Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque choisir machine a coudre
m
26 avril 2014 14:10
Bonjour
j'aimerai acheter une machine à coudre, mais je ne sais pas quelle marque dois je m'en acheter? sachant que je suis novice
mon budget ne dépasse pas 150€, je veux juste l'utiliser pour coudre les jean de mon mari, les rideaux en fait que les petits trucs.

merci de me partager vos conseils
26 avril 2014 14:32
salam,

J'ai acheté une récemment à 50E sur showroomprive.com de la marque techwood. moi aussi je suis novice c'est pour apprendre et je trouve qu'elle est pratique, maniable et facile à ranger.
Sinon la meilleur marque de machines à coudre c'est des Singer.
m
26 avril 2014 14:43
Citation
sandouss a écrit:
salam,

J'ai acheté une récemment à 50E sur showroomprive.com de la marque techwood. moi aussi je suis novice c'est pour apprendre et je trouve qu'elle est pratique, maniable et facile à ranger.
Sinon la meilleur marque de machines à coudre c'est des Singer.
merci pour votre réponse
ma copine ma dit d'acheter une toyota, elle en a acheté une sur une brocante
je vais voir le site
M
26 avril 2014 18:31
bonsoir,

toyota sans hésitation si tu attends les soldes lol a 100euro je l'ai achater mais en italie lol tu peux regarder si tu peux la commander online bonne chance
b
27 avril 2014 00:41
avec ce budget là (150E) pas pour acquérire une machine neuve;mais en occasion si- je te conseille de rendre visite à un magazin qui vend des machines à coudre et demander lui s'il a des occasions à vendre ce sont des machines de reprise le marchand les révise et les met en état de fonctionnement-moi je le faisais avant comme ça j'ai équipé toute mes sœurs et famille au maroc avec des machines à l'époque je les payais 20 eula meilleur marque SINGER
b
27 avril 2014 00:54
Citation
b-sidel a écrit:
avec ce budget là (150E) pas pour acquérire une machine neuve;mais en occasion si- je te conseille de rendre visite à un magazin qui vend des machines à coudre et demander lui s'il a des occasions à vendre ce sont des machines de reprise le marchand les révise et les met en état de fonctionnement-moi je le faisais avant comme ça j'ai équipé toute mes sœurs et famille au maroc avec des machines à l'époque je les payais 20 euros la meilleur marque -Brother-----Bernina----PFAFF------POUR LES PETITS BUDGETS COMME TOI VA VOIR LES TOYOTA machine à coudre Toyota il y en a à partire de 100euros neuve bonne chance////P.S si tu est en Belgique les Toyota sont en vente chez VandenBorre
b
27 avril 2014 00:56
Citation
b-sidel a écrit:
avec ce budget là (150E) pas pour acquérire une machine neuve;mais en occasion si- je te conseille de rendre visite à un magazin qui vend des machines à coudre et demander lui s'il a des occasions à vendre ce sont des machines de reprise le marchand les révise et les met en état de fonctionnement-moi je le faisais avant comme ça j'ai équipé toute mes sœurs et famille au maroc avec des machines à l'époque je les payais 20 eula meilleur marque SINGER
http://madamechoup.wordpress.com/2010/04/04/comment-choisir-sa-machine-a-coudre-part-3-le-comparateur-quelle-marque-choisir/
A
27 avril 2014 01:18
tu m'a donné l'envie d'apprendre



jsuis trop null


et en tant que maman c important jtrouve



j'ais honte quand j’emmène mes petites réparations chez la couturière......confused smiley
m
28 avril 2014 15:27
Citation
b-sidel a écrit:
Citation
b-sidel a écrit:
avec ce budget là (150E) pas pour acquérire une machine neuve;mais en occasion si- je te conseille de rendre visite à un magazin qui vend des machines à coudre et demander lui s'il a des occasions à vendre ce sont des machines de reprise le marchand les révise et les met en état de fonctionnement-moi je le faisais avant comme ça j'ai équipé toute mes sœurs et famille au maroc avec des machines à l'époque je les payais 20 eula meilleur marque SINGER
http://madamechoup.wordpress.com/2010/04/04/comment-choisir-sa-machine-a-coudre-part-3-le-comparateur-quelle-marque-choisir/
merci pour ta réponse
m
28 avril 2014 15:30
Citation
Angelina* a écrit:
tu m'a donné l'envie d'apprendre



jsuis trop null


et en tant que maman c important jtrouve



j'ais honte quand j’emmène mes petites réparations chez la couturière......confused smiley
moi j"aimerais juste apprendre a coudre que pour les ourlets... pas pour faire des robes..
je trouve avoir une machine a coudre indisponsable
A
29 avril 2014 16:28
Citation
manassa2013 a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
tu m'a donné l'envie d'apprendre



jsuis trop null


et en tant que maman c important jtrouve



j'ais honte quand j’emmène mes petites réparations chez la couturière......confused smiley
moi j"aimerais juste apprendre a coudre que pour les ourlets... pas pour faire des robes..
je trouve avoir une machine a coudre indisponsable



oui c indispensable!!!


je pense que je m'y mettrais une fois que j'ais un peux plus de temps....


ALLAH i sehel winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook