Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle lessive
S
19 avril 2012 13:07
salam a ttes, quelle lessive et adoucissant utilisez vous et qui vous donne un linge qui sent super bon meme quelques jours apres?

Merci pr vos reponses !
S
19 avril 2012 13:31
Salamsmiling smiley

Dash 2 en 1...In love

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
19 avril 2012 13:33
merci ma belle, tu utilises quel parfum? Et comme adoucissant?
k
19 avril 2012 13:35
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam a ttes, quelle lessive et adoucissant utilisez vous et qui vous donne un linge qui sent super bon meme quelques jours apres?

Merci pr vos reponses !

Tide ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
19 avril 2012 13:47
Je t'en priesmiling smiley

Je n'ajoute pas d'adoucissant...

J'aime [www.dash.fr] et [www.dash.fr]

Citation
Shérrazzade a écrit:
merci ma belle, tu utilises quel parfum? Et comme adoucissant?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
19 avril 2012 17:15
et les autres vous utilisez quoi svppp! Merci
19 avril 2012 17:48
Salam

Omo huiles essentielles d ylang ylang [www.google.fr]

Ariel Le chat et dash 2en 1

Et pour l adoucissant avec l Ariel et le chat je prend cajoline amande douce
casperitooooo
z
19 avril 2012 21:56
Salam
la lessive Le Chat, et l'adoucissant Cajoline "fraîcheur ensoleillée"
R
19 avril 2012 22:05
dash, la meilleur lessive qui sent hyper bon, meme quelque jours apres c un delice de sentir ses vetements...pas besoin d'adoussissant,
S
19 avril 2012 22:24
dash quelle parfum stp rajah?
M
20 avril 2012 00:15
Dash et arielle pour les vetements blanc !
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
20 avril 2012 11:18
le chat hygiéne et fraicheur aux essences naturel d'eucaliptus et en adousissant c lénor concentré coup de foutre et je peut te dire que quand jouvre mon placard sa sent super bon
R
20 avril 2012 19:51
dash perle de rosées et fleurs de lys
h
20 avril 2012 20:30
ils sont tous pareil, evite juste la sous marque

pour les grandes marques, il existe deux ou 3 constructeurs qui partagent le marché, :

HENKEL : Mir, Super Croix, Xtra, Minidou, Le Chat, Bref, WK Ultra, DécapFour, Mirror

procter and gamble : Produits d'entretien (26,5%) : Ariel, Dash, Tide, Mr Propre, Febreze, Bonux, Ac

unilever : omo ,.......

donc, c'est le meme prduit dans des emballages differents
L
22 avril 2012 04:26
Ce qu'il faut savoir, c'est que les producteurs de lessives et d'adoucissant ont des partenariats entre eux (probablement parce qu'ils appartiennent à la même firme en effet...). Du coup, ils s'arrangent pour que les adoucissants aient une meilleure qualité (notamment au niveau de l'odeur) si ils sont combinés avec la (ou les) lessive(s) partenaire(s)...

Je te dirai donc que, potentiellement, tous les adoucissants et lessives se valent du moment que tu utilises les bons duos! Après pour l'odeur, c'est une question de goût...

Moi j'utilise Ariel actilift (les verts) combiné avec Soupline Moments Magiques parfum Câlin d'amour... Et j'adore leur odeur libérée au moment où j'enfile mes vêtements!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook