Quelle montre pour un homme?
salam

si vous avez à choisir une montre d'homme, laquelle offrirez-vous? et quelle marque?

les hommes, laquelle souhaitez-vous recevoir, (plz pas celle de sarko lol)

merci
salam,

deja celle de sarko tu n'auras jamais les moyensgrinning smiley

si non celle d'armani elles sont pas mal!
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

si non celle d'armani elles sont pas mal!

T'es pas un homme spinning smiley sticking its tongue out

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
quote Aaliyah69]salam,

si non celle d'armani elles sont pas mal![/quote]

tu as vérifié mon compte bancaire? lol

sinon as-tu stp une photo pour se faire une idée?
merci
Pour un budget modeste (tout est relatif bien sûr), il faut compter entre 150 à 200 euros maxi, pour avoir quelque chose de correcte...

Moi j'aime bien les montres Calvin Klein noires, Louis Pion (quelques modèles), Festina (quelques modèles).
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pour un budget modeste (tout est relatif bien sûr), il faut compter entre 150 à 200 euros maxi, pour avoir quelque chose de correcte...

Moi j'aime bien les montres Calvin Klein noires, Louis Pion (quelques modèles), Festina (quelques modèles).

C'est pour quand ton anniversaire ? grinning smiley
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Aujourd'hui grinning smiley
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Zut Alors ptdr
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Zut Alors ptdr

Je peux le reporter à demain si tu veux? grinning smiley
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Zut Alors ptdr

Je peux le reporter à demain si tu veux? grinning smiley

Tu la veux en spry ou simple bouteille ? ptdr
re miss,

voila celle dont je te parle!www.google.fr

chebakia: qu'est t'en sait ta vérifié si j'étais un homme ou pas?!!grinning smiley
salam

festina, guess ...
Je trouve celle là classe, élégante et abordable...

[www.montresandco.com]
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je trouve celle là classe, élégante et abordable...

[www.montresandco.com]

et simple dans son design
En ce moment y a un modelè d'une montre guess avec le bracelet en cui marron é Guess écrit o milieu, elle tue celle là pour mec!
A Derb Sultan c'est des quartiers tout par tout grinning smiley
Salam,

Moi je porte une montre d'homme, pas la montre d'un métrosexuel genre guess ou DG.

Ici [www.seiko.fr]

ensuite montre homme collection Premier.

Des montres de mâles pour les mâles.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
salam

alors tt ce qui porte des montres guess sont des métrsexuels moody smiley

c'est vrai que tu es un vrai homme Oups

merci pr l'info winking smiley
Salam

que pensez SVP de cette montre??
armani mecanico
Citation
boutrioult1 a écrit:

CALVIN KLEIN: il a reçu la recompense pour avoir bien servi l'economie israelienne! si tu veux acheter du calvin, tu fairas des sionistes heureux! libre à toi!

moi, je prefère largement l'italien emporio armani (comme ma montre): ils ont de super modèles pour homme en plus.

festina, c'est trop "has been" franchouillard de base.

la class, sans contestation, c'est armani
j'aime les montres calvin klein ils ont le style
salam,

Je déconseille les SEIKO pour en avoir eu, ça coûte chere, l'entretien chere, donc si on veut jeter ses sous pour du clinquant acheter une montre cher et attendre qu'un truc se casse, rien que le bracelet d'un Seiko ça vaut minimum 150 euros...

Le mieux est de cibler un type de montre, en ce moment l'acier mat ça fait son effet, et de prendre le modèle le plus beau et la moins chère, comme ça si ça casse, pas de regret, on achète une autre.

Pour ceux qui est de la montre de Sarko, moi je pourrais pas, j'ai un trop gros poignée comparé au sien smiling smiley