Citation
StoneHeart a écrit:
Bof, rien de nouveau sous le soleil.
L'humanité m'a montré des niveaux bien plus bas...
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,
Merci pour le rincinge d'oeil innatendu, un copié coller de l'article aurait suffit
Cordialement
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Si c'était inattendu tu ne prend pas de peché.
Mais je prend tout de même note du conseil et je n'ai pas fait attention à ce cela.
Merci également.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,
.je le suis relu,l'on message est un peu sec désolé.
C'est plus les photos bien raccoleur du ' journaliste' qui est désolant....
C'est hors sujet,mais quelque soit ses fautes,cette femme se fait encore exploitée après sa mort, même pas une pensée pour sa famille qui tomberait sur son article...
Si ses fallowers ont une part de responsabilité,c'est rien face au cinisme du choix de ces photos
C'est vrai qu'on se blaze à force,mais comme je regarde plus la télé il m'arrive d'être choqué ...
Salam
Citation
Krikri84 a écrit:
Bof c dure de mourir comme sa
Citation
Il y a pas de problèmes j'ai bien compris que c'était plus maladroit que méchant.
Tu as bien fait de me signaler ça. Tu as raison on est tellement baigne dans les péchés que tout nous est devenu banale..
Et bien vu aussi pour l'exploitation de ses photos. Je n'y avais même pas pensé pour te dire. C'est vrai quand on y repense. C'est chaud. Mais d'un autre côté elle savait pertinemment ce quimpliquait son acte de partager ses photos sur le net. C'était son gagne paim et surtout ce qui gonflait son ego.
Je ne critique pas la fille en question mais son acte qu'elle faisait ouvertement. J'essaie simplement d'en tirer des leçons. Elle est morte désormais. Elle répondra de ses actes devant son propriétaire.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,
Merci pour le rincinge d'oeil innatendu, un copié coller de l'article aurait suffit
Cordialement
Citation
abcdefg...n a écrit:
Se rincer les yeux sur un thon tu me déçoit le dragon
Citation
Salam, salut, bonjour.
[m.leparisien.fr]
Quand on est prêt à tout pour la gloire. Je sais que ça ce fait et que c'est facile. Mais je trouve cette mort horrible mais à la fois symptomatique de notre société. Morte pour avoir voulu prendre un selfie en bikini sur des rocher et des falaises..mais surtout pour des likes.
J'aime pas les likes c'est pour ça que je me suis senti obligé de partager ça.
Citation
PlusLesMots a écrit:
C’est par rapport à cette histoire que ta choisi ce pseudo ? Mais sinon ya plein de vidéos sur YouTube de morts accidentelles a cause des selfies
Citation
Sisi...M. a écrit:
Et dire que certaines personnes suivent des gens comme elle sur les réseaux
Jvois même pas l'intérêt...
Bref
Citation
freeAssange a écrit:
Instagram c'est aussi une plateforme pour recruter des call girls et autres dalleuses, y'a une frénésie de ouf.
Je vois pas la différence entre cette nana et celles qui te demandent un like sans brancher, elles sont mortes spirituellement, donc aucune perte à signaler.
Citation
Il m'arrive d'être très cynique mais toi tu dépasses les bornes. J'ai envie de rire mais c'est trop.
On parle quand même d'un être humain. En plus qui est morte. Si peut être son existence en apparence était vide de sens. Au moins peut être que sa mort peu servir de leçon à nous autres qui attendons notre heure.