Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure preuve d'amour qu'un homme ou une femme puisse apporter...
p
18 février 2009 17:59
A vos claviers
s
18 février 2009 18:12
la meilleure preuve d'amour c'est de ne voir que les qualités de l'autre et se dire qu'on a tous nos défauts!
m
18 février 2009 18:19
c'est de faire des sacrifices pour pouvoir être plus souvent avec l'autre
A
18 février 2009 18:21
pourquoi avoir besoin de preuves d'amour?

si quelqu'un te dit: "je t'aime", soit tu le crois, soit pas...mais ca sert a rien de lui demander de te le prouver...ces choses la ne se prouvent pas, mais se sentent...c'est comme croire en Dieu...une affaire de foi et non de raison
l
18 février 2009 18:23
Salam j suis ok smiling smiley



Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi avoir besoin de preuves d'amour?

si quelqu'un te dit: "je t'aime", soit tu le crois, soit pas...mais ca sert a rien de lui demander de te le prouver...ces choses la ne se prouvent pas, mais se sentent...c'est comme croire en Dieu...une affaire de foi et non de raison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 février 2009 18:31
Salam,

la seul preuve d'amour c'est l'attention que ton homme ou tafemme te porte tout aulong de ta vie.

Car l'amour sa vient et sa peu repartir donc faut le prouver chaque jour, et comme le dit aymen1978 ça se sent.

Mais c'est pas une seul fois c'et tout au long de la vie commune
S
18 février 2009 18:34
Bonsoir,

Il n'est pas question de prouver mais de montrer, cela est complétement différent...

Dans un couple, les petites attentions, les délicieuses douceurs, les déléctables délicatesses entretiennent la flamme et aident à ne pas se retrouver à souffler sur les braises!

Quant à la foi, il ne suffit pas de dire "je crois", il est nécessaire d'illustrer sa piété par de nobles agissements...(aider les indigents,réconforter les malades...)

Les mots, les regards sincères ne trompent pas mais pourquoi ne pas les agrémenter de douces considérations?

Bonne soirée,

Latifa




Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi avoir besoin de preuves d'amour?

si quelqu'un te dit: "je t'aime", soit tu le crois, soit pas...mais ca sert a rien de lui demander de te le prouver...ces choses la ne se prouvent pas, mais se sentent...c'est comme croire en Dieu...une affaire de foi et non de raison
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 février 2009 19:57
l'écouter et être là pendant les coups durs est une très belle preuve d'amour
l
18 février 2009 20:09
c est d etre toujours la a ces cotes meme en cas de coup dur
18 février 2009 20:49
une preuve d'amour au masculin : une très jolie bague sertie de diamants avec collier bracelet boucles et montre en diamants tjrs grinning smiley

une preuve d'amur au féminin : renoncer au pot de nutella et prendre soin de soi pr son bonhomme grinning smiley si si je suis prête à ce sacrifice pr qq malheureux diamantstongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
18 février 2009 21:00
comme l'a dis aymen!
sa se dis pas sa se ressent winking smiley
e
18 février 2009 21:09
Citation
mimicari a écrit:
c'est de faire des sacrifices pour pouvoir être plus souvent avec l'autre
interessant...
Mon amour...
l
18 février 2009 21:31
c'est qu'elle soit consciente de l'effort que fait son homme .
l
18 février 2009 22:05
Pour un homme : iji ikhtab le lendemain grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
c
18 février 2009 22:08
une demande en mariage
a
19 février 2009 12:01
salam,

ne jamais avoir a dire "je suis désolé"
s
19 février 2009 12:45
Laisser partir la personne qu'on aime parce qu'on la merite pas...
n
19 février 2009 13:48
La meilleure preuve d'amour ke j'ai faite à une fille c'est pleurer pr elle,là j me sui rendu compte à kél point je l'aimai...et ça m est jamai arrivé.
b
19 février 2009 15:36
Demander un bébé de toi ?
h
19 février 2009 15:46
Citation
Aymen1978 a écrit:
pourquoi avoir besoin de preuves d'amour?

si quelqu'un te dit: "je t'aime", soit tu le crois, soit pas...mais ca sert a rien de lui demander de te le prouver...ces choses la ne se prouvent pas, mais se sentent...c'est comme croire en Dieu...une affaire de foi et non de raison

EXACTEMENT AYMEN C TT A FAIT CA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook