robesmariees [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 février 2009 21:05 |
5 février 2009 21:24 |
Citation
robesmariees a écrit:
si quelqu'un peut m'aider et me renseigner svp, j'aimerais savoir en quelle matière sont faites les ceintures de caftans vous savez à l'intérieur de la ceinture il y a quoi comme matériau??merci
5 février 2009 21:25 |
Citation
layla57 a écrit:Citation
robesmariees a écrit:
si quelqu'un peut m'aider et me renseigner svp, j'aimerais savoir en quelle matière sont faites les ceintures de caftans vous savez à l'intérieur de la ceinture il y a quoi comme matériau??merci
Du carton bien spécial .

5 février 2009 21:28 |
Citation
rajaouia a écrit:Citation
layla57 a écrit:Citation
robesmariees a écrit:
Du carton bien spécial .
c est quoi du carton bien spécial?

5 février 2009 21:28 |
mais de la Vie à ses années 5 février 2009 21:29 |
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,
Du carton tout simplement
5 février 2009 21:32 |
5 février 2009 23:10 |
6 février 2009 17:48 |
Citation
robesmariees a écrit:
merci a toutes les personnes qui ont répondu, je sais que c'est une matière cartonnée mais ce carton j'aimerais bien savoir où je peux le trouver car du carton normal se plie et s'abime! je souhaite faire coudre des caftans donc j'aimerais savoir quelle matériel je peux utiliser pour les ceinture? merci
mais de la Vie à ses années 6 février 2009 17:52 |
Citation
robesmariees a écrit:
merci a toutes les personnes qui ont répondu, je sais que c'est une matière cartonnée mais ce carton j'aimerais bien savoir où je peux le trouver car du carton normal se plie et s'abime! je souhaite faire coudre des caftans donc j'aimerais savoir quelle matériel je peux utiliser pour les ceinture? merci
6 février 2009 17:55 |
Citation
HOUDA777 a écrit:Citation
robesmariees a écrit:
Salam,
Si tu fais coudre tes caftans, tu ne dois fournir que le tissus voir le fil de soie mais pas le carton pour la ceinture. Ca, la couturière s'en occupe.
mais de la Vie à ses années 6 février 2009 19:43 |
6 février 2009 23:42 |
Citation
robesmariees a écrit:
salem en fait je voulais le faire coudre par une couturière mais elle n'est pas marocaine et celle ci ne connait pas la matière qu'il y a dans la ceinture et moi non plus, merci pour la toile je pense que c'est une bonne idée! merci à tous vraiment, merci pour votre aide!
7 février 2009 00:45 |