Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle marque de cheveux d'ange pour faire seffa ?
12 février 2008 12:32
Salam alikoum les filles !!! smiling smiley
Tout est dans le titre... Il me semble qu'on obtient pas le meme résultat de cuisson selon la marque de cheveux d'ange non ? Laquelle utilisez vous ?
n
nah
12 février 2008 12:51
Salamsmiling smiley

panzani ou un paquet bleu je men rappelle plus la marque Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
g
12 février 2008 13:16
moi je l'achete dans une épicerie rebeu tout droit venue de notre magnifique pays (tm)
O
12 février 2008 14:06
Pour ma part j'achète la moins cher du magasin et il n'y aucune différence ,la différence se fera si tu la cuit pas à la vapeur
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
12 février 2008 14:47
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
O
12 février 2008 14:49
Citation
coccinel a écrit:
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
eye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
12 février 2008 14:52
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
eye popping smiley

que se passe t-il?
O
12 février 2008 16:39
Salam

je suis peut etre hs mais attention a la cuisson car j'ai failli me faire avoir

et oui ce week end j'ai voulu en faire et je pensai betement que c'etait comme pour le couscous !

et ben non No no j'ai ouvert mon livre de recette à temps ce qui ma évité une catastrophe eye popping smiley grinning smiley

il faut juste mettre un peu d'huile sur les cheveux d'ange les travailler a la main et mettre dans le couscoussier pour cuisson, ensuite il faut verser les cheveux d'ange dans un plat et verser de l'eau salé dessus les travailler à la main et remettre dans le couscoussier pour cuisson et recommencer avec de l'eau salé jusqu'à ce que les cheveux d'ange soit cuit winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
12 février 2008 18:17
Chokrane bezef les filles ! smiling smiley
Bon en fait tout est dans la façon de le préparer à la vapeur alors...
Merci Ouzala pour tes conseils ! thumbs up
c
15 février 2008 13:16
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
eye popping smiley

que se passe t-il?

pas de réponse?
O
15 février 2008 18:58
Citation
coccinel a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
eye popping smiley

que se passe t-il?

pas de réponse?
coucou coccinel ben je sais pas pourquoi ce smiley est là je pense que j'ai voulu mettre celui cithumbs up,désolé confused smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
15 février 2008 19:32
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
eye popping smiley

que se passe t-il?

pas de réponse?
coucou coccinel ben je sais pas pourquoi ce smiley est là je pense que j'ai voulu mettre celui cithumbs up,désolé confused smiley

hihi, ça fait 2 jours que je me tracasse, je me demandais ce que j'ai bien pu dire comme bêtise! grinning smiley
O
15 février 2008 19:36
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
seffa c'est toujours à la vapeur, la vraie.
eye popping smiley

que se passe t-il?

pas de réponse?
coucou coccinel ben je sais pas pourquoi ce smiley est là je pense que j'ai voulu mettre celui cithumbs up,désolé confused smiley

hihi, ça fait 2 jours que je me tracasse, je me demandais ce que j'ai bien pu dire comme bêtise! grinning smiley
hihigrinning smiley ou peut être que lorsque j'étais entrain de te répondre il devait y avoir un de mes petits qui était entrain de faire une grosse bétiseeye popping smileygrinning smiley,sinon fallait me MP désolé de t'avoir tracasser la têteperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook