Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle médicament svp !!!!!!
10 mai 2021 18:48
Salam,
Juste une petite question..

Quelle est médicament est mortel, peut causer la mort après un surdosage ??

Mercii, paix sur vous
Presever votre coeur .......

Saha ftourkoum
T
10 mai 2021 18:51
Toi aussi, pourquoi tu veux savoir ça ?
Et dis pas, juste pour savoir
;
10 mai 2021 18:51
wa aleikoum salem ; c'est pour faire quoi?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
10 mai 2021 18:51
Que personne ne lui répondent sérieusement.
Personne
'
10 mai 2021 18:53
Selem

La foi winking smiley

Tu peux faire une overdose de foi, prière matin midi soir.
Dhikr a la maison dans le metro sur la plage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
10 mai 2021 18:54
ptdr merci de nous avoir prévenu
Citation
PellYm785 a écrit:
Que personne ne lui répondent sérieusement.
Personne
L
10 mai 2021 18:54
À ton avis ? sad smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem ; c'est pour faire quoi?
L
10 mai 2021 18:55
Tu veux tjr te suicider ou quoi ?
Citation
LaSqual a écrit:
Salam,
Juste une petite question..

Quelle est médicament est mortel, peut causer la mort après un surdosage ??

Mercii, paix sur vous
Presever votre coeur .......

Saha ftourkoum
10 mai 2021 18:55
On sait jamais, il y a des gens des fois qui peuvent s'amuser de manière pas très nette.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr merci de nous avoir prévenu
'
10 mai 2021 18:56
Y'a pas un frère qui peut le MP prendre du tps pr parler un peu avec lui jsais pas moi.. c est comme votre petit frère wesh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
10 mai 2021 18:58
pellym tu es en contact avec lui?

prend son tel s'il faut appel le
Citation
PellYm785 a écrit:
On sait jamais, il y a des gens des fois qui peuvent s'amuser de manière pas très nette.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
10 mai 2021 18:58
Alaykoum salam laSqual

La vie est suffisante comme médicament mortel.

Y a pas de vie heureuse, y a juste des personnes endurantes. Endures comme tout le monde.

Paix sur toi, préserve ton coeur aussi.

Saha ftorek.
Citation
LaSqual a écrit:
Salam,
Juste une petite question..

Quelle est médicament est mortel, peut causer la mort après un surdosage ??

Mercii, paix sur vous
Presever votre coeur .......

Saha ftourkoum
T
10 mai 2021 18:59
Si, Dzmen a passé pratiquement un après midi à parler avec lui.
Il lui avait dit q'il allait mieux.

Citation
☀️ a écrit:
Y'a pas un frère qui peut le MP prendre du tps pr parler un peu avec lui jsais pas moi.. c est comme votre petit frère wesh
10 mai 2021 19:01
Oui beh je veu déranger personne moi, jlui est menti c pas vrai, et d'ailleurs jsuis dsl de lui avoir menti mais voila.....
Et pour qu'on me blessent comme certain ici, Nonnn
Citation
Temporelle* a écrit:
Si, Dzmen a passé pratiquement un après midi à parler avec lui.
Il lui avait dit q'il allait mieux.
D
10 mai 2021 19:01
Y'a des personnes du forum qui parle avec ....

Qu'ALLAH lui facilite
Citation
☀️ a écrit:
Y'a pas un frère qui peut le MP prendre du tps pr parler un peu avec lui jsais pas moi.. c est comme votre petit frère wesh
'
10 mai 2021 19:05
Un brave ce Dz ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Si, Dzmen a passé pratiquement un après midi à parler avec lui.
Il lui avait dit q'il allait mieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
10 mai 2021 19:06
Reveil toi mon pti ta pas fini d'etre blesser faut etre un guerrier (en plus t'es un dz c'est ds le sang normalement) ??????
Plus le combat est difficile plus la victoire est belle
Mets toi au sport, fais de la boxe n'importe mais trouves toi un echapatoire ca va te faire du bien tu verras
Citation
LaSqual a écrit:
Oui beh je veu déranger personne moi, jlui est menti c pas vrai, et d'ailleurs jsuis dsl de lui avoir menti mais voila.....
Et pour qu'on me blessent comme certain ici, Nonnn
T
10 mai 2021 19:10
Tu crois que je savais pas que tu lui avais raconté des pipos.
Reviens sur mon MP s.t.pl...
Citation
LaSqual a écrit:
Oui beh je veu déranger personne moi, jlui est menti c pas vrai, et d'ailleurs jsuis dsl de lui avoir menti mais voila.....
Et pour qu'on me blessent comme certain ici, Nonnn
10 mai 2021 19:14
Mon frère, on a parler plusieurs fois, je t'ai raconter mes anecdotes à moi qui sont bien pires, mais revient me Mp, si tu veux vraiment en Reparler, gooo !!

Si je peut t'aider, tu sais, je te comprend très bien, je suis passer par ton âge, moi aussi j'ai était très amoureux, moi aussi, j'ai donner, donner sans jamais recevoir.

J'ai eu une enfance difficile , une scolarité merdique, mes parents ont divorcer, j'ai redoubler mon CP, pour te dire que je commençais super bien...

J'étais timide, les filles me regardait, mais quand elle voyait le coincer que j'étais, elle fuyais, J'étais un vrai coincer.

Puis j'ai évoluer, petit à petit, tout seul, je me suis forger mon petit caractère, j'ai commencer à faire du sport, manger bien.

Je me suis forcer à me décoincer, à parler aux gens, sa ma réussi, petit à petit, je reprenais, goût à la vie.
Les filles voulais souvent être à mes côtés, de mon côté joyeux., drôle.
Je pense que c'est sa qui te manque, si tu est un déprimer de la vie, même les moustiques ne voudront pas de toi.

C'est au moment que tu crois, que tout est finit, que tout est trop tard, qu'Allah te donnera un coup de pouce tellement puissant, que tu t'en rendra même pas compte...

T'es un grand Homme, une Femme, c'est rien franchement, les femmes ne doivent pas faire partir de tes centres d'intérêts.
Occupe toi, développe toi.

Reprend confiance en toi, regarde toi devant ton miroir, et dit toi qui tu es ? Reelment ??


Pourquoi t'es sur ce site déjà ? franchement, sort de l'école, et va au parc.

Internet n'est pas bon quand on est triste, va te changer les idée,
Ou Revient me voir, mais à part me répéter je ne pourrais rien te dire de plus...

Aller mon frère, ne lâche pas, on a besoin de Frères comme toi yawning smiley
Citation
LaSqual a écrit:
Salam,
Juste une petite question..

Quelle est médicament est mortel, peut causer la mort après un surdosage ??

Mercii, paix sur vous
Presever votre coeur .......

Saha ftourkoum
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
10 mai 2021 19:18
Quelle horreur tu as redoublé ton cp ?
Citation
Hous's a écrit:
Mon frère, on a parler plusieurs fois, je t'ai raconter mes anecdotes à moi qui sont bien pires, mais revient me Mp, si tu veux vraiment en Reparler, gooo !!

Si je peut t'aider, tu sais, je te comprend très bien, je suis passer par ton âge, moi aussi j'ai était très amoureux, moi aussi, j'ai donner, donner sans jamais recevoir.

J'ai eu une enfance difficile , une scolarité merdique, mes parents ont divorcer, j'ai redoubler mon CP, pour te dire que je commençais super bien...

J'étais timide, les filles me regardait, mais quand elle voyait le coincer que j'étais, elle fuyais, J'étais un vrai coincer.

Puis j'ai évoluer, petit à petit, tout seul, je me suis forger mon petit caractère, j'ai commencer à faire du sport, manger bien.

Je me suis forcer à me décoincer, à parler aux gens, sa ma réussi, petit à petit, je reprenais, goût à la vie.
Les filles voulais souvent être à mes côtés, de mon côté joyeux., drôle.
Je pense que c'est sa qui te manque, si tu est un déprimer de la vie, même les moustiques ne voudront pas de toi.

C'est au moment que tu crois, que tout est finit, que tout est trop tard, qu'Allah te donnera un coup de pouce tellement puissant, que tu t'en rendra même pas compte...

T'es un grand Homme, une Femme, c'est rien franchement, les femmes ne doivent pas faire partir de tes centres d'intérêts.
Occupe toi, développe toi.

Reprend confiance en toi, regarde toi devant ton miroir, et dit toi qui tu es ? Reelment ??


Pourquoi t'es sur ce site déjà ? franchement, sort de l'école, et va au parc.

Internet n'est pas bon quand on est triste, va te changer les idée,
Ou Revient me voir, mais à part me répéter je ne pourrais rien te dire de plus...

Aller mon frère, ne lâche pas, on a besoin de Frères comme toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook