Quelle montre m’offrir ?
grinning smiley
j'ai la meme aussi , je l'ai acheté a 280 euros soldés , mais t'a bcp de models ki ressemble a ca avec des tarifs differents allant jusqu'a 400 euros ! sinon fé un tour ds les magasins avant d'acheter surtt là e période de noel
je préfére les guess que D&G .
salem

vous allez rire mais en montre j'ai une vintage celle que mon grand père avais dans sa jeunesse une casio A158 smiling smiley
mon rêve serais d'avoir une chronographe de chez Cartier
c'est beau de rêver whistling smiley
salam
merci les filles smiling smiley allahi 3tikom essa7a

@ chercheuse d'or : je l'ai acheté à 235€ chez un particulier via internet, elle est à 290€ en boutique. à la base je voulais le modèle a 390€ mais bon... Heu y'en a même à plus de 600€, en céramique noire, ma-gni-fique!!! enfin, faut faire des choix!! et puis je suis encore étudiante, avec le compte en banque qui va avec Oups

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/1315/DW0131.jpgwinking smiley
C la mienne avant je l aimais mais mnt moody smiley

salam a toutes!!

moi j'ai exactement la méme montre et je l'aime tjrs autant in love in love
une classsic une petite guess a 139 euro grise classic classe et simple qui fait bracelet aussi sinon une guesse noir avec d petit diaman moi s mon doudou i m offre les montre lol hihiihhiih
pour ma part c'est guess aussi j'en avais deja une ( celle argenté avec les petit diamand) qui me plait encore enormement mais un jour de ral le bol de la vie (eh oui ça arrice lol) j'en ai acheté 3 autres differentes les une des autres c'est sur qu'elles sont jolies mais j'ai trop merdé à cause des prix du coup je vais les vendre; faut pas deconné quand meme
Salam fatiha

Moi j'aime celle la [img172.imageshack.us]

elle éxiste en doré mais je la prefère comme sa!