Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle meche je dois me faire ?
M
24 février 2009 19:37
ByeCoucouBye, j'ai décidé de me faire des meches mais je ne sais pas de qu'elle couleur. Je suis chatains clair Heuquelle meche je dois me faireHeu ?
CoolMerci d'avance Cool
o
24 février 2009 20:35
La mode est à l'uni et aux couleurs chaudes, je te déconseille alors les mèches, perso je n'aime pas trop...mais comme ça à l'air de te plaire, j'ai une amie qui est chatain clair et qui à fait faire chez un coiffeur visagiste pour son mariage des mèches blonde tirant vers le blanc je t'assure sa fait super beau!
l
24 février 2009 20:37
Salam smiling smiley

Beurkkkkkkkkkkkkkkkk c tous ce que je déteste dans les méches, je trouve que ça fait horible, surtout chez une beurette
ça fait limite poivre et sel tous ça.¨
Perso pour la posteusse, si t chatain clair et que tu est claire de peau, opte pour un miel doré voir blond doré, mais des méches tirant vers le blanc c horrible.



Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
La mode est à l'uni et aux couleurs chaudes, je te déconseille alors les mèches, perso je n'aime pas trop...mais comme ça à l'air de te plaire, j'ai une amie qui est chatain clair et qui à fait faire chez un coiffeur visagiste pour son mariage des mèches blonde tirant vers le blanc je t'assure sa fait super beau!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
24 février 2009 20:44
Mdrr nan nan ma cop n'est pas une beurette...elle est claire de peau aux yeux bleu loin très loin d'une beurette et c'est super beau sur elle, après peut etre que ca n'ira pas a la posteuse, voilà pourquoi j'ai préciser qu'elle s'est faite faire celà chez un visagiste
l
24 février 2009 20:46
Ok tu me rassure, mais ma collégue également une gawria les a fait de cette couleur et sincérement, ça fesait horrible, elle a pris un coup de vieux avec cette couleur lol smiling smiley
bssahta ta collégue winking smiley



Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Mdrr nan nan ma cop n'est pas une beurette...elle est claire de peau aux yeux bleu loin très loin d'une beurette et c'est super beau sur elle, après peut etre que ca n'ira pas a la posteuse, voilà pourquoi j'ai préciser qu'elle s'est faite faire celà chez un visagiste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 février 2009 20:47
salam
fais pas de meche c'est pas boNo no

Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
24 février 2009 20:58
Ouais sa dépend de la personne aussi de nos goûts à chacune, comme ont dit tous les goûts sont dans la naturewinking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Ok tu me rassure, mais ma collégue également une gawria les a fait de cette couleur et sincérement, ça fesait horrible, elle a pris un coup de vieux avec cette couleur lol smiling smiley
bssahta ta collégue winking smiley



Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Mdrr nan nan ma cop n'est pas une beurette...elle est claire de peau aux yeux bleu loin très loin d'une beurette et c'est super beau sur elle, après peut etre que ca n'ira pas a la posteuse, voilà pourquoi j'ai préciser qu'elle s'est faite faire celà chez un visagiste
s
24 février 2009 23:49
Je trouve que les méches ca ne démodent pas (c'est un classique) aprés pour la couleur des méches c'est une histoire de gôut.
M
25 février 2009 19:03
Merci pour les reponses je pense que les miel doré feront pas mal...
J'espere que le resultat sera bon...
smiling smileyEt merci encore smiling smiley
m
27 février 2009 13:06
salam alikoum

Moi j'aime trop les méches surtout quand le printemps arrive avec le soleil ça fait trop jolie. L'année derniére j'en avais fait, alors je suis chatain la coiffeuse m'a fait des méches miel et c'était top. Avant qu'elle commence je lui ai bien précisé que je voulais des méches fines pour que ça fonde avec ma couleur naturelle(je déteste les grosses méches j'aime pas ça fait pas naturel du tout) ba j'étais trés satisfaite. Donc je te conseille des méches miel ou caramel voilaaaaaaaaaa
m
7 novembre 2012 18:18
Coucou j 'ai les cheveux blond bouclé et j'ai une meche sur le coté et je voudrais me fair des meche ou que 1 seul meche ( genre bleu,rose,violet....) mais je ne sais pas tros pouvez-vous m'aidez ?!
e
17 novembre 2013 18:20
bon soir j ai mais cheveux chatain claire je voudrait faire une coloration ou des mèches ci vous pouvait me donnée des idées merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook