Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle maman êtes-vous?
B
9 janvier 2012 14:23
Coucou les filles!

J'ai trouvé un test sur le net pour voir quelle mère vous êtes ...
Je l'ai fais et voilà le résultat que ça a donné:


Vous êtes une maman zen, mais vigilante
Ni trop cool, ni trop poule, vous savez être prévenante avec Bébé, sans trop lui montrer. Vous le laissez respirer, tout en sachant intervenir en cas de nécessité. La séparation du matin est toujours difficile, mais une fois au bureau, vous réussissez à vous concentrer. Le week-end, vous êtes même « open » pour confier Bébé et partir faire une virée avec l’être aimé. Exit les petits problèmes, vous avez compris qu’une maman zen fait le bonheur et l’équilibre de toute la famille.


Je vous met le lien pour celles qui veulent le faire, mettez nous les résultats grinning smiley
>[www.infobebes.com]
S
9 janvier 2012 14:40
Vous êtes une maman stressée
Sur le qui-vive, vous êtes une mère omniprésente pour Bébé. De jour comme de nuit, vous êtes toute ouïe ! Mais gare à l’excès ! Si votre enfant a besoin de toute votre attention, il faut aussi le laisser apprendre par lui-même, afin qu’il acquiert peu à peu son autonomie. En craignant de ne jamais en faire assez, vous vous angoissez inutilement ! Et tant de stress n’est pas bon pour votre santé. Rassurez-vous, vous êtes une mère attentive et dévouée. Alors reprenez confiance. A défaut, vous et votre bébé, avez tout à y gagner.


grinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
9 janvier 2012 14:43
Citation
Shayla a écrit:
Vous êtes une maman stressée
Sur le qui-vive, vous êtes une mère omniprésente pour Bébé. De jour comme de nuit, vous êtes toute ouïe ! Mais gare à l’excès ! Si votre enfant a besoin de toute votre attention, il faut aussi le laisser apprendre par lui-même, afin qu’il acquiert peu à peu son autonomie. En craignant de ne jamais en faire assez, vous vous angoissez inutilement ! Et tant de stress n’est pas bon pour votre santé. Rassurez-vous, vous êtes une mère attentive et dévouée. Alors reprenez confiance. A défaut, vous et votre bébé, avez tout à y gagner.


grinning smiley

> Ma belle tu a quelques mois pour déstresser grinning smiley
Tu fera une bonne maman insha'Allah grinning smiley
m
9 janvier 2012 14:46
Vous êtes une maman stressée
Sur le qui-vive, vous êtes une mère omniprésente pour Bébé. De jour comme de nuit, vous êtes toute ouïe ! Mais gare à l’excès ! Si votre enfant a besoin de toute votre attention, il faut aussi le laisser apprendre par lui-même, afin qu’il acquiert peu à peu son autonomie. En craignant de ne jamais en faire assez, vous vous angoissez inutilement ! Et tant de stress n’est pas bon pour votre santé. Rassurez-vous, vous êtes une mère attentive et dévouée. Alors reprenez confiance. A défaut, vous et votre bébé, avez tout à y gagner.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
9 janvier 2012 14:46
Citation
Oum-Djibril a écrit:


> Ma belle tu a quelques mois pour déstresser grinning smiley
Tu fera une bonne maman insha'Allah grinning smiley

Je suis une stressée de la vie, et super maniaque pour couronné le tout, ça promet grinning smiley
InchAllah merci ma poule de même pour toi smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
B
9 janvier 2012 14:51
Mamounette > Hihhihiiii déstresse ma belle! grinning smiley

Shayla > Bonne grossesse ma chérie! Merciii ^^
I
9 janvier 2012 14:53
Zen mais vigilante
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
9 janvier 2012 14:55
Oum Insha'Allah > Yeeeah pareil que moi grinning smiley

Qu'Allah vous accorde un beau +++ toutes les essayeuses grinning smiley
m
9 janvier 2012 14:55
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Mamounette > Hihhihiiii déstresse ma belle! grinning smiley

Shayla > Bonne grossesse ma chérie! Merciii ^^



ptdr ds la vie je suis la meme ke shayla je stresse pr rien je me pose 10000 kestion pr rien et maniaque ptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
9 janvier 2012 14:58
Mamounette > Mdrrrrr mais je suis sûre que vous serez moins stressées pour le 2e bébé lol
I
9 janvier 2012 14:59
Amine merci ma cherieyawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
9 janvier 2012 15:00
salam

super ton test oum thumbs up

alors je suis une maman stréssé ptdr

sa m étonne pas a la base je suis une grande stéssé et une grande chochotte

yawning smiley
l
9 janvier 2012 15:01
maman zen mais vigilantegrinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
9 janvier 2012 15:02
Citation
mejdaa13 a écrit:
salam

super ton test oum thumbs up

alors je suis une maman stréssé ptdr

sa m étonne pas a la base je suis une grande stéssé et une grande chochotte

yawning smiley

> Salam mejdaa,

grinning smiley
J'ai cru voir que tu es enceinte, alors je te souhaite une belle et facile grossesse à terme et un bébé en bonne santé grinning smiley
m
9 janvier 2012 15:07
merci beaucoup oum
inchallah tu aura trés vite ton positif ma belle
B
9 janvier 2012 15:09
Citation
mejdaa13 a écrit:
merci beaucoup oum
inchallah tu aura trés vite ton positif ma belle

> Merci ma chérie c'est gentil smiling smiley
o
9 janvier 2012 16:30
bien ton test oum
c'est marrant les questions qu'ils posent en meme temps c'est des situations standard lol

alors moi c'est :

Vous êtes une maman (trop) cool
Une bosse ou un rhume, cela ne vous inquiète pas vraiment ! Pour vous, l’apprentissage de la vie, ça passe par là, et dès les premiers mois. Pas question donc, de jouer la maman poule. A ce rythme-là, votre tout-petit va rapidement devenir autonome. Mais n’oubliez pas qu’il a aussi besoin de beaucoup de câlins et d’attention pour se construire. Au moins un petit bisou sur le bobo qu’il vient de se faire !

alors moi je suis trop cool et c'est vrai je m'inquiète pas bcp, je prend tous calmement!
B
9 janvier 2012 16:33
Ouhino > tu as des enfants ou pas encore?
e
9 janvier 2012 23:02
Je l'ai fais *maman stressée * ptdr
B
9 janvier 2012 23:07
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je l'ai fais *maman stressée * ptdr

> J'aurai pensé à "Maman zen" mais bon ... lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook