quelle matiere
Ma matiere detestée: Le Dessin (j'avais des notes de ouf c bizarre smiling smiley )
Ma préférée dependait du prof: Parfois les maths, parfois la bio, parfois l'Arabe, parfois EPS

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ah oui le Dessin, qu'est ce que je detestais ça,j'me prenais tjrs la tete pr faire de jolis trucs et j'avais tjrs de mauvaises notessad smiley mais quand j'ai commencé a laissé tombé et faire du n'importe koi j'avais de supers notes , j'ai jamais rien compris au bareme du prof confused smiley

Et la Physique,je detestais a un point phenomenal.
ne me rappelle pas de cette annee elle m'a fais vraimen sooffrir je sui devenue malade de peur je me reveillais a 5h du mat pour attendre mes copines qui venaichez moi pour faire des exercices de maths mais on laissaient tout pour plaisanter
elles me manquent je voudrais bien les revoir

your freind
je me rappelle que pour le deuxième trimestre, c'était en plein ramadan. une fille da ma classe a demandé au prof si elle avait le droit de manger penadnt les exams. le prof lui répond: "pourquoi? tu vas faire le jihad ou quoi?"
katila a écrit:
-------------------------------------------------------
> chacun d'entre nous detestais pendant les etudes
> une des matiere mwa par exemple je detestais les
> maths au college mais pourtant j'ai eu 20 en
> examen bizzare kan meme. a vous de jouer
> ma matiere detestée=.........?
> LOL
>
>
> your freind

moi j'aimais pas le francais mais j'ai eu 17...
Salam,

ma matiere destestée, c'etait les maths, why je sais pas, ce que je sais, c'est au fur et a mesure du temps je destestait de plus en plus cette matiere. Sinon, ce que j'aime le plus, c'est l'hitoire et l'eco, mes points fort, lol

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
1 novembre 2005 13:46
Salam,

Y a une matière à laquelle j'ai rien pigé ! walou ! C'est "Thermodynamique des fluides" ou un truc comme ça !! Heuresement ça n'a duré qu'un trimestre !! J'ai eu la note la plus mauvaise de mon cursus universitaire 3 !!

Le pire, c'est que le prof est venu après habiter près de chez mes parents !! A chaque fois que je le revois pendant les vacances d'été, je me rappelle sa matière et ma note misérable grinning smiley !!
1 novembre 2005 13:50
Histoire, géo, wa ma jawarahouma
et physique (durant le collège et la première année du lycée, mais après j'ai commencé à comprendre un peu grinning smiley )
1 novembre 2005 13:53
Salam smiling smiley,

Pour ma part, je haïssais la science physique! sad smiley Dans cette matière j'étais toujours abonné au 9.. Honnêtement, parfois j'avais honte de récupérer ma copie!

Sinon, j'aimais beaucoup l'histoire-géo et la philo! winking smiley

One step forward and two ahead...