Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelle est la meilleure chose que vous ayez faite dans votre vie?
9 août 2013 20:08
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
elula a écrit:
tu as bien raison al oustada
il ne faut jamais dévoilée ton bonheur ici ou ailleurs
par modestie et humilité
j'ai penser aussi pareil que toi Mais opter pour une réponse qui passe sans etre aperçue grinning smiley
bonne fete a toi


Exactement, et je rajoute aussi par peur d'attirer le mauvais oeil car c'est pas ce qui manque.

Je sais pas si tu parles de mon "rien" et de la banalité de ma vie lol, mais

c'est vrai pour ma part tant que je n'aurais pas atteint tous mes buts je dirai toujours que j'ai rien fait de

spécial dans ma vie. J'ai encore du chemin à faire pour réaliser la meilleure chose sur cette Terre.

Bonne fête à toi également.

ha, ha: al oustadeA est de retour.
Tu te rappelles peut-être pas de moi mais je ne t'ai pas oublié.


Je vois tu es qui, le Mr qui met des "ç" partout, même devant les e et les i grinning smiley. Toi aussi t'aimes bien

changer de pseudos assez souvent lol.

Mais par pitié mon pseudo prend un a à la fin et non un e. Ce mot est au féminin grrrr.

merci al oustadA mais c'est fini: je met une cédille au "c devant prendre le son 's' devant un a, un o et un u".
mon moyen mnémotechnique: le mois d'A.O.U.T.
a
9 août 2013 21:50
En rentrant du travail j'ai décider de faire un détour par le centre ville pour m'acheter un jeans
Wallahi je suis sortie du métro u moment ou les portes on commencer à se fermer
Arriver sur la grande rue commerçante j'aperçois une femme au sur le côté qui s'étouffe
Personne ne lui vien en aide je me suis précipité directement vers elle wallahi j'ai fait
L,action de secourisme au moins 20fois je la voyais mourir elle etait bleu et ne tenais plus
Debout !!!
Désespéré je tente une dernière soubhanallah elle recrache son truc japonais et respirer fortement
Takbir Allah ouakbar j'avais trop peur qu'elle meur dans mes Bras mais Allah en à décider autrement
Quand je pense que je suis sortie du métro alors que les portes se fermer !

Elle arrêter pas de dire merci vous m'avez sauvez la vie, j'ai répondu simplement
J'ai réagit humainement et par réflexe.

C'était il y'a 2 ans je ne l'ai jamais revue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 21:51 par likayhlemfaye9.
I
9 août 2013 23:08
Macha Allah! Bravo pour ton geste smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook