Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque de sous vetement portez-vous ?
m
11 octobre 2012 23:57
jvoudrais savoir si vous etes plutot grande marque de sous vetement ou sous vetement du marchee a 5eur l'ensemble beurkkgrinning smiley
11 octobre 2012 23:58
marque aldi smoking smiley
m
12 octobre 2012 00:00
perplexeoum cotellette serieu jen ai prix 2 chez aldi ya 3ans et il sont top! il on pas bougee!! comme quoi defoi.........
12 octobre 2012 00:04
lol jrigole j'ai jamais acheter mais y parait qui tienne bien c le principale et meme du marché pk tu dit berk , y'en a qui sont du marché mais la marque tu la retrouve au magasin

moi je suis plus kiabi , h&m et quand jveux vraiment des beau truc c'est les magasin pour soutif comme darjeeling
12 octobre 2012 00:09
salam

je marche au feeling ca va du dim au lise charmel en passant par du mim ou du etam, meme du hm

la derniere fois j'ai pris deux ensemble chez jennyfer je ne pariais pas long sur leur durée de vie et bien ils ont tenus au lavage encore mieux qu'un darjeeling (cherchez l'erreur)

sur le net tu peux avoir aussi de la qualité pour pas cher

lundi dernier a toulouse, je suis tombée sur ce magasin que je ne connaissais pas : [www.mistigriff.fr] (je pense qu'il y en a plusieurs en france)

et bah il y avait du dim, du chantal thomas, du lise charmel a moins de 15 € le soutien gorge et plusieurs autres marques aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
12 octobre 2012 00:21
Chez UNDIZ ! smiling smiley
12 octobre 2012 00:26
salam,

alors franchement moi les souvet je prefere y mettre le prix pour etre a l'aise. Parce que les soutifs du marché ça tient rien, surtout quand t'as une bonne poitrine, vaut mieux acheter une bonne marque.

Moi j'ai de tout : Dim, Variance, Triumph, Bestform, Kookai, et un sans couture de C&A .
J'ai en ausi un ou deux de chez Auchan, en coton.

Voila pour moi....
N
12 octobre 2012 08:07
"Soleil Sucré" c'est plein de choix, de couleur, de dentelle et ça n'est pas très cher.
~
12 octobre 2012 08:12
Moi c'est soleil sucré, undiz, valège puis sa m'arrive hm
Mais pourquoi tu dis beurk pour les sous vetement du marché? On a pas toutes les moyens de se payer des sous vêtements de grandes marques
[b][i]<3[/i][/b]
12 octobre 2012 09:14
salam

Alors les sous vetements c est juste mon peche mignon.. Pour ma part j ai du" lise charmel", du "huit", du " cacharel" du "princesse tamtam"( bof en matien) et du lejaby, et quelques vestiges etam et j aime bien aussi les magasins darjeeling et un autre je sais plus c est quoi Heu d ailleurs j en ai vu que dans le nord il me semble
j achete chez orcanta ou chez printemps/galerie lafayette

je n achete plus de dim ni etam ni undiz etcc depuis plusieurs annees car pendant les soldes je peux me payer des produits largement de meilleure qualite pas trop chers.

mais j ai toujours fait tres attention a ma poitrine, je veux la garder ferme. pour cela le maintien est tres important alors quelque soit la marque le plus important c est le matin

prochain objectif : la perla et aubade grinning smiley mon cadeau de mariage In love

mais j ai l oeil pour les soutifs et soleil sucre je dirais que c est juste "pas a mon gout" pr rester soft
S
12 octobre 2012 21:02
cc mes cheri moi j'ai deux ensemble dior que j'ai jamais porter il sont magnifique en général j achète chez darjeeling etam valege princesse tam tam j'adore

mais m'a marque préféré c'est
lou
12 octobre 2012 21:11
j'en porte pas ,
pas besoin ,
quoique il fait un peu froid en ce moment. grinning smiley

non jrigole.

jsais pas ,
deja jgalere pr trouver ma taille , en fait j'achete quand je trouve devant moi un soutif a ma taille Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 21:12 par shi-fu.
S
12 octobre 2012 21:14
Citation
shi-fu a écrit:
j'en porte pas ,
pas besoin ,
quoique il fait un peu froid en ce moment. grinning smiley

non jrigole.

jsais pas ,
deja jgalere pr trouver ma taille , en fait j'achete quand je trouve devant moi un soutif a ma taille Oh
tu fait du combien
12 octobre 2012 21:17
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'en porte pas ,
pas besoin ,
quoique il fait un peu froid en ce moment. grinning smiley

non jrigole.

jsais pas ,
deja jgalere pr trouver ma taille , en fait j'achete quand je trouve devant moi un soutif a ma taille Oh
tu fait du combien

aucune idée.

lol aucune taille normale ne me vas ,
jsuis trop fine , mais bon jmets a peu pres du 85 b , y'a des soutifs qui me vont d'autres pas du tout Oh
12 octobre 2012 21:18
shi fu j'ai le même pb que toi je sais pas c'est quoi ma taille et comme je suis un vrai yoyo au niveau du poids et que je perd et reprend des seins à chaque fois c'est une galère

par ex il y a quelques jours jai acheté des soutifs dans différents magasins
tous à la même taille soi disant ben y'en a 1 sur les 3 qui m'allait correctement alors que c la même taille

à qui la faute ?

sinon j'achète partout lol mais comme je suis étudiante et que j'ai pas trop les moyens les trucs de marques je laisse ça pour quand j'aurais un CDI grinning smiley
S
12 octobre 2012 21:19
essaye 80 b MA CHERI
12 octobre 2012 21:20
Citation
Chicoulata a écrit:
shi fu j'ai le même pb que toi je sais pas c'est quoi ma taille et comme je suis un vrai yoyo au niveau du poids et que je perd et reprend des seins à chaque fois c'est une galère

par ex il y a quelques jours jai acheté des soutifs dans différents magasins
tous à la même taille soi disant ben y'en a 1 sur les 3 qui m'allait correctement alors que c la même taille

à qui la faute ?

sinon j'achète partout lol mais comme je suis étudiante et que j'ai pas trop les moyens les trucs de marques je laisse ça pour quand j'aurais un CDI grinning smiley

ouais moi aussi , d'ailleurs le peu que jmincis jperds tout a la poitrine , donc bon.

mdr ouais ca m'est deja arrivé ! et puis en plus celui qui m'allait pas etait trop beau j'etais degoutée mdr
12 octobre 2012 21:24
moi justement c'est le plus beau ça fait une superbe forme je sais pas comment ça s'appelle ça fait une corbeille de bzezel grinning smiley

mmm le nom donne envie grinning smiley
12 octobre 2012 21:29
Citation
Sucette92 a écrit:
essaye 80 b MA CHERI

lol jrentre pas ds du 80 b moody smiley
j'ai essayé 85 a mais ca m'ecrase les seins et ca mva pas non plus , en fait jmets du 85 b mais il faut que jprenne soin de choisir le bon soutif
S
12 octobre 2012 21:32
demande leur de te mesurer la bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook