Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la meilleure (la plus originale) façon avec laquelle on vous a...
M
15 juin 2019 01:20
Vous avez une vie de ouf ... smoking smiley

Citation
sunchine01 a écrit:
mdr pas mal ... alors moi je sais aps si cest de la drague mais pas de demande de num mais comportement etrange .... une fois on etait ds un supermarche avec des copine on etait quatres du cout on achete des trucs a manger vite fait et on se pose assise par terre juste a la sorti du magasin et la les porte du magasin souvre on voit un jeune homme dorigine blanche aps maghrebin avec un bermuda chemise il avais lair classe et donc il nous fixe du regard en rigolant et donc on le vois partir loin devant et une de ems copine une folle elle lui siffle apres du coup le mec etai devant sa caisse zahma il decend le toit automatic il se la petait on dirait on a vu la plaque ct un suisse ...... du coup il se retourne et nous regarde et il sen vas etdonc on continu a discuter et 10 min apres les porte souvrent . anouveau du magasin et on voit qui " bah lui " il resort du meme endroit et la je vous dit pas la hchoumax quon a eux alatef et la bah tjrs pareil il parle pas juste nous regarde une par une et sourit il avait lair cool mais je c pas prk il a pas parler et nous non plus bref et la il tourne de lautre cote reprend sa caisse kil avait garer un peu plus haut et repart en nous faisant coucou


drole de personnage mais bonptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 01:23 par Marok92.
s
15 juin 2019 01:21
tu sais tous les hommes ne parle pas yen a qui sont timide ou tu les impressionne calme toi je t pas manquer de respect et tu ma jamais vu pour savoir si je suis canon ou pas et si mes commentaire te plaise pas tu n'es pas obligé de commenter hein on sens la femme aigrie malgre toi tu t devoiler sans qu'on te le dise ma chere .... courage Are you crazy
Citation
Krikri84 a écrit:
Putain tu nous a soûler avec ses homme chelou sa ne s appelle pas de la drague sa

Sa s’appelle se faire des films à chaque fois que tu croise un homme tu te sent plus pisser

L’histoire du passage piéton été hala les tiennes elle sont à chier, il ne te parle même pas les gars tu croix que c de la drague arrête tu vien du bled ou koi la fille elle croi c un canon
15 juin 2019 01:22
Ah mais ça me plaisait pas de tte façon, et j'ai pas aimé la technique etc on me comprend je crois, puis j'en ai un peu ma claque de tout ça, je préfère rester dans l'ombre khti. ?
Citation
Pertinence a écrit:
Parce que l'air de rien t'es un grand timide frérot...

Maintenant faut y retourner... qui sait ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
15 juin 2019 01:22
Non non non

Elle me fait penser à une autre porteuse qui nous raconter que y’a des mec qui l’a suivait mais qu’il été amoureux d’elle mais qu’il ne lui parler pas c’était qu’avec ses regard

Elle s’imaginer même se que les gars disait dans leur tête

Elle nous disait je pense qu’il disait sa wallah elle font flipper les filles d aujourd’hui wallah g jamais connu sa après tu entend d fille elle porte plainte pour harcèlement

Et quand sa arrive pour de vrai on nous croira plus

Oh les filles si un gars ne vous parle pas en vous demandant votre numéro c pas de la drague et si un gars ne vous touche pas ou n insiste pas comme un reloue se n’est pas de l harcèlement.

Wallah c cho la meuf trois histoire aucune n’est de la drague juste dés mec qui l’a regarde elle croix c de la drague wech c cho gros. Wallah
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Tes trop direct la ptdrptdr
V
15 juin 2019 01:22
Voyage scolaire en Angleterre
Je rentre dans un store pour changer mes billets, devant sur la file d'attente mon regard se croise avec un bg
Un pure British
Petit sourire, petit regard, échangé, lui une fois passé en caisse sort et patiente dehors quelques temps.... Puis s'en va ?
Pourquoi ?
Et dire qu'à cet heure ci j'aurais pu être Duchesse ?

EDIT: je viens de lire le post ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 01:28 par Bethel.
s
15 juin 2019 01:25
relis bien et tu verra que leur comportement son tres louche le emc qui te suit h 24 en voiture et arrete pa de regarder en direction de chez toi apart etre un psycopathe je vois pas ce quil veut
Citation
Krikri84 a écrit:
Non non non

Elle me fait penser à une autre porteuse qui nous raconter que y’a des mec qui l’a suivait mais qu’il été amoureux d’elle mais qu’il ne lui parler pas c’était qu’avec ses regard

Elle s’imaginer même se que les gars disait dans leur tête

Elle nous disait je pense qu’il disait sa wallah elle font flipper les filles d aujourd’hui wallah g jamais connu sa après tu entend d fille elle porte plainte pour harcèlement

Et quand sa arrive pour de vrai on nous croira plus

Oh les filles si un gars ne vous parle pas en vous demandant votre numéro c pas de la drague et si un gars ne vous touche pas ou n insiste pas comme un reloue se n’est pas de l harcèlement.

Wallah c cho la meuf trois histoire aucune n’est de la drague juste dés mec qui l’a regarde elle croix c de la drague wech c cho gros. Wallah
15 juin 2019 01:25
On va finir par te marier...

Si t'es de rp j'ai ma meilleure amie... je dis ça... je dis rien mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ah mais ça me plaisait pas de tte façon, et j'ai pas aimé la technique etc on me comprend je crois, puis j'en ai un peu ma claque de tout ça, je préfère rester dans l'ombre khti. ?
K
15 juin 2019 01:32
H24 t habite dans un quartier tu t pas dit c un guetteur tu sais se que c au moin un shouf

Tu ne taf pas tu na pas école comment tu sais kil ai la h24 tu ne fait rien de t journée
Citation
sunchine01 a écrit:
relis bien et tu verra que leur comportement son tres louche le emc qui te suit h 24 en voiture et arrete pa de regarder en direction de chez toi apart etre un psycopathe je vois pas ce quil veut
15 juin 2019 01:34
Mdrrr t'as dit exactement la même chose que mes parents haha. ??

Je ferais appel à toi inchallah, mais je promets rien.
Citation
Pertinence a écrit:
On va finir par te marier...

Si t'es de rp j'ai ma meilleure amie... je dis ça... je dis rien mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
15 juin 2019 01:39
PENDANT LETE NON JE BOSSAIT PAS JT EN VACANCES MAMZELL DONC OUI IL ETAIT SUPER BIZARRE TU AS DAUTRES IDEES PEUT ETRE POUR MECLAIRER Heu
Citation
Krikri84 a écrit:
H24 t habite dans un quartier tu t pas dit c un guetteur tu sais se que c au moin un shouf

Tu ne taf pas tu na pas école comment tu sais kil ai la h24 tu ne fait rien de t journée
15 juin 2019 01:40
Ah carrément mdr... c'est bon signe...

T'as raison ne fais jamais de promesse... depuis que j'ai lu un darss sur le faite de tenir sa promesse, je fais très attention à tenir celles que je fais.

Qu'Allah t'accorde une douce perle à ta juste valeur
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrrr t'as dit exactement la même chose que mes parents haha. ??

Je ferais appel à toi inchallah, mais je promets rien.
s
15 juin 2019 01:40
MDR UN GUETTEUR OUI QUI MATE DES FILLES JE VOIT PAS LE RAPPORT STP A CHAQUE FOIS QUIL TE CROISE IL FAIT QUE REPASSER DEVANT TOI EXPRES DSL MAIS IL ES LOUCHE
Citation
Krikri84 a écrit:
H24 t habite dans un quartier tu t pas dit c un guetteur tu sais se que c au moin un shouf

Tu ne taf pas tu na pas école comment tu sais kil ai la h24 tu ne fait rien de t journée
15 juin 2019 01:50
Ouais je t'assure ?

Ah mais je fais très très attention aux promesses, faut jamais le prendre à la légère pcq Dieu n'aime pas ceux qui tiennent pas leurs paroles.
' Ya ayouhaladina amanou lima ta9oulouna ma la taf3aloun, kabourat ma9tan 3indallahi an ta9oulou ma la taf3aloun. '
Ce verset je l'ai par coeur c'est celui qui me tient le plus à coeur pcq c'est une grande chose auprès de Dieu de ne pas tenir sa parole, donc j'évite au maximum, et quand je promets je tiens toujours mes promesses.

Amine khti Allah ibarek comme tjrs, inchallah vous serez réuni. ?
Citation
Pertinence a écrit:
Ah carrément mdr... c'est bon signe...

T'as raison ne fais jamais de promesse... depuis que j'ai lu un darss sur le faite de tenir sa promesse, je fais très attention à tenir celles que je fais.

Qu'Allah t'accorde une douce perle à ta juste valeur
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 juin 2019 02:09
Une fois j’etais avec mon mari au resto on rigolais il y’avais une gamine de 20 ans qui étais derrière nous qui me regardais je suis parti deux minutes au toilette je vois mon mari debout je lui demande ce qui se passe il me dis on sort je lui demande pourquoi la gamine est encore à côté de la table je lui demande ce qu’elle fais exactement et la elle me dis que mon mari lui plaisait. Et la je regarde mon mari morte de rire et je lui dis je savais pas que tu étais dans le délire détournement de mineur et je demande à la jeune fille de partir c’est mieux pour elle sinon elle va prendre un coup elle va rien comprendre. Mon mari étais énervé et moi j’etais Morte de rire parce que vraiment c’est une goss mal élevée mais elle a du cramps pour venir à moi la plus grosse jalouse et possessif que mon mari lui plais
Citation
MariamLem a écrit:
Moi je traversais le passage piéton.
Je jette un regard furtif à la voiture qui me laisse le passage.
Nos regards se captent. Il dépasse à peine le passage pieton se met en feu de détresse en double file et court derrière moi pour me demander le numéro en me disant qu il provoquait des bouchons pour mes beaux yeux.
Je lui ai filé mon numéro et on a vecu une belle histoire.

Et vous ? Racontez moi !
15 juin 2019 03:28
Salam

C'est trop nul je me fais brancher plusieurs fois parfois par des mecs bizarre ( genre une serenade a ma caisse lol ) ou un gars qui m'accoste au feu rouge pendant ma leçon de conduite mais originale je vois pas du tout et honnêtement ...

Je trouve ça trop triste crying(

Sinon j'ai eu une petite anedocte mignonne..
J'étais dans le métro je sais plus lequel à Marseille et dans certaines stations y'a de gros aquariums donc en attendant le métro j'étais en train de matter les poissons.
Je regarde et la je vois un mec un jeune homme qui devait être un peu plus jeune que moi ( oui rappelez vous j'ai une tête de gamine ) qui me regarde en me faisant les yeux doux, j'ai vu tout de suite que le mec avait un handicap.
Le gars me lance son petit regard et ensuite il s'est mis a faire comme mario bros a faire un peu la marche du crabe le le long de l'acquarium, il faisait des pas minuscules tellement il était géné.
Il était presque proche de moi...quand sa daronne a debarqué m'a vu et lui a tirer les oreilles en le ramenant de l'autre côté du quai

J'ai vu a sa tête que le gars était deg' de s'être fait interrompre il me faisait aurevoir de la main tristement j'ai répondu a son signe.Bye

Bref j'avais trouvé ca mignon
15 juin 2019 04:51
Doucement wesh ptdr
ca va pas t déchainée la mdr laisse-la raconter ses anecdotes mskina
Citation
Krikri84 a écrit:
H24 t habite dans un quartier tu t pas dit c un guetteur tu sais se que c au moin un shouf

Tu ne taf pas tu na pas école comment tu sais kil ai la h24 tu ne fait rien de t journée
15 juin 2019 09:29
Il m'a offert de la nourriture (beaucoup trop de nourriture hahaha) pour me remercier d'avoir gardé ses affaires à l'aéroport...j'avais les bras pleins de boissons et de patisseries qu'il avait chipé du salon de la business class pour moi. Puis il en a profité pour faire ma connaissance avant qu'on embarque.
15 juin 2019 10:03
On m’a demandé un autographe smiling smiley
U
15 juin 2019 11:15
Salam,

Premier jour à la salle de sport, il a crié « hooo la miss » avec son tee-shirts ?pour me parler. Nous avons bien échangé et j’ai décidé d’aller tôt le matin à la salle (6h-7h) ...histoire de pas se croiser ptdr

Bye
Citation
MariamLem a écrit:
Moi je traversais le passage piéton.
Je jette un regard furtif à la voiture qui me laisse le passage.
Nos regards se captent. Il dépasse à peine le passage pieton se met en feu de détresse en double file et court derrière moi pour me demander le numéro en me disant qu il provoquait des bouchons pour mes beaux yeux.
Je lui ai filé mon numéro et on a vecu une belle histoire.

Et vous ? Racontez moi !
15 juin 2019 14:05
Salem/Bonsoir,
Une des plus originales c’était à l’époque où j’avais bossé en tant qu’hôtesse événementielle...

Après avoir finit l’accueil, je file donner un coup de main à ma collègue... et là un homme se présente au comptoir pour passer commande, donc je le sert et au revoir Mr.... sauf que non, il refait la queue (sachant qu’il y’avait énormément de monde), repasse commande et demande mon numéro, je refuse tout en gardant mon sourire de potiche...

il refait la queue, repasse une 3ème commande et me redemande mon numéro je refuse, il refait la queue 4ème commandes... les gens à côté sourient et les collègues me chambrent. Moi j’ai crus le tuer de me taper l’affiche comme ça bien qu’il était très charismatique. Mais trop sûr de lui, le genre à qui un refus ne ferait pas de mal... donc je change avec une collègue de poste... sauf qu’il revient et demande à être servie par moi.

Bref après plusieurs commandes et mes refus, il finit par me noter son numéro sur une serviette en papier. J’ai pas donné suite mais comme la vie réserve souvent des surprises...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook