Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la meilleur période pour partir au maroc?
m
15 septembre 2008 23:20
je souhaite partir au maroc en cours d'année mais je ne sais pas trop quand et je n'aime pas trop le bled en été donc quand est-ce que vous me conseillez de partir?
b
16 septembre 2008 03:21
chaque saion a son charme mais comme tu n'aime ps l'été tu peut le vister le moi de Mars dania katkoune mkhdra et jawe mou3tadile ni chaud ni froid

Le Maroc pour toute la vie In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
16 septembre 2008 05:24
Citation
marokyna a écrit:
je souhaite partir au maroc en cours d'année mais je ne sais pas trop quand et je n'aime pas trop le bled en été donc quand est-ce que vous me conseillez de partir?

je suis dans le meme cas que toi, je n aime pas du tout le maroc en été, la periode que je prefère est le printemps, du moins si tu es une adepte de la belle nature, entre mars avril et mai, les champs et montagnes sont pleins de verdure et fleuries, le paysage est formidable....


maintenant si tu vas dans une grande ville comme casablanca ou Rabat, je ne peux pas te dire, parce que je n ai jamais été dans ces villes en dehors des periodes estivales winking smiley
16 septembre 2008 09:13
J'ai toujours été au Maroc durant l'été. Mais j'ai prévu d'y aller en décembre inch'Allah. Je verrais biensmiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
16 septembre 2008 11:17
Citation
bent lablade a écrit:
chaque saion a son charme mais comme tu n'aime ps l'été tu peut le vister le moi de Mars dania katkoune mkhdra et jawe mou3tadile ni chaud ni froid

Le Maroc pour toute la vie In love

mdr

al ba7r min ha'ij ila 9alil al hayajan ..

cherouk assams In love 3ala ssa3a al khamissa w arba3ouna da9i9a w al gheoub 3la ssa3a arrabi3a
n
16 septembre 2008 11:55
moi je pars tjrs mois de Mars avril : il fé bo é cé agréable é ya pas trop de gens en congés alors coté balade , reservation hotel cé nikel

en hiver jaime pas car ca caille ss chauffage é lété il fé chaud

vivement avril prochain
16 septembre 2008 13:52
au Printemps c'est la période idéale, tout est vert et fleuris c'est magnifique.
P
16 septembre 2008 15:28
Je suis toujours partie au bled en été mais cette année j'y vais dans même pas 3 semaines et à Marrakech il fait toujours aussi bon In love donc je penserais à vous smiling smiley
t
16 septembre 2008 19:35
rien ne vaut le printemps , il fais doux tu es tranquil pour te reposer et te promener
il n ' ya pas trop de bachar
et puis la nature est magnifiquethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook