Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle mesure prendre ?
o
26 mai 2013 13:48
Citation
jizee a écrit:
salam,

tout d'abord je voulais dire que je trouve ce post ridicule et inutile....
ta famille t'a déjà conseillée, pas besoin d'étaler tes "problèmes" de drague sur un forum...

Je n'ai pas lu toutes les réponses, alors je ne sais pas si qq t'a proposé cette solution:

à partir de demain tu mets un voile sur ta tête, tu ne maquilles plus tes yeux et tu te couvres le corps, et à partir de là je pense que ton amoureux" va vite regarder ailleurs.....
Il va trouver une autre greluche à mater t'inquiète....
D
26 mai 2013 13:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
T"as raison Didi, j'ai édité mais ça n'empêche que ça fait mal de lire des femmes de ce genre qui te répondent ça alors que tu ne cherches que des avis sur une situation grave et source d'inquiétudes pour ta famille.

On devrait conseiller et rassurer entre femmes surtout quand on sait que malheureusement dans le monde il en arrive des choses horribles .

Au lieu de ça , ça porte un faux jugement teinté d'aigreur, mais qui a envie de se faire suivre dans la rue et qui viendrait dire ici que ça fait plaisir ? faut être malade de penser qu'une femme pourrait apprécier cette "drague" Allah Yster et en plus répondre que c'est de ta faute en plus ? Encore une fois Allah Yhdina ....

C'est dingue de pousser le vice jusqu'à ce point. Anyway désolée d'avoir pourri ton post mais elle m'a énervé , son commentaire était inutile et j'avoue que moi je suis quand même inquiète pour toi, je fais des Duaa pour qu'Allah t'accorde protection.

C'est rien t'inquiete, tu sais j'me suis corrigé 15 fois, plus j'écrivais plus j'répondais mal lol (comme a mon habitude), mais vu le probleme j'ai préfère revoir mes paroles et faire comprendre ou est la priorité la dedans

Ce qu'il faut retenir, ce n'est pas que "Dihya" se fait draguer, mais que cet homme sait ou je vis, qu'il me suit meme quand j'fais mes courses, et ma suivi jusqu'a mon taff (il est descendu un arret avant en disant a demain)

Voilà le vrai probleme, des femmes de 60 ans se font draguer, ce n'est pas ca la question, et je n'aurai pas besoin d'ouvrir un post pour ca, allons quand même soyons sérieux 10 minutes ...

Merci, ca m'touche ce que tu dis, venant d'une amie (et Dieu sait que j'en ai pas des masses), merci de prier pour moi que cela soit un homme bon ou mauvais, tu as pris l'initiative de demander quand meme l'aide d'Allah et des femmes qui font ca, y en a pas des masses, au contraire "le bien fait" aurait été au rendez vous.

yawning smileyyawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
o
26 mai 2013 13:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam, Azul la populace


Aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez "flippant" d'après une personne de ma famille. Comme tous les matins, je prends les transports en commun pour me rendre au travail.

Tous les jours je croise le même homme, et ça qu'importe la ligne de Bus (donc la direction), sans y accorder une grande importance, enfin j'm'en tape, sauf que bon a force de le voir on remarque "plus" ce genre de chose bref (désolé j'm'embrouille)

Une fois j'avais vu qu'il avait des "vu" sur moi, car il n'est pas très discret se met en face de moi et me regarde fixement, et quand je change de place (dos a lui) il se retrouve finalement face a moi, en voyant ca j'me suis caché (lol) en espérant m'esquiver mais nan 5 minutes après avoir attendu il était encore la bref.

S'matin j'rate le bus que j'dois prendre (dans lequel habituellement il s'trouve) et comme par magi il y était aussi, et la a la fin du trajet il s'adresse a moi en me disant "tu habites la, et puis des fois tu va vers cet endroit, mais j'te vois aussi souvent aller vers la, mais en faite tu habites ou exactement ?"

Euuh je le regarde (j'ai une angine depuis 1semaine) étonné et meme choqué, j'dis mais comment vous savez ca vous, enfin en quoi ca vous concerne, et il mrépond le plus naturellement du monde "bah vu qu'vous m'plaisez ca fait deux semaines que j'essaye de vous parler et pour ca fallait un peu faire le meme trajet que vous"

Il s'présente (moi toujours choqué avec une tete de malade) le meme prénom que mon mari lol, et j'lui fais nan mais j'vous arrête j'suis mariée, j'pensais que vous vouliez avoir un renseignement (sous l'coups bah j'ai eu un long temps dréaction), et le gars il s'en fiche a fond, il m'demande mon prénom, il complimente

J'lui répète au cas ou il n'aurait pas compris, et la il m'sort ses origines, bref en gros marié pour lui ca voulait rien dire.
Pour m'en débarrasser, j'lui dis que je suis malade (en meme temps ca s'voit nez rouge, yeux qui pleure mouchoir en main), et qu'en gros il m'saoule la

En partant il m'dit "a demain"



Alors au début, j'ai pris ca avec le sourire "le gars j'ai une tete de fada, pas coiffé, dans un sal état, mais il a quan meme trouvé le courage pour m'draguer, rien ne l'arrete"

Après j'suis redescendu sur terre, il m'a quand meme annoncé ca fait un baille quil me suivait et sait meme ou j'habite.

J'appel ma soeur et elle, elle m'dit d'faire gaffe, quil faut plus que j'prenne le trajet seule, c'est pas normal d'etre suivie meme si c'est parce que tu lui as plu etc etc

J'appel mon mari, et lui il s'énerve, et m'dit qu'il vient m'chercher et qu'avec un peu d'chance il croisera cet homme pour lui dire d'arreter vu qu'avec moi il a pas compris

Mais moi j'vois rien d'grave, sauf que ma soeur et mon mari me font paniquer, et c'est vrai que ca fait un peu psycopate, le type qui débale ta vie (limite) et t'sors a demain comme ca, mais s'il faut bah il a pas d'mauvaise intention, donc si mon mari le croise ca peut faire des problemes et j'ai pas envie d'causer des problemes a un homme qui peut etre n'est pas mauvais



J'sais pas si j'dois vraiment ouvrir un post pour ca, vous allez peut etre me dire 'oui bon et alors ?'

Mais vous feriez quoi ? Est ce que vous décidez de vous faire accompagner, on n'sait jamais c'qui peut arrivé ? Ou pour vous c'est juste un gars qui drague comme ca, qui voulait peut etre vraiment avoir votre num

Dois je devenir parano ? J'suis une fille insouciante j'suis loin d'avoir peur du danger, genre pas sortir le soir seule etc, sérieux j'men tape, mais mes proches me font douter..

je comprend tout a fait jizee
tu a aimé te faire dragué avoue le quand meme ?
genre j'était malade et moche je me fait dragué qu'est ce que ce doit etre quand je suis en mode bombe ???
o
26 mai 2013 13:54
Citation
Assfarfood a écrit:
J'ai comme l'impression que la posteuse est rassurée par ce qui lui arrive. Elle cherche des "explications" à droite et à gauche mais dans le fond, un mec qui lui porte de l' intérêt c'est aussi la preuve qu'elle est encore séduisante. Je mets ma main à couper que le type est de la même origine qu'elle et qu'il doit connaitre le quartier par cœur (bouche à oreille). Je ne crois pas non plus au fait qu'elle est mis au courant sa sœur et son mari, c'est de la mythologie pure !!! Elle cherche vos témoignages et particulièrement ceux qui lui soufflent à l'oreille que sa beauté est à l'origine de cette simple drague de rue. "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ???"

oui voila +100
26 mai 2013 13:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
-ouais sinon la calomnie c pas ltop hahaha
Dihya tu viens dgagner qd meme qlq hassanates la. lol felicitation


-jizee , le voile auucn rapport , fin c pas a toi dlui dire de le mettre, chaque chose en son tps , et chacun son chemin.
tu connais pas la nouvelle mode , fantasme sur le voile . ca existe aussi. ca aurait pu lui arriver meme habillée dla tete au pied et pas maquillée. faut pas trouver des excuses aux dingues

-Tami ok mdrr je pense que le fait de dire "ok appelle" ca fait encore plus flipper ;des dingues les gens lol

C'est pas le conseil sur le voile qui dérange, c'est surtout venant d'cette personne

Elle parle de greluche, sauf que j'm'habille très certainement comme sa mère (jeans et t shirt), alors j'ai limite envie de dire, d'aller dire aux femmes de sa famille ce qu'elle vient d'me dire.


Sinon j'pense qu'on a fait le tour, moi je continue comme ca, on verra demain, sil continue, j'porte plainte pour harcelement, au fond j'ai rien a prouver et j'ai pas de temps a perdre avec ca.


yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


voila lol.

yawning smiley fais attention a toi lundi c'est tout

Oh tout plein d'bisous mdr !!! Merci tchong qui pete des lotus grinning smiley t'façon on fait comme d'hab "sms" a fond lol

lol mtn jpete des lotus , t'en as marre de roses? grinning smiley

oui tkt on reste en contact winking smiley
26 mai 2013 14:01
y'en a c'est vraiment des frustrés du slip; j'en ai marre de vous , vous puez la defaite , c'est hallucinant , pendez vous bande de porcs.

dsl Dihya j'etais obligé ,
ca fait trop peur ce genre de raisonnement , y'a vraiment des monstres ds ce monde Are you crazy

jme joint a Dame pipi pr les douaa tkt , et ca sera une demande de protection totale , meme des dingos qui ont participé au post Are you crazy

ca mfait penser au dernier verset de la sourate El falaq .

et puis tiens recite la plus souvent celle la , et sourate an nas aussi. en marchant lundi c'est bien aussi.
D
26 mai 2013 14:03
Citation
belair01 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam, Azul la populace


Aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez "flippant" d'après une personne de ma famille. Comme tous les matins, je prends les transports en commun pour me rendre au travail.

Tous les jours je croise le même homme, et ça qu'importe la ligne de Bus (donc la direction), sans y accorder une grande importance, enfin j'm'en tape, sauf que bon a force de le voir on remarque "plus" ce genre de chose bref (désolé j'm'embrouille)

Une fois j'avais vu qu'il avait des "vu" sur moi, car il n'est pas très discret se met en face de moi et me regarde fixement, et quand je change de place (dos a lui) il se retrouve finalement face a moi, en voyant ca j'me suis caché (lol) en espérant m'esquiver mais nan 5 minutes après avoir attendu il était encore la bref.

S'matin j'rate le bus que j'dois prendre (dans lequel habituellement il s'trouve) et comme par magi il y était aussi, et la a la fin du trajet il s'adresse a moi en me disant "tu habites la, et puis des fois tu va vers cet endroit, mais j'te vois aussi souvent aller vers la, mais en faite tu habites ou exactement ?"

Euuh je le regarde (j'ai une angine depuis 1semaine) étonné et meme choqué, j'dis mais comment vous savez ca vous, enfin en quoi ca vous concerne, et il mrépond le plus naturellement du monde "bah vu qu'vous m'plaisez ca fait deux semaines que j'essaye de vous parler et pour ca fallait un peu faire le meme trajet que vous"

Il s'présente (moi toujours choqué avec une tete de malade) le meme prénom que mon mari lol, et j'lui fais nan mais j'vous arrête j'suis mariée, j'pensais que vous vouliez avoir un renseignement (sous l'coups bah j'ai eu un long temps dréaction), et le gars il s'en fiche a fond, il m'demande mon prénom, il complimente

J'lui répète au cas ou il n'aurait pas compris, et la il m'sort ses origines, bref en gros marié pour lui ca voulait rien dire.
Pour m'en débarrasser, j'lui dis que je suis malade (en meme temps ca s'voit nez rouge, yeux qui pleure mouchoir en main), et qu'en gros il m'saoule la

En partant il m'dit "a demain"



Alors au début, j'ai pris ca avec le sourire "le gars j'ai une tete de fada, pas coiffé, dans un sal état, mais il a quan meme trouvé le courage pour m'draguer, rien ne l'arrete"

Après j'suis redescendu sur terre, il m'a quand meme annoncé ca fait un baille quil me suivait et sait meme ou j'habite.

J'appel ma soeur et elle, elle m'dit d'faire gaffe, quil faut plus que j'prenne le trajet seule, c'est pas normal d'etre suivie meme si c'est parce que tu lui as plu etc etc

J'appel mon mari, et lui il s'énerve, et m'dit qu'il vient m'chercher et qu'avec un peu d'chance il croisera cet homme pour lui dire d'arreter vu qu'avec moi il a pas compris

Mais moi j'vois rien d'grave, sauf que ma soeur et mon mari me font paniquer, et c'est vrai que ca fait un peu psycopate, le type qui débale ta vie (limite) et t'sors a demain comme ca, mais s'il faut bah il a pas d'mauvaise intention, donc si mon mari le croise ca peut faire des problemes et j'ai pas envie d'causer des problemes a un homme qui peut etre n'est pas mauvais



J'sais pas si j'dois vraiment ouvrir un post pour ca, vous allez peut etre me dire 'oui bon et alors ?'

Mais vous feriez quoi ? Est ce que vous décidez de vous faire accompagner, on n'sait jamais c'qui peut arrivé ? Ou pour vous c'est juste un gars qui drague comme ca, qui voulait peut etre vraiment avoir votre num

Dois je devenir parano ? J'suis une fille insouciante j'suis loin d'avoir peur du danger, genre pas sortir le soir seule etc, sérieux j'men tape, mais mes proches me font douter..

je comprend tout a fait jizee
tu a aimé te faire dragué avoue le quand meme ?
genre j'était malade et moche je me fait dragué qu'est ce que ce doit etre quand je suis en mode bombe ???

Prends ca comme tu veux, est ce que tu penses que ce tu crois avoir compris va changer quelque chose ?

J'ai dis a bilal que savoir qu'on plait c'est toujours "plaisant", donc ne me fait pas passer pour celle qui rale "oh j'comprends pas on me drague", genre jsuis dégouté, euh nan nan, j'suis une femme je plais, et bah tant mieux pour moi. Tout l'monde aime se sentir belle et beau, s'pas un crime, et j'suis pas une hypocrite pour prétendre l'inverse.


Sinon s'pas le sujet, j'ai dis ca sur le ton d'la rigolade, "il est fou celui la, il est déterminé" l'air de dire, quand meme n'abuse pas, drague pas une fille qu'a sale mine, j'vois pas en quoi c'est grave de dire ca lol. Et j'ai du l'répéter 10 fois, moi j'ai pas pris ca au sérieux, d'ou cette phrase, on m'a dit d'poster je post, ca plait pas mahlich

Je me sens bien dans ma peau, et j'vais pas m'privée de le dire pour rassurer les gens "Dihya est trop modeste", nan si j'ai envie d'me dire que j'suis une bombe j'le fais, c'est gratuit. Tu vois une objection a cela ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 mai 2013 14:06
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
y'en a c'est vraiment des frustrés du slip; j'en ai marre de vous , vous puez la defaite , c'est hallucinant , pendez vous bande de porcs.

dsl Dihya j'etais obligé ,
ca fait trop peur ce genre de raisonnement , y'a vraiment des monstres ds ce monde Are you crazy

jme joint a Dame pipi pr les douaa tkt , et ca sera une demande de protection totale , meme des dingos qui ont participé au post Are you crazy

ca mfait penser au dernier verset de la sourate El falaq .

et puis tiens recite la plus souvent celle la , et sourate an nas aussi. en marchant lundi c'est bien aussi.

Merci Lotus qui sent la roseyawning smiley grinning smiley (nan j'avais envie d'changer en faite lol)

Bah j'sais pas c'qu'ils ont, mais bon hein j'avoue que j'trouvais ca étonnant qu'on m'ai pas sorti le refrain "de oh c'est bon arrete de t'la sentir", quand il s'agit d'parler de relation homme femme, c'est toujours le refrain qui ressort, toi la pouff qui aime faire bavé les mecs, et le pauvre petit homme qui n'est victime que de ton insolence !

Faut dire "oui oui, voila t'as raison, oh oui j'suis une bombe j'avoue, trop perfect", oh moin y a plus rien a rajouter, quand tu leur donne raison en général bah y a plus rien a dire quoi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 mai 2013 14:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
T"as raison Didi, j'ai édité mais ça n'empêche que ça fait mal de lire des femmes de ce genre qui te répondent ça alors que tu ne cherches que des avis sur une situation grave et source d'inquiétudes pour ta famille.

On devrait conseiller et rassurer entre femmes surtout quand on sait que malheureusement dans le monde il en arrive des choses horribles .

Au lieu de ça , ça porte un faux jugement teinté d'aigreur, mais qui a envie de se faire suivre dans la rue et qui viendrait dire ici que ça fait plaisir ? faut être malade de penser qu'une femme pourrait apprécier cette "drague" Allah Yster et en plus répondre que c'est de ta faute en plus ? Encore une fois Allah Yhdina ....

C'est dingue de pousser le vice jusqu'à ce point. Anyway désolée d'avoir pourri ton post mais elle m'a énervé , son commentaire était inutile et j'avoue que moi je suis quand même inquiète pour toi, je fais des Duaa pour qu'Allah t'accorde protection.

C'est rien t'inquiete, tu sais j'me suis corrigé 15 fois, plus j'écrivais plus j'répondais mal lol (comme a mon habitude), mais vu le probleme j'ai préfère revoir mes paroles et faire comprendre ou est la priorité la dedans

Ce qu'il faut retenir, ce n'est pas que "Dihya" se fait draguer, mais que cet homme sait ou je vis, qu'il me suit meme quand j'fais mes courses, et ma suivi jusqu'a mon taff (il est descendu un arret avant en disant a demain)

Voilà le vrai probleme, des femmes de 60 ans se font draguer, ce n'est pas ca la question, et je n'aurai pas besoin d'ouvrir un post pour ca, allons quand même soyons sérieux 10 minutes ...

Merci, ca m'touche ce que tu dis, venant d'une amie (et Dieu sait que j'en ai pas des masses), merci de prier pour moi que cela soit un homme bon ou mauvais, tu as pris l'initiative de demander quand meme l'aide d'Allah et des femmes qui font ca, y en a pas des masses, au contraire "le bien fait" aurait été au rendez vous.

yawning smileyyawning smiley

Je t'en prie, entre soeur fillah c'est la moindre des choses. Moi je me mets à la place de ta soeur, de ton mari et même de ta mère meskina qui sait pas en plus, bah j'en dormirai pas trop la nuit quoi en sachant qu'un homme sait tout de ta vie , te suit en restant tapis dans l'ombre et tout ça sans savoir quelles sont réellement ses intentions.

Maintenant on t'a donné de très bons conseils et le fait d'aller voir la police pour leur donner une description du type genre de signalement quoi, ou d'en avoir parlé à ton entourage c'est une très bonne chose.
le type maintenant sait que ton mari est au courant et qu'il te protège, donc ça doit le refroidir pour tenter autre chose. Après jte comprends c'pas la joie d'inquiéter ses proches , on a souvent tendance à minimiser la gravité pour éviter qu'ils s'inquiètent encore plus.

Bref, c'est pas un truc à prendre à la légère et certains commentaires me laissent sans voix.

Après sinon quand tu seras mère inch'Allah, je crois que tu seras plus soucieuse lol, c'est ce que me disait une amie, quand elle est devenue maman, elle a commencé à faire plus attention à elle mais sans devenir parano lol .Meskina elle pensait surtout à ses enfants quoi.

Bref un peu de bonne humeur pour egayer le tout : matte moi ce koala et ces pinguoins!!!!!oh trop chou


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


gros poutouuuuux ma poule!
26 mai 2013 17:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam !

C un dingue!! Les autres ont raison! Moi g un conseil tout con.. Passe ton permis!! Et essai d'en parler au chauffeur de bus si c tjs le mm.. Peut etre kil pourra faire kkchose ( pas sure ms bon lol )
Salam

Lol, c'est déjà en cours l'permis grinning smiley Merci. Sinan nan ca sert a rien d'aller en parler aux chauffeur, enfin lui c'est l'cadet d'ses soucis tu vois, il va m'prendre pour une parano

Ben inchaAllah tu l'aura o moins tora plus de pb !

Et si tu posai un main courante..? Ouai sa fai folle dingue ms mieu vo prevenir o cas ou ..
P
26 mai 2013 18:48
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
J'ai comme l'impression que la posteuse est rassurée par ce qui lui arrive. Elle cherche des "explications" à droite et à gauche mais dans le fond, un mec qui lui porte de l' intérêt c'est aussi la preuve qu'elle est encore séduisante. Je mets ma main à couper que le type est de la même origine qu'elle et qu'il doit connaitre le quartier par cœur (bouche à oreille). Je ne crois pas non plus au fait qu'elle est mis au courant sa sœur et son mari, c'est de la mythologie pure !!! Elle cherche vos témoignages et particulièrement ceux qui lui soufflent à l'oreille que sa beauté est à l'origine de cette simple drague de rue. "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ???"

Lol, nan il n'est pas de mon origine

Oui j'ai prévenu ma soeur, des personnes ici sont en contact avec elle, et elle leur a expliquer .. donc pour le mensonge revois ca la prochaine fois

Sinon si ca me rassurait, j'aurai pas besoin d'venir le poster, d'ailleurs je l'ai fais par demande de ma soeur comme je prennais pas au sérieux, elle m'a dit qu'un conseil extérieur me fera changer d'avis.

Tout le monde se fait dragué, ce n'est pas un truc de dingue, ce qui est dingue c'est qu'un inconnu me suive.

J'habite pas dans un quartier, et ce gars n'habite pas dans "mon quartier".

Mais merci

Mais votre phrase "tout le monde se fait draguer, ce n'est pas un truc de dingues, ce qui est dingue, c'est qu'un inconnu me suive" n'a pas de sens !!! La drague, c'est aussi s'accrocher, insister, persévérer, suivre et finalement séduire !!! Le type, il est venu te parler, c'est une preuve suffisante de ses "désirs" et ses sentiments envers vous !!! Vous dîtes "ce gars n'habite pas dans mon quartier", encore un fois comment en être sûre ???? A moins de connaitre tout le quartier par cœur !!! Autre chose, son origine, comment vous pouvez affirmer qu'elle est différente de la votre ???? C'est pas toujours écrit sur le visage ??? Ce gars vous suit de façon régulière, vous l'attirer et il vous connait un minimum !!! De plus, c'est ce que vous représentez qui l'attire, le type, l'origine, la beauté... y a pas de hasard Dihya, y a pas de hasard !!! Pour le reste, je ne critique pas le fait que les femmes adorent qu'ont leur dise qu'elles sont ... belles, belles, belles ... !!!

Salam
Assfarfood si toi tu dragues (imaginons) une femme parce qu'elle te plaît, vas-tu avoir un comportement suspect qui génèrera chez elle la peur, la répulsion, le dégoût ? Ce n'est pas de la drague ça, elle te verrait comme un psychopathe qui pourrait faire ça avec d'autres.

Quartier au passage ne veut pas dire barre d'HLM avec une petite ville dans une grande ville, on sait qui on a comme voisin, et surtout tu ne penses pas que lorsqu'il est passé aux "aveux" il lui aurait dit où lui il habitait, s'il était de son "quartier" ?
Si le hasard existe.

Et dernier point, je suis une personne amie avec sa soeur, je suis intervenue d'entrée de jeu sans avoir eu aucun contact avec sa soeur, parce que cette situation doit être prise au sérieux, ensuite j'ai discuté avec sa soeur et totale confiance en elle. Je sais comment elle fonctionne, la mettre en garde pour la protéger mais cette tête de linotte de Dihya, qui ne voit pas trop le mal a dû rester sur ses positions, alors que sa soeur l'incite à poster c'est sa manière à elle de lui dire : ok, tu ne me crois pas que ce n'est pas normal, alors demande aux yabies. Et heureusement qu'elle l'a poussé à le faire. Cela servira aux autres femmes qui ont lu aussi, un minimum de sécurité le monde franchement : oufffffffffffff.
C'est ce qui arrive souvent entre membres de la famille, la soeur (ou le frère) pense que son autre soeur en fait trop, pas de quoi dramatiser etc..sauf que là : si, quand même un minimum.
P
26 mai 2013 18:54
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Ce qui est anormal c'est qu'il te surveille depuis plusieurs semaines,Dieu seul connait ses intentions.Un mec qui veut draguer va aborder la fille directement,ou peut etre au bout de quelques jours,mais là,ce gars sait trop de chose et ça pue.Dans la nuit de jeudi à vendredi,mon mari s'est levé pour aller à la mosquée faire la priére de l'aube,comme d'hab je l'attend au salon car pas rassurée quand il est pas là.Je m'endort dans mon canapé,je suis reveillée par un bruit,j'ouvre les yeux et je voit la poignée de porte qui bouge,comme j'ai dormi,je n'ai pas conscience que mon mari vient de partir et je pense que c'est lui qui rentre,la poignée continue à bouger mais tjs pas de bruit de clé.Je vais voir à la vitrine de côté (ma maison est un ancien commerce),je grimpe sur la tablette pour voir par dessus le brise vue,et là je voit un mec!!!! j'ai eu la peur de ma vie et encore plus après.....j'ai frappé dans la vitre et hurlé "dégages ou j'appelle les flics" et le mec me regarde et répond "bah appelles les" et reste planté là.J'ai pris mon portable et tél à la police,je parlais très fort exprés,et j'ai vu passer son ombre devant la vitrine de façade.Le temps de mettre la main sur mon autre clé,j'ai pas vu dans quelle direction il est parti.Deux voitures de police ont tourné mais ils ne l'ont pas trouvé.J'ai été surprise dans mon sommeil mais uns fois bien reveillée,j'ai compris qu'il surveillait,qu'il a vu mon mari sortir de la maison,parce qu'après vérification de l'heure avec mon mari,le gars est venu moins de 10 min après que mon mari soit sorti.Voila,désolée pour cette parenthése,c'est pour que tu prennes bien conscience que quelqu'un qui surveille,ne le fait jamais avec de bonnes intentions,donc svp ne prend pas cela à la légére,va voir la police sans attendre et de grace,si il t'approche ne lui répond même pas,réfugies toi prés d'autres personnes,hurle à l'aide même si il le faut,mais ne le laisse pas t'approcher ni te parler parce que si c'est un gars dérangé mentalement,il peut prendre ça (ta réponse négative) pour un jeu de séduction.

La lacrymo existe en gel, en revanche je ne sais pas si c'est efficace, jamais testé, il existe les espèces de tasers, une décharge électrique..

Il y a des fous, preuves supplémentaires, le type était déterminé Allah ya3fou. El-Hamdoulillah il n'est rien arrivé, il faut faire attention mais surtout ne pas verser dans la parano.

Ca ne coûte rien de jeter un coup d'oeil avant de rentrer chez soi et s'assurer de ne pas être suivie, il faut prendre cette habitude. Les agressions ne se passent pas que durant la nuit.
A
26 mai 2013 20:28
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
J'ai comme l'impression que la posteuse est rassurée par ce qui lui arrive. Elle cherche des "explications" à droite et à gauche mais dans le fond, un mec qui lui porte de l' intérêt c'est aussi la preuve qu'elle est encore séduisante. Je mets ma main à couper que le type est de la même origine qu'elle et qu'il doit connaitre le quartier par cœur (bouche à oreille). Je ne crois pas non plus au fait qu'elle est mis au courant sa sœur et son mari, c'est de la mythologie pure !!! Elle cherche vos témoignages et particulièrement ceux qui lui soufflent à l'oreille que sa beauté est à l'origine de cette simple drague de rue. "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ???"

Lol, nan il n'est pas de mon origine

Oui j'ai prévenu ma soeur, des personnes ici sont en contact avec elle, et elle leur a expliquer .. donc pour le mensonge revois ca la prochaine fois

Sinon si ca me rassurait, j'aurai pas besoin d'venir le poster, d'ailleurs je l'ai fais par demande de ma soeur comme je prennais pas au sérieux, elle m'a dit qu'un conseil extérieur me fera changer d'avis.

Tout le monde se fait dragué, ce n'est pas un truc de dingue, ce qui est dingue c'est qu'un inconnu me suive.

J'habite pas dans un quartier, et ce gars n'habite pas dans "mon quartier".

Mais merci

Mais votre phrase "tout le monde se fait draguer, ce n'est pas un truc de dingues, ce qui est dingue, c'est qu'un inconnu me suive" n'a pas de sens !!! La drague, c'est aussi s'accrocher, insister, persévérer, suivre et finalement séduire !!! Le type, il est venu te parler, c'est une preuve suffisante de ses "désirs" et ses sentiments envers vous !!! Vous dîtes "ce gars n'habite pas dans mon quartier", encore un fois comment en être sûre ???? A moins de connaitre tout le quartier par cœur !!! Autre chose, son origine, comment vous pouvez affirmer qu'elle est différente de la votre ???? C'est pas toujours écrit sur le visage ??? Ce gars vous suit de façon régulière, vous l'attirer et il vous connait un minimum !!! De plus, c'est ce que vous représentez qui l'attire, le type, l'origine, la beauté... y a pas de hasard Dihya, y a pas de hasard !!! Pour le reste, je ne critique pas le fait que les femmes adorent qu'ont leur dise qu'elles sont ... belles, belles, belles ... !!!

Salam
Assfarfood si toi tu dragues (imaginons) une femme parce qu'elle te plaît, vas-tu avoir un comportement suspect qui génèrera chez elle la peur, la répulsion, le dégoût ? Ce n'est pas de la drague ça, elle te verrait comme un psychopathe qui pourrait faire ça avec d'autres.

Quartier au passage ne veut pas dire barre d'HLM avec une petite ville dans une grande ville, on sait qui on a comme voisin, et surtout tu ne penses pas que lorsqu'il est passé aux "aveux" il lui aurait dit où lui il habitait, s'il était de son "quartier" ?
Si le hasard existe.

Et dernier point, je suis une personne amie avec sa soeur, je suis intervenue d'entrée de jeu sans avoir eu aucun contact avec sa soeur, parce que cette situation doit être prise au sérieux, ensuite j'ai discuté avec sa soeur et totale confiance en elle. Je sais comment elle fonctionne, la mettre en garde pour la protéger mais cette tête de linotte de Dihya, qui ne voit pas trop le mal a dû rester sur ses positions, alors que sa soeur l'incite à poster c'est sa manière à elle de lui dire : ok, tu ne me crois pas que ce n'est pas normal, alors demande aux yabies. Et heureusement qu'elle l'a poussé à le faire. Cela servira aux autres femmes qui ont lu aussi, un minimum de sécurité le monde franchement : oufffffffffffff.
C'est ce qui arrive souvent entre membres de la famille, la soeur (ou le frère) pense que son autre soeur en fait trop, pas de quoi dramatiser etc..sauf que là : si, quand même un minimum.

Pika, la belle Dihya est libre de faire se qu'elle veut mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser. J'imagine pas le type habiter à Marseille alors que Dihya habite Avenue de Clichy à Paris !!! Quartier ne représente pas obligatoirement une cité HLM mais un segment d'une ville, quelques rues par exemple. Il se peut que je me sois trompé car il me semblait que ça la flattait un peu d'être attirante auprès de ce gars de 25 ans (apparemment). Question drague, oui, un homme peut draguer une femme mariée et même la séduire !!! J'ajouterais, surtout chez celles (...) qui ont fait un mariage de raison et ne sont pas toujours épanouies avec leur époux !!! Bah oui, Pika ça existe !!! Ce qui me fait peur, c'est que Dihya en parle à son mari et que celui ci aille trouver l'amoureux et lui casse la gueule ... dans une certaine communauté, on ne déconne pas avec ça, on ne déconne pas, on ne déconne pas et ça peut aller loin, très loin !!! Je vous promets que la plupart du temps, les femmes rebeues préfèrent taire ce genre d'évènements et afin de ne pas envenimer les choses les règlent seules !!! Pour abréger, je souhaite à notre sœur Dihya, bonne chance pour demain.
P
26 mai 2013 21:46
Citation
Assfarfood a écrit:
Pika, la belle Dihya est libre de faire se qu'elle veut mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser. J'imagine pas le type habiter à Marseille alors que Dihya habite Avenue de Clichy à Paris !!! Quartier ne représente pas obligatoirement une cité HLM mais un segment d'une ville, quelques rues par exemple. Il se peut que je me sois trompé car il me semblait que ça la flattait un peu d'être attirante auprès de ce gars de 25 ans (apparemment). Question drague, oui, un homme peut draguer une femme mariée et même la séduire !!! J'ajouterais, surtout chez celles (...) qui ont fait un mariage de raison et ne sont pas toujours épanouies avec leur époux !!! Bah oui, Pika ça existe !!! Ce qui me fait peur, c'est que Dihya en parle à son mari et que celui ci aille trouver l'amoureux et lui casse la gueule ... dans une certaine communauté, on ne déconne pas avec ça, on ne déconne pas, on ne déconne pas et ça peut aller loin, très loin !!! Je vous promets que la plupart du temps, les femmes rebeues préfèrent taire ce genre d'évènements et afin de ne pas envenimer les choses les règlent seules !!! Pour abréger, je souhaite à notre sœur Dihya, bonne chance pour demain.

Ca reste ton avis, ne pas prendre la situation au sérieux, donc quelque part minimiser les risques. Ce type, son comportement est anormal, cela me suffit et apparemment à certaines yabies aussi pour la mettre en garde et donc qu'elle arrête d'être tête en l'air au moins durant quelques temps.

Que cela la flatte ou pas n'est pas le problème, ce n'est pas elle le problème réel mais ce type et son comportement, draguer et draguer je me répète: il y a une différence et toujours selon la manière.
Tu ne m'apprends rien, des femmes qui se font draguer oui ça existe, les hommes mariés pareil, ceci est autre sujet ainsi que les raisons qui les poussent à accepter la drague (ou draguer) il n'y a pas seulement la raison que tu évoques (mariage de raison donc pas épanouies).

Elle a mis son mari au courant, c'est fait et après ? Même si elle revoit le type je lui conseille de ne pas le montrer à son époux, parce que là oui risque de flambée de violence, c'est son époux donc..
Ce que tu notes à la fin, exact pour certaines d'entre elles, celles qui prennent les choses très au sérieux ce qui n'était pas son cas, je te rappelle, son époux : c'est lui qui lui tire les oreilles afin qu'elle se réveille !!! Tu ne vas pas quand même dire que son époux dramatise pour rien, là ce serait un peu abusé.

Et pour finir, les femmes rebeues comme tu dis lorsqu'elles tentent de régler ça seules, ça a été mon cas et sa soeur je lui ai raconté une histoire d'une proche hier, elle comprendra, seule oui mais ça a failli mal se finir "humainement", je n'aime pas m'étaler et ça rejoint ton mot sur la communauté, le sujet c'est Dihya et pas "moi" pour prouver que l'on doit faire attention, et donc mettre en garde si nécessaire.
Je préfère prévenir que guérir. C'est tout.
26 mai 2013 22:00
salam

en effet ca peut etre flippant !!!

alors le lendemain je m'habille comme une clocharde, pas coiffé pas maquillé ou un maquillage de subtitution (enfin pas femme battue ca lui donnerait envie de te prendre dans ses bras et te consoler)


ou sinon une bombe lacrymogene tu le gazes ca lui passera l'envie (a moins qu'il soit sadique et aime les femmes de caractere)

la verité tu sais jamais comment les prendre, ton mari il doit avoir envie de le defoncer ce qui est legitime.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 mai 2013 22:09
salam

je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si on t'a déja proposé cette solution.

Ton mari prend le bus en même temps que toi mais il fait comme si vous ne vous connaissez pas. Si le mec tente quoi que ce soit, ne serait ce qu'un sourire, ton mari descend en même temps que lui et là, il entame une vraie discussion avec lui! Je ne dis pas qu'ils doivent se battre etc..mais il doit lui parler avec FERMETE.
Ce mec prend un peu trop de liberté et à la fin ça peut devenir flippant.

2ième idée : si tu as une voiture, tu vas travailler en voiture quelque temps pour voir s'il "rôde" toujours dans les parages même quand tu n'es pas là.

Bon courage en tout cas et sois prudente quand même
S
26 mai 2013 22:36
Salam Dihya,

Honnêtement, cet homme paraît effrayant et son comportement est anormal.
Je connais pas mal de cas comme cela pour être dans le milieu de la justice, et sérieusement sans vouloir te faire peur il n'y a pas lieu d'en rire. Tu ignores tout de cet inconnu, alors tout est envisageable.

Le seul conseil que je te donnerai est dans le cas où tu recroises cet homme, dis-lui clairement que s'il t'approches encore une fois tu portes plainte pour harcèlement. Et tu le fais!!

Allah y hafdek!
Take care smiling smiley
A
26 mai 2013 22:56
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Pika, la belle Dihya est libre de faire se qu'elle veut mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser. J'imagine pas le type habiter à Marseille alors que Dihya habite Avenue de Clichy à Paris !!! Quartier ne représente pas obligatoirement une cité HLM mais un segment d'une ville, quelques rues par exemple. Il se peut que je me sois trompé car il me semblait que ça la flattait un peu d'être attirante auprès de ce gars de 25 ans (apparemment). Question drague, oui, un homme peut draguer une femme mariée et même la séduire !!! J'ajouterais, surtout chez celles (...) qui ont fait un mariage de raison et ne sont pas toujours épanouies avec leur époux !!! Bah oui, Pika ça existe !!! Ce qui me fait peur, c'est que Dihya en parle à son mari et que celui ci aille trouver l'amoureux et lui casse la gueule ... dans une certaine communauté, on ne déconne pas avec ça, on ne déconne pas, on ne déconne pas et ça peut aller loin, très loin !!! Je vous promets que la plupart du temps, les femmes rebeues préfèrent taire ce genre d'évènements et afin de ne pas envenimer les choses les règlent seules !!! Pour abréger, je souhaite à notre sœur Dihya, bonne chance pour demain.

Ca reste ton avis, ne pas prendre la situation au sérieux, donc quelque part minimiser les risques. Ce type, son comportement est anormal, cela me suffit et apparemment à certaines yabies aussi pour la mettre en garde et donc qu'elle arrête d'être tête en l'air au moins durant quelques temps.

Que cela la flatte ou pas n'est pas le problème, ce n'est pas elle le problème réel mais ce type et son comportement, draguer et draguer je me répète: il y a une différence et toujours selon la manière.
Tu ne m'apprends rien, des femmes qui se font draguer oui ça existe, les hommes mariés pareil, ceci est autre sujet ainsi que les raisons qui les poussent à accepter la drague (ou draguer) il n'y a pas seulement la raison que tu évoques (mariage de raison donc pas épanouies).

Elle a mis son mari au courant, c'est fait et après ? Même si elle revoit le type je lui conseille de ne pas le montrer à son époux, parce que là oui risque de flambée de violence, c'est son époux donc..
Ce que tu notes à la fin, exact pour certaines d'entre elles, celles qui prennent les choses très au sérieux ce qui n'était pas son cas, je te rappelle, son époux : c'est lui qui lui tire les oreilles afin qu'elle se réveille !!! Tu ne vas pas quand même dire que son époux dramatise pour rien, là ce serait un peu abusé.

Et pour finir, les femmes rebeues comme tu dis lorsqu'elles tentent de régler ça seules, ça a été mon cas et sa soeur je lui ai raconté une histoire d'une proche hier, elle comprendra, seule oui mais ça a failli mal se finir "humainement", je n'aime pas m'étaler et ça rejoint ton mot sur la communauté, le sujet c'est Dihya et pas "moi" pour prouver que l'on doit faire attention, et donc mettre en garde si nécessaire.
Je préfère prévenir que guérir. C'est tout.

OK Pika 11, ta raison sur toute la ligne !!!! Je te jure je suis fatigué de cette histoire. Bonne nuit.
n
27 mai 2013 17:53
Salam j'ai suivi un peu ton histoire Alors??? Tu as pris le bus seul aujourd'hui ? Il était la ?En tout cas fait quand même attention a toi ma soeur ne tombe pas dans la psychose mais reste tout de même sur tes garde on entend tellement de choses qui font flipper!
w
27 mai 2013 19:21
Alors dihya ? Il a pointée ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook