|
Général
Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: Hamid
Date: le 19 juillet 2005 à 13h09
Banque du bled s'entend.
Des suggestions argumentées seraient les bienvenues. "Avec un H majuscule" Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-05 13h10. Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: aicha
Date: le 19 juillet 2005 à 13h26
ta poche ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: Kim_Kaphwan
Date: le 19 juillet 2005 à 13h28
Je dirai BMCE mais je n'ai fait que consulter les différents sites internet de chacune des banques.
C'est celui de la BMCE qui donne le plus d'infos et qui propose le plus de service à mon avis. Notamment la gestion en ligne de son compte bancaire. Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: tachilhite78
Date: le 19 juillet 2005 à 13h29
aicha a écrit:
------------------------------------------------------- > ta poche > salam je dirais meme plus.. MA poche
je plaisante bien sure
salam Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Date: le 19 juillet 2005 à 13h30
aicha a écrit:
------------------------------------------------------- > ta poche loooool c'est pas idiot ça. ![]() Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Date: le 19 juillet 2005 à 13h31
tachilhite78 a écrit:
------------------------------------------------------- > je dirais meme plus.. MA poche > > je plaisante bien sure Pas si sur que tu plaisante rapace ![]() Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: yamakane
Date: le 19 juillet 2005 à 13h46
Elles se valent a peu près toutes quant on veut y ouvrir un compte pour l'assurance raptriement qu'ont tous les RME.
Pour les autres services, tout dépend de ton besoin, si c'est juste pour retirer de l'argent au bled, t'as qu'à prendre une VISA de France et faire des retrait sur place en sachant que les retraits sont payants. Donc l'idée est de faire peu de retraits mais avec des sommes conséquentes. Et après tu surveilles bien tes poches ![]() Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: raw_daw
Date: le 19 juillet 2005 à 15h44
la meilleure Banque est la Société Générale ( SGMB ) ex-Yabiladien Edité 2 fois. Dernière modification le 19-07-05 15h46. Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Date: le 19 juillet 2005 à 16h17
En ce qui me concerne : "mauvaise expérience" avec la BMCE
Pour ce qui est de la poche, est-elle assez grande ? LOL Merci de vos réponses en tout cas. "Avec un H majuscule" Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: mafalda
Date: le 19 juillet 2005 à 16h21
Hamid a écrit:
------------------------------------------------------- > En ce qui me concerne : "mauvaise expérience" avec > la BMCE > > Pour ce qui est de la poche, est-elle assez grande > ? LOL > > Merci de vos réponses en tout cas. > > > > "Avec un H majuscule" je suis à la BMCE, je n'ai pas eu de mauvaise surprise pour l'instant. peux tu me dire quel problème tu as rencontré ? Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Date: le 19 juillet 2005 à 16h29
mafalda a écrit:
> > je suis à la BMCE, je n'ai pas eu de mauvaise > surprise pour l'instant. > peux tu me dire quel problème tu as rencontré ? Service facturé mais non rendu malgré d'innombrables réclamations... Question qui n'a rien à voir :tu reçois tes carnets de chèques par la poste ? "Avec un H majuscule" Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: mafalda
Date: le 19 juillet 2005 à 16h57
j'ai demandé un jour un virement sur un compte marocain, au centre d'appel on m'a dit que je devais impérativement me déplacer, j'ai appelé mon conseiller MRE que j'avais rencontré au maroc, on a fait ça par téléphone puis par fax, ça c fait s'en pb, et les frais étaient très résonnables.
Je n'ai pas de chèquier car je ne me sert pas de se compte, c juste au cas ou j'aurais besoin d'espèces pendant mes vacances. Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: redcloud
Date: le 19 juillet 2005 à 17h09
Le crédit du Maroc Beaucoup de personnes sont satisfaits de cette banque, ils ont de bons services et de bons conseillers clienteles Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: goodgirl
Date: le 19 juillet 2005 à 17h40
BMCI Ils ont bcp de choix avec des taux compétitifs Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: k-mar
Date: le 19 juillet 2005 à 17h41
La meilleeur n'existe pas encore:ce serai celle crée par nous et pour nous. Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: nabilnadir
Date: le 19 juillet 2005 à 21h57
aucune toutes sont des banques de voleurs et racketeurs.
garde ton argent avec toi, c'est le mieux qu'il peut t'arriver. Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: toutou59
Date: le 19 juillet 2005 à 22h14
ma banque est ici ou je vis,je paie mes impots,je n'envoie pas d'argents au bled ,ce sont krouche lahram qui en bénéficient.Pendant les vacances j'utilise la carte visa de france et je consomme toujour bel akl en faisant attention à mes poches bien évidemment Re: Quelle est " la meilleur" banque ?
Auteur: nadia 19
Date: le 20 juillet 2005 à 11h35
les meilleur banque c les banque islamique |