Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle marque ? Quelle couleur ?
Y
13 novembre 2008 16:10
Bonjour les filles,

A chaque fois que j'achete des phares à joues, je ne suis jamais satisfaite du résultat apres les avoir essayé que ça soit au niveau de la couleur (le rose je n'aime pas trop, marron un peu orangé je n'arrive pas à trouver la bonne couleur, bronzé c'est ce que je souhaiterai avoir), et des fois je me dis c'est peut être la marque .. enfin tous les conseils sont les bienvenus.

merci
y
13 novembre 2008 17:07
Bonjour,

Il y a des mois, j'ai recu comme cado....un fard a joues (bronze) Zara en crème , j'ai jamais utilisé un de leurs produits cosmétiques, quand je l'ai essayé j'ai adoré!!! Il faut essayer plusieurs pour enfin trouver un qui nous plait smiling smiley Bon Shopping
s
13 novembre 2008 17:13
bonjour,

tu essaies les couleurs avant d'acheter ton maquillage et si tu es indécises tu demandes conseil aux vendeuses qui sont aussi des fois esthéticiennes, tu as quel teint déjà pour pouvoir t'aider?
s
14 novembre 2008 10:31
salam

tu vas chez séphora, tu utilises les testeurs de ttes marques, si tu choisis la gamme l'oréal, gemey ... relève les n° et achètes-les ds les hypermarchés, c'est moins chères eye rolling smiley
C
14 novembre 2008 18:41
Salam,

alors moi je prenais le terracotta de ma copines, j'ai une peau claire et un visage ovale. Ca me coupé le visage je savais mal m'y prendre.

Alors un jour par je me suis rendue a sephora et la conseillere, ma mis le maquillage sur mesure, avec THE FARD.

Ce sont des pro et donc elle te programme un maquillage adéquat. Hesite pas elles te font un maquillage d'essai gratuit .
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
14 novembre 2008 18:53
Perso j ai du mal a mettre du fard a joue, je trouve que ça fait pasquet, mais j ai vu que chez guerlain y'en avais une pas mal
j avais une amie qui utilisé comme fard a joue de la terracota bronzante ça lui allez bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook