la lecture whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
18 août 2008 12:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
encore une fois, la question du sondage est ambigüe:
nous demande-t-on notre age, ou plutôt ce qu'on pense être l'age moyen des Yabis? ce sont des questions bien différentes!

salam

il demande notre age, et suivant nos resultats, il tirera ses conclusions (sont-ce des bébés des ados ?etc)

globalement, je suis surprise, je ne m'attendais pas à autant de 30a et + , c'est pas flagrant à la lecture whistling smiley

Salam,

Ok, mais la formulation de la question n'est pas très claire, voir par exemple la réponse de "abdel062" tout en haut qui, je pense, ne donne pas son age, mais ce qu'il pense être l'age moyen des Yabis...
t
18 août 2008 12:41
OK OK
Comme l'a dit PetitChat
La question est : quel est l'age de chacun
qui nous permettra de determiner l'age moyen des Yabis

Je crois que tout le monde l'avait compris sauf toi Aymen.
Attention !! Je n'incinue rien de méchant.
Je pense que tu es du genre à réfléchir longuement avant de répondre a quelconque sujet.
J'me trompe ?
18 août 2008 12:48
J'ai 26 ans .. et une semaine.

Et personne ne m'a souhaité bonne anniversaire crying( ..
b
18 août 2008 12:51
Citation
assoc a écrit:
je pense être le plus vieux ! Wa goulou tbark Allah : Tlata ou Khamssine ou Rabbi Kbir


Salam

Tbark Allah 3elike machi ghaire fe l'age meme fe ta gentillesse et innsaniya deylke iwa pour l'age klouna sawwassiya rahna chrfena ou likla he9ou yeghmade 3inhe

chahel 3endake fe l'age perplexe dkhle seha yak grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
18 août 2008 12:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
J'ai 26 ans .. et une semaine.

Et personne ne m'a souhaité bonne anniversaire crying( ..


salam


Bone anniversaire Birthday tkoune ferhane bache katemana ou nchoufouke 3erisse ou seha jayida Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 août 2008 12:54
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
J'ai 26 ans .. et une semaine.

Et personne ne m'a souhaité bonne anniversaire crying( ..


salam


Bone anniversaire Birthday tkoune ferhane bache katemana ou nchoufouke 3erisse ou seha jayida Clap

Allah yebark fik a bent lblad

Allah yefar7ek ta ntiya w ya3tik ma tmanniti smiling smiley
l
18 août 2008 13:02
aid milad said khoya ali el hilma smiling smiley
koul 3am ounta bikhir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 août 2008 13:10
Salam,

J'ai voté.
J'ai 23 ans, bientot 24 dans deux semaines incha2laheye rolling smiley
y
18 août 2008 13:12
Salam,

j'ai 28 ans!! waww on est les plus nombreux pour l'instant la tranche des 26-30 ans!!Danse


Bon anniv Ali!Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 13:12 par yaska.
t
18 août 2008 14:20
Attention !!! Plus que 4 votes et je range ma sonde dans son étui !!!
Faut bien la stériliser pour notre prochaine étude grinning smiley
Les 21-25 vont-ils réussir à rattraper les 26-30 ??
Les 26-30 vont-ils confirmer leur avance ??
RDV à 17h pour les résultats en direct
Equation Mathématique Soit A=la vie Alors A=x+y+z, où x=métro y=boulot z=dodo
a
18 août 2008 14:29
Citation
bent lablade a écrit:
31 + chwiya mais ba9i chababe ou dima sport tu peut meme me donner 20 ans grinning smiley

kayne chi man9diwe?

Allah Y Hafdek
18 août 2008 14:33
Citation
lamyaâ a écrit:
aid milad said khoya ali el hilma smiling smiley
koul 3am ounta bikhir inchallah

Merci a khti Lamyaâ.. allah ye3tik al khir w lhna.
18 août 2008 14:34
Citation
yaska a écrit:
Salam,

j'ai 28 ans!! waww on est les plus nombreux pour l'instant la tranche des 26-30 ans!!Danse


Bon anniv Ali!Birthday

Merci Yas grinning smiley

3o9bal tes 30 ans inchallah .. vieux va!
t
18 août 2008 15:05
Citation
Ali_el_himma a écrit:
J'ai 26 ans .. et une semaine.

Et personne ne m'a souhaité bonne anniversaire crying( ..

ah j'ai oublié comme tu as oublié celui de lalak tilaoutipala.

bon anniversaire en retard winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
18 août 2008 15:05
suis je la plus jeune yabi alors? Cool
l
18 août 2008 15:07
Amine khoya smiling smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
aid milad said khoya ali el hilma smiling smiley
koul 3am ounta bikhir inchallah

Merci a khti Lamyaâ.. allah ye3tik al khir w lhna.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook