Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle machine a cafe me conseillez vous ???,
m
10 octobre 2011 11:11
salam a toutes et a tous..

jai tester la dolce gusto et la senseo et la tassimo mais bofff le cafe n est pas top
quelle machine me conseillez vous svpppp celle de la pub a Georges Clooney m a l aire pas mal ???
n
10 octobre 2011 22:36
salam,

j'ai eu la senseo et maintenant j'ai la nespresso. Pour moi, c'est définitif: je n'en changerai pas thumbs up
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
L
11 octobre 2011 15:23
Citation
nesty a écrit:
salam,

j'ai eu la senseo et maintenant j'ai la nespresso. Pour moi, c'est définitif: je n'en changerai pas thumbs up

slm moi aussi j aimerais e nacheter une tu as quelle model de nespresso ? ELLE FAIT QUE DES CAFE NOIR ???
A
12 octobre 2011 12:16
Citation
moi_moi a écrit:
salam a toutes et a tous..

jai tester la dolce gusto et la senseo et la tassimo mais bofff le cafe n est pas top
quelle machine me conseillez vous svpppp celle de la pub a Georges Clooney m a l aire pas mal ???

Salam

Alalala comme il sait charmer les filles grinning smiley
Sourate 82
p
14 octobre 2011 01:23
slm

La senseo: nul a chier, le café a un gout de chiotte.

La dolce gusto: j'ai gouté le chocolat chaud et le café au lait du matin, rien d'extraordinaire, faut pas investir dans une machine pour ça...

La nespresso: top!! le café est corsé avec plusieurs aromes différents... du bon café tout simplement mais qui peut paraitre trop fort pour certains
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
14 octobre 2011 10:33
salam

pouvez vous me dire quelle model de nespresso y en a plusieur..
l
15 octobre 2011 09:36
Salam la Nespresso est mieux , et le george en gout est top lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 octobre 2011 10:24
looooooooooooooool grinning smiley
15 octobre 2011 11:07
salam

nespresso il est clair que les saveurs sont diverses

nabiloulette la senseo je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai eu tous les modeles apres tout depend du café que tu achetes car les dosettes cartes noires et segafredo par exemple sont juste exquise. le temps des cerises fait aussi des dosettes café noisette, tu as envie de manger la tasse avec tellement c'est bon !!

mais finalement l meilleur dans tout ca c'est ca cafetiere italienne, y pas mieux il suffit d'avoir le bon café thumbs up j'en ai toujours une a la maison car si je reste sans café je me transforme en HULK grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
17 octobre 2011 17:33
Ma préférée: Nespresso!! (What else?)
Betty_31 Pou Pou Pidou!
C
24 octobre 2011 12:17
Si tu aimes le bon café, sans hésitation jte conseille la Nespresso. Si t'aimes bien le lait aussi dans ton café, jte conseille la Citiz & Milk. Ca fait 3 ans que je l'ai et j'en suis fan. Tous ceux qui ont pris le café chez moi en redemande.
24 octobre 2011 23:25
J ai une Ness et une cafetière classique , pour des petits cafés en speed la ness est bien mais je préfère le café a l américaine dans la cafetière surtout le matin, le café est plus doux.
Après t es pas obligé de prendre nesspresso, tu prends une delonghi avec percolateur elles sont très bien, l essentiel c est le nombre de bars pour la pression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook